Quand je suis arrivée à Marseille, Clément a exigé que je porte plainte ... (il avait raison, je sais bien ...) mon frère ne m'a jamais rendue mes habits et mes effets personnels ... mais ma plainte est tombée dans l'oublie ... car le commisariat de Marseille était débordé ...et je n'avais pas le courage pour affonter mon violeur au tribunal ... aujourd'hui non plus alors j'ecris pour guérir.
Bonjour ! :D
Je n'ai pas oublier ce blog et dans le cadre de ma fin de thérapie, je compte le continuer ! ^^
Enfin j’allais avoir une famille, mon frère me voulait près de lui me promettait un travail, un toit, des gens pleins d’intention qui m’aimais bref le rêve que je n’avais pas vécus. Je bosserais tout les matin en fromagerie pour faire les marchés le week et mon salaire je le mettrais de coter pour économiser (Etudes + permis) et me faire plaisir ! A ça changerais du foyer ! Je donnerais une partie de ce salaire pour la bouffe (200 euro il m’avait dis) histoire de participer à la maison. (Plus divers tache comme garder parfois les enfants)
Bonjour à tous cela faisais longtemps n'est ce pas ? Je n'ai pas terminé tous mes article, c'est le bazard je sais mais je reviens pour en fait me conscentrer plus sur le présent cette fois ci, même si tout mon passé reste à sortir mais pas d'un coup car tellement de choses se passe en si peut de temps avec moi que je finirais par vous perdre ! ^^
Bonsoir, comme promis news de moi pour les gens qui s'inquiète un peut de mon petit monde ! =)
Ma thérapie physique tournera autour du cheval, ma seule motivation pour sortir à l'extérieur ma passion va donc jusqu'au soin, cheval qui est la jusqu'au bout pour moi et que j'aime sans avoir peur d'être trahis ! =)
Quelques topho en vrac de moi et des gens que j'aime ! ^^
Connaissez vous l'abreviation TCA ?
Touble du Comportement Alimentaire ... on y met dans ceux-ci en autre la boullime et l'anorexie ... pourquoi je ballance ça ?
J'étais alors une ado comme les autres qui attendais un Amour vain et j'écrivais ce genre de choses (qui peuvent parraitre nule maintenant)
Dans my life, je vais racontere justement my life, alors attendez vous à la counerie dans toute sa splendeur hein ?
Je fais un petit article sur nous et note groupe de tarlouze ! =)
- Peter ! A droite vite ! Il s’en va !!!
- J’arrive ! A la saleté va … TRISTAN, ATTENTION !
Malgré la quantité de devoirs qu’elle avait, Chrystal trouva le temps (Tout de même très limité) de trouver une astuce pour rejoindre David comme ils l’avaient projeté. Elle finit par trouver une solution et en fit part à Maria :
Fille et Garçon entèrent dans la grande salle en prenant bien soins de faire deux rangs distincts. Il eu un grand « Hooo » général chez les garçons lorsqu’il virent le raffinement avec le quel la grande salle était décorée ! Les lustres de cristal, les chaises sculptées en bois de chêne, la majestueuse table des professeurs, les vitraux animé de fleurs (Les dessins des vitraux ainsi que leurs animations variaient en fonction des saisons, là ils étaient au printemps c’est pour cela qu’il y avait des fleurs), sans oublier le mystique hôtel de la Directrice ! Tout cela les laissèrent sans voix ! Encors plus lorsqu’ils sentirent un vent argentin parcourir continuellement la salle comme pour lui donner vie ! Ce fut au tour des Filles de lancées des rires moqueurs en voyant leurs réactions qui pour elles étaient exagérés ! Mme Glacia eu un sourire ravie :
Le jour tant attendu arriva enfin ! Les filles de 4 em année pour la plus part s’éveillèrent 1 à 2 heures à l’avance soit pour se préparées (Ce qui étais le cas de Chrystal, Maria, Jess et Sylvie) soit par ce quelles ne trouvée pas le sommeille ! Lorsque la cloche sonnât les filles de 4 em années se précipitèrent dans le hall d’entrés du château accompagné par leur professeur principale et classées par niveaux. Maria et Chrystal durent se séparées de leurs amies qui étaient en niveaux 4.
Le premier matin de cour fut fort difficile pour Chrystal, qui, à cause d’une mauvaise nuit, n’arrivée pas à se concentrée sur sont exercice d’Arithmancie (Mathématiques) que le professeur Multipla leurs demandées d’exécuter, de plus l’Arithmancie était la matière quelle aimée le moins après l’Histoire des peuple et de la magie … Ce fut un désastre lorsque son professeur l’interrogea !
Jusqu’à présent dans l’école Bell Fleur on avait pour habitude de rentrer à 7h00 du matin mais ce jour là était assez Exceptionnel, pour cause : les 2em, 3em, 4em et 5em années rentrées (à leurs plus grandes joie) à 1h00 de l’après midi. En ce 1 décembre (jour de rentée scolaire chez les Fées) la tradition exige que les nouvelles pensionnaires (les 1) visitent leur nouveau lieu d’étude où durant 1 année elles apprendront à maîtriser et développer leurs fabuleux pouvoirs.
L'entretient c'était plutôt bienpassé contrairement à ce que je craignais, lorsque je sortis je mesentit débarrasser d'une tâche bien ingrate ! Le réfectoire oul'on mangeais était plein à craquer (encore une chose que jedéteste !) je pris rapidement mes salades, mon eau et mes céréalesd'éryl et je me mit à la recherche des rares place encore libre. Jecherchais quand … je faillit renverser tout le contenus du plateau,une conscience étrangère (enfin pas tant que ça) m'interpellait :
Mes subordonnés d'enseignements m'ont expliqué très clairement que je devrais m'adapter à contenir un flux d'émotion assez important en présence de mon Humaine, un vrai obstacle quoi … quand on sais je ne ressent habituellement rien. D'ailleurs la question se pose aussi ici : Pourquoi suis-je dans l'obligation de ne rien ressentir alors que parait-il cette attitude est inconcevable Humains ?
Halalalala ... Le Cheval et mouwa ...une grande histoire d'Amour ! =)
Bon, comme tout les blogs faut se présenter hein ? Bha je vais le faire très le plus naturellement possible pour que vous sachiez un peu qui publies toutes ces choses ! ^^Je m'appelle Mélanie et j'ai 19 zoli printemps en IRL,physiquement bha ...