posté le 21-03-2009 à 17:03:08

Coucou le Peuple ! =)

 Bon, comme tout les blogs faut se présenter hein ?
Bha je vais le faire très le plus naturellement possible pour que vous sachiez un peu qui publies toutes ces choses ! ^^

Je m'appelle Mélanie et j'ai 19 zoli printemps en IRL,physiquement bha ...

 

 


 

Voilà c'est mouwa j'ai rien à dire d'autre ...


IG ou sur forum, certains me connaissent sous plusieurs pseudo >Chrystal la Démone, Midiryn, Alwyss, la michante Voltury, Meelily, Vitany etc ... j'en ai des tonnes puisqueje joue à des MMO comme WoW ou encors Linéage 2, et Aion officiel maintenant ! (Hahahaha ça aussi jevais en parler)

Parlons de mouwa et de ma personnalité spéciale ...

Je suis une personne plutôt "zarbis", peu de gens me comprennent etsurtout cherchent à me comprendre (c'est sûrement pour cette raison quej'ai peu d'amis mais au moins ils sont là)

Zarbi vous allez me dire ça veux dire quoi ça ?

Bha j'aime être plutôt seule, j'aime pas ressembler aux autres alors jem'habille pas comme les gens (plutôt baba-cool, je vais d'ailleursapprendre à coudre pour m'habiller un peu plus médiéval/baba)
Les effets de masse c'est pas mon truc (j'aime pas les gens sauf mon Doodow et quelques amis bien particuliés), la mode je préfère la mienne et mela créer seule, les activités > Lire, écrire pour moi, dessiner,bientôt la couture, qu'est ce que j'aime après ... rêvé d'une viemeilleur que ce que j'ai (et je l'aurais) enfin j'aime enfin nan, j'adore les chevaux c'est une grande passion pour moi depuis l'âge de 2ans et donc la nature est aussi une passion > Dites moi Randonné pédestre ou à cheval je frémit d'envie, j'adore rêvé de beaux paysages,de montagnes où j'aurais un jour une belle maison etc ...


Qui dit nature dit Solitude (j'aime ce mot) et c'est certainement pour ça que peu de gens me comprennent, j'aime pas toujours parler sauf avecmes amis et j'ai énormément de mal à me liée, m'intégrer avec les genssauf sur internet ou je suis moins timide ! ^^(comme nous tous je pense)

 

Enfin bon, vous l'avez compris je suis vraiment spécial ... maisj'ai quelques circonstances; ma vie n'a pas toujours été facile puisqueje suis en famille d'acceuil ...

M
aintenant pourquoi je raconte my life ? o_O

J'ai vécus des chose difficiles je l'ai dit et je vais les faire partager pour que tous le monde sache qu'il y a toujours pire que sois, pire que vous, et surtout pire que moi.
Je veux donner espoir aux gens qui y sont encors et montrer à ceux quile perdent qu'on peu s'en sortir même quand on à frôlé la mort physiqueet psychologique. Aussi je n'en 

parle pas beaucoup, rare sont les personnes qui savent se que j'ai vécus et écrire fait du bien ...

 

Ce blogue est pour moi un lieux de receuil, ou j'exteriorise ce que de vive voix je n'exprime pas ou j'ai du mal, il fait partie de moi et de ma thérapie ! =) Il fut un temps ou j'avais une amie assez proche pour que je parle mais n'est plus mon coeur est muet et peut être une des raisons de ma décente au enfer et de mes TS ... 

 

Je ne parlerais pas que problèmes (ho merci mon Dieu, ça me ferais trop chier puisque je cherche à plus en avoir), je vous ferais partager mes passions,mes joies, mes peines mes coup de gueules parce que je ne suis pastotalement sortie de ce passé sombre ...

 

Sivous avez des questions, si vous avez besoins de conseil laissez descoms évidemment, je les prendraient en compte et j'y répondrais pourvous tous c'est aussi un des buts de ce blogs ! Bref, vous savez leprincipal sur mouwa je vous en dirais plus au fur et à mesures desmises à jours de ce lieux !

Bonne lecture, bonne méditation et soyez fort si vous vivez des moments difficiles ! ^^

 

~ Meelily ~

 


Commentaires

 

1. lulula40  le 21-03-2009 à 17:09:19  (site)

très sympa, bonne continuation

 
 
 
posté le 21-03-2009 à 17:09:33

Petite enfance ...

 
(Moi à 2 ans)
 
 
Il m’est parfois difficile d’imaginer que tout ce que j’ai vécus est réel … peut-être parce que ma vie actuelle est l’opposé de celle que j’ai passé … ou peux être est ce parce que j’ose imaginer que ce n’était qu’un cauchemar ? Je me demande si j’ai le droit de penser cela, d’oublier mes parents, ma vie d’avant alors que ma mère existe encors …


Le temps a passé et malheureusement j’ai appris à vivre tout en sachant que cette période ferait partis à tout jamais de moi et que je ne pourrais jamais l’oublier ; elle me rendra plus forte pour certaines chose et plus faible pour d’autre mais j’espère seulement que ce passé sera plus un avantage qu’un handicap pour ma vie futur …

 
Je suis née en France le 2 décembre 1990 à Montargis dans une famille aux revenus très modeste (donc pas très grand).

Mon père était alors routier et ma mère avait quitter son métier de protésiste dentaire pour m'élever. Ma petite enfance (de 0 à 6) s'est déroulée dans l'appartement d'une cité HLM.
Cette période de ma vie n'était pas désagrable pour moi puisque je restais contament à la maison avec Maman qui allait bien, pour faire les courses, promener Abis (notre chienne) aller voir des amis etc ... les amis de mes parents vivaient tous dans cet imeuble et chaque jours, chaque soir il y a ne vait des invités, des fêtes des cadeaux nous vivions plus en clan qu'en famille puisque mon père adoptait le mode de vie de ses "frères" marocain.

Je n'étais pas malheureuse mais déjà à cet age (environs 4 ans) j'avais compris que nous étions pas "normaux" .

L'un des premiers indice fut la plaquette de médicament de ma mère ......

- Tu es malade maman ?
- Oui ma cherie.
- Tu as un gros ruhme ?
- Oui on peux dire ça comme ça ...
- Mais tu as beaucoup de médicament maman, pourquoi tu ne prends pas le sirop magique ? (pour la toux)
- Maman à une maladie dans la tête et elle semble très dur à soigner me répondit mon père pour sans doute soulager ma mère, on ne soigne pas la tête pareil que les rhumes.
 - Ca arrive souvent ? Moi aussi je peux attaper des maladie dans la tête ?
- Non pas toi ma fille ... pas toi ...

Pourquoi elle et pas moi ? Pourquoi tout le monde attrapais des rhumes et pas la maladie de maman ? Maman n'était pas comme tout le monde, donc Papa et moi non plus.

Je n'allais pas à l'école mais je voyais les autres y aller mon père pensait pouvoir m'instruire seul car j'avais l'avantage d'être curieuse et ainsi à l'age de 4 ans et demis je s'avais lire et compter mais très mal écrire ... cette faiblesse me coutait chaque jours chère car mon père n'était pas le pédagogue idéal ... les erreurs me rapportaient des coups de ceintures, de triques sur les doigts, et du terrible martinet que je gettais du dixèmme étage dès que l'occasion se presentait ... la douleur, la crainte me faisaient trop tembler pour écrire correctement mais cela me parraissais normal, je me trompais je devais être punie car j'étais une mauvaise filles, j'aimais mon père et je ne devais pas le déçevoir ...

 Cepandant j'étais aussi curieuse des autres : C'est quoi l'école ? Pourquoi les autres y vont et pas moi ? On y fait quoi Papa ? J'irais un jours ?

Mon père ne pus pas longtemps résister à mes questions permanante et m'y inscrivit alors ...

La maternelle m'interraissait énormément, Papa se fâchait beaucoup moins et j'avais moins de "bobos" ... mais je ne parlais en classe pour la bonne et simple raisons que je n'avais jamais vus d'autre enfants de mon age ormis ma petite voisine Barbara.

Un enfant qui ne parle pas est très vite exclus mais j'avais un très fort caractère et si parfois les autre me prirent pour une faible ils furent surpris ... La violence dont j'étais témoins inconsciament se répercuta lorsqu'a des moments on "m'agressa" et dans ces cas là, oui, j'étais violente pour une enfant de 5 ans  : coup de poing dans la face, les parties génitale, prendre la tête d'un "méchant" pour la cogner contre un mur en crépris ne me choquais pas le moins du monde ...

Ni moi ni mon père qui m'encouragerait ...

Vous vous en doutez je ne suis pas rester longtemps à l'école et mon père me retira en attendant l'âge de 6 ans ou cela deviendrais obligatoire ... les amis de mon père déménagère non loins de Montargis ce qui je l'avoue rendit la maison plus ... "calme"


Voilà pour l'instant, c'est une des periodes "calme" de ma vie ...


 


 
 
posté le 21-03-2009 à 21:51:07

Mouwa et les Chevaux ! =)

 

Halalalala ... Le Cheval et mouwa ...une grande histoire d'Amour ! =)

 

Je vis dans ce monde depuis l'age de > 3 ans ! C'est à cet age que j'ai monter mon premier poney (un petit shetland). Bizzarement je n'en ai jamais eus peur dans le sens où petite, je m'endormais carrément entre leur pattes si ils étaient allongés (mes parents frémissaient d'horreur de peur que l'un d'eux m'écrase) pour toute réponse je donnerais la même que j'ai donner à mes parents > Ils ne me font pas de mal puisque je les aimes ! =)

Je tiens cette passion de mon papa qui en avait 10 en élevage avant que je naisse ! x)

Enfant j'ai très peu eus l'occasion de pratiquer cette passion mais les premières sensations que j'avais eus en montant ce shetland sont restés graver dans mon coeur à jamais ... Mes parents n'étaient malheureusement pas assez riches pour me faire pratiquer l'équitation  comme je rêvais même si cela faisait partis des souhait de mon père. 

 

Lorsqu'il est mort, je n'ai pus récupérer de lui qu'un médaillons fer à cheval en argent ou il y a graver au dos son nom et celui de ma mère, c'est aujourd'hui mon bijoux le plus précieux car il représente mes parents et les plus belles chose de mon passé, à savoir la nature et les chevaux.

 

Il a fallut me "battre" face à ma famille d'acceuil pour que je puisse pratiquer librement ma passion ... ma "mère" (je l'apellerais comme ça mais en fait c'est ma famille d'acceuil) considère en effet le milieu des chevaux comme un milieu "marginal", dangereux et pas bénéfique pour moi ... des préjugés que je vis très mal c'est inutile de décrire la colère dans laquelle cela peu me mettre ... pire encors mais elle ne veux pas l'admettre, elle trouve que cela me rapproche trop de l'état d'esprit de mon père, autant vous dire que si mon père à des côtés bon (et il en avait) je compte bien prendre ces bons côtés car son amour pour la nature et bel et bien quelque chose dont que je suis fière !

 

A écouter ma mère je devais faire de la danse, de la musique, du basket etc ... bref, des choses qui ne me tenais pas trop à coeur ... surtout la danse je deteste ça. Toujours est il qu'il a bien fallus me battre pour faire ce que j'aime mais j'y suis parvenue ! (enfin presque)

 

Dès l'age de && ans, quand je commençais à avoir mon mot à dire sur les activités que je voulais pratiquer ou non; j'ai réussi à obtenir l'autorisation de partir en colonie d'équitation ... elle ne pouvait pas dire non puisque c'était une colonie et qu'en plus est elle partait en congé ... c'était ça ou rien et l'ASE à accepter elle n'a donc rien eus à dire ...

 

C'est lors de ce séjour que j'ai compris que jamais je ne m'étais trompé, le cheval était vraiment ma passion et tout semblait vouloir le prouver : Mon contact avec, j'ai eus des liens assez spéciaux avec et mes professeurs en étaient impressionés eux même et j'ai pus monter des chevaux habituellement assez "agressifs" sans avoir aucun problèmes mais plutôt de l'affection de leur part ... monter, galoper m'a semblé inée et surtout j'ai eus pour la première fois de ma vie envie de vivre à pleis poumons ! Je me suis plus libre que jamais je ne l'ai été, plus libre que les fois ou je dormais seule en garrigue, mzis surtout plus libre qu'en famille d'acceuil par ce que pour une fois je faisais ce que j'aimais réelement ...

 

Une fois rentrer chez moi, une chose était certaine : Le cheval été ma passion et ma mère ne ferais désormait plus rien pour m'mepécher de monter dès que j'en aurais l'occasion ! Bien sûre, les cours d'équitation étaient pas envisageable mais les stages pendant les vacances d'été lors de ses congés oui ... j'ai pratiqué ma passion ainsi pendant deux ans sans galop et, dès mon entré en seconde j'ai eus une chance inouie : Mon lycée avait l'option équitation au bac > Ce qui m'a permis de passer direct galop 3 sans passer d'autres épreuves ... cependant après un an d'équitation réguilère j'ai dut arrêter car j'ai dut changer de lycée ... me voi;là aujourd'hui dans l'incapacité de pratiquer ce que j'aime ... ma saison cet été me permettra sans aucun doute de payer une licence d'équitation pour l'année prochaine.

 

Plus tard j'ai un rêve, un rêve que j'ose éspérer depuis l'âge de 10 ... je veux un jours avoir une maison en bois dans les pyrénées avec mon Doodow, là bas j'aurais enfin l'espace, la nature, la paix, le calme et mon cheval que je désire tant ... personne ne m'en empéchera, personne ne perturbera cette paix et ce foyer que je veux construire ... alors je serais comblée et heureuse, mon coeur sera pensé de toutes les blessures qu'il a subis .... je serais Heureuse ...

 

 


Commentaires

 

1. Miss_plouf  le 05-05-2009 à 11:13:44

Ah les chevaux, moi aussi c'est une grande histoire d'amour Sourire

BisoOw, bonne continuation ^^

2. Heiwka  le 01-07-2009 à 07:54:32

Pas étonnant, d'après ce que j'ai compris, tu aime découvrir, sortir, être près de la nature qui est ta meilleur amis, quoi de mieux que les animaux pour ça, en particulier le cheval =3

 
 
 
posté le 22-03-2009 à 00:06:14

La Maison du Bonheur ...

 

 
 (J'étais effectivement pas très effective ni sociable ... > 6 ans)
 
Mes parents ont déménagé une première fois lorsque j’avais 6 ans dans la maisons de leur amis sans doute parce le prix était bien plus bas que si ils l’avaient acheter à d’autre personnes ou à l’époque actuelle car nous étions pas très riche …


Nous sommes donc partis de notre appartement pour élire résidence dans la plus belle des maisons qu’il me fut donner de vivre au cours de mon enfance : Elle était en milieu d’une forêt, la pelouse était immense, nous avions une dizaines d’arbres fruitiers (pommier, poirier, cerisier, mûrier, framboisier, noisetier etc …) nous aussi avions des poules … bref c’était un véritable paradis pour moi : chaque jour je découvrais de nouvelles choses, j’explorais la forêt, mon jardin qui avait plus l’air d’un parc, je me roulais dans l’herbe, je jouais avec mon chien et Papa m’emmenait à l’école à pied à mon plus grand plaisir !

 

Pour résoudre mon besoin de bouger permanent mon père décida de m’apprendre à « bricoler » en me laissant dans le jardin une très vielle voiture bonne pour la casse > Je fut comblée plus que jamais : Démonter, remonter, décorer, emmener des chiens en faire ma cabanes … cette voiture m’a rendus vraiment heureuse et mes parents furent enfin tranquilles !


Ma mère elle, se portait bien à mes yeux d’enfant, mais je pouvais voir qu’elle était de plus en plus dépendante de mon père qui par moment en était fatigué, c’est maintenant que je suis adulte que je me rends compte qu’elle commençait en fait à être sérieusement malade … elle ne conduisait plus, souvent elle dormais, mon père faisait lui même la cuisine, faisait des crise d’angoisse et lui seule s’occupait de moi aussi bien pour l’école que pour canaliser mon trop plein d’energie.


L’école était spéciale et les gens ne me parlaient toujours pas mais cela ne me dérangeais pas le moins du monde, j’avais appris à être seule et à m’inventer un monde dans lequel j’étais le personnage principale. Mes professeur, mon prise pour une enfant assez spéciale avec beaucoup de problèmes de concentration, de comportement etc … en classe je m’ennuyais tout simplement et ils ne s’avaient pas comment m’occuper et je posais des question sur la vie (la biologie me passionnais déjà) et l’histoire par centaines, je voulais toujours savoir plus et trop, mais il n’était pas question non plus de me mettre à la sieste : je réveillais tout les enfants du dortoir …


Cette maison a été le seul havre de paix que j’ai connue pendant mon enfance, ma mère allait plutôt bien et mon père était relativement calme, je n’ai pas souvenir d’avoir été frappée de quelconque manière dans cette maison, sans doute parce que nous avions très peu de monde chez nous durant cette périodes puisque les amis de mon père avaient déménagé pour aller dans le grands sud (dans l’Hérault en fait) mon père les aida à déménager et je dut forcément suivre mes parents. Je ne me doutais pas bien sûre que la maison en face de ces gens allait devenir la mienne dans quelques années … et que j’allais y vivre un véritable cauchemar ...

 


 
 
posté le 22-03-2009 à 00:29:05

Chapitre I : Entretient.

Je n'ai jamais été très sociable, c'est un fait une réalité que mes semblables m'ont toujours fait remarquer. A dire vrai l'opinion des gens m'importait peut … jusqu'à présent du moins. D'après les dires les Humains semblent différents de nous, ils sont comment dire … justement je sais pas comment dire, mon premier problème se pose ici.

 

Mes subordonnés d'enseignements m'ont expliqué très clairement que je devrais m'adapter à contenir un flux d'émotion assez important en présence de mon Humaine, un vrai obstacle quoi … quand on sais je ne ressent habituellement rien. D'ailleurs la question se pose aussi ici : Pourquoi suis-je dans l'obligation de ne rien ressentir alors que parait-il cette attitude est inconcevable Humains ?

 

J'ai tellement de questions sans réponses à ce jour que je ne cherche plus à les posés, mes instructeurs en deviennent fous … pour tout vous dire la meilleur chose qu'ils me souhaitent c'est de tombée sur une humaine aussi pénible que moi c'est agréable non ?

 

Autre problème assez conséquent : Parler bien l'humain. Oui ça aussi c'est un obstacle, je suis censé parler le « français » une des innombrables langues humaines … un vrai calvaire à apprendre, à écrire, et surtout à prononcer en faisant bien attention à ne pas parler vite. Sans compter que j'étais droitière je n'osait pas imaginer le désastre que je ferais si je tombais sur un gauchère … j'étais aussi doué pour être ambidextre qu'un chien à trois pattes ! (autrement dit … j'étais une catastrophe !)


Pour résumer assez grossièrement … je n'étais pas prête de m'adapter à une humaine.


  • Gaïnawëlle Loor-Aden … Appela une voix monocorde.

  • Présente ... Dis-je avec le même ton.


Un homme d'environs 200 déclins se tenais à l'embouchure d'un porte et me jaugea rapidement du regard pour poser celui-ci sur une feuille de papier jaune.


  • Veuillez entrer je vous pris, quand à vous nous en avons terminer.


Une fille à peine plus agée que moi sortis de l'embrasure de la porte et m'offrit un sourire radieux, apparemment Milen n'avait eut aucun soucis pour son entretient, c'est à dire que comme je viens de le dire elle m'a sourit … ce qui dénote un certain état d'esprit pas très commun chez nous que je ne possède pas : La jovialité. Je tenta de le lui rendre mais je réussi qu'a tordre la bouche ce qui la fit en plus rire ! Non mais je vous jure, après on tente de me donner des leçons sur les manière de montrer son amitié !


  • Vous entrez oui ou non ? Me rappela une voix maintenant agacée.

Je ne répondit pas et j'entrai sans m'attarder à lui rendre son regard. Pièce blanche aux reflets bleu, une table octogonale transparente sans la moindre trace de doigt et de simple chaise en verre, des casiers classés tous par ordre alphabétiques et catégories bref … tout ce qu'il y a de plus banal pour moi. Toujours en silence je pris place sur une des chaise en verre qui faisait face au « trône » de mon interlocuteur.


  • Je ne vous ai pas autoriser à vous assoir. Ajouta l'homme alors que j'avais posé mon postérieur (soyons poli tant qu'on y est) sur une de ses chaises.


Monsieur prit place en face de moi et fit mine de se tenir droit comme un I, d'un ton très formel il déclara :


  • Déclinez votre identité comme je vous le dirais. Nom d'appellation.

  • Gaïnawëlle.

  • Nom de promotion.

  • Loor.

  • Nom de la section à laquelle vous désirez appartenir.

  • Aden.

  • Bien, sachez aprèsent que vous devrait vous présentez ainsi puisque vous êtes reçus parmis la nouvelle branche de Veilleur. Il me décocha un sourire (oui je vous jure) je lui répondit avec la même conviction que j'avais fait paraître à Miwen.

  • C'est rare de voir des candidat aussi prompt à la réussite, votre père vous à bien décrite.


Je ne répondit toujours pas, pour tout vous dire je m'en fichait un peux, je commençais à m'ennuyer.


  • Bien vous pouvez prendre place en face. Je vous félicite pour votre examen vous faites partis des trois meilleur candidat de votre année, nous en attendions pas moi de vous mais il semblerais que la place de second est déçus votre père.


Je m'atteint de tout commentaire.


  • Je ne vous évidement pas convoquée pour signaler ceci vous vous en doute bien …


Ha tien il commençait à m'intéresser !


  • Comme vous le savez votre première immersion aura lieu dans deux miran de quoi vous trouver une humaine qui vous corresponde vous comprenez ?


Voyant que je le fixais sans parler il continua impassible.


  • Nous devons, enfin plutôt je dois vous poser un série de petite question assez importantes pour que votre séjour terrien soit le moins détestable possible. Question de gouts, psychologiques, d'attrait vous comprenez ?


Pas de réponse je le regardais plus impassible je ne pouvais l'être ce qui commençait a le mettre mal à l'aise, tant mieux je l'aimais pas.


  • Bien … nous allons commencer ? Il se tut à nouveau dans l'espoir d'un signe encourageant. Bon, comment vous définiriez vous sur le plan social, pensez vous avoir des facilité à vous mêler aux autres d'après ce que vous savez de la nature humaine ?


Bha voyons ! Tout de suite la question qu'il fallait me poser … j'étais réputée pour avoir une chance inouï ! (Voyez y de l'ironie) Visiblement elle semblait me poursuivre … je n'avais pas parler jusque là et je me voyais obliger de dire comme première phrase que je n'étais pas sociable ! Quoi de plus charismatique pour un veilleur qui ferais une vie humaine ?


  • Et bien … à vrai dire je suis plutôt de nature timide … (limitons les dégas je vous en pris monsieur !)

  • Hum … vous entendez quoi par là ?

  • Et bien … hum ! J'ai du mal à le lier d'amitié, à parler aux gens, je plutôt méfiante et assez … franche.


Tant que je parlais je voyais que j'étais enregistrée par un de ces maudit ordinateur qui affichais mots à mot mes paroles … j'avais du mal à détacher mon regard de cette chose.


  • Franche vous dites ?

  • Oui. (Pas un mot de plus si je ne veux pas être coupable d'une mort subite !)

  • Bien … vous aurez une humaine qui vous complètera dans ce cas !

  • Heu … mes oreilles fléchirent légèrement à l'idée de ce qui pouvait m'arriver.

  • Et bien c'est évident non ? C'est une faiblesse qu'il faut comblé, nous ferons en sorte de trouver une humaine plutôt sociable et joviale.


Une catastrophe quoi …


  • Sinon, reprit-il quel type de vie souhaitez vous : Simple, abondante en richesse, en événement, placide difficile, pas commune …

  • J'aime le nouveau, je souhaite bouger et être plutôt libre de mes choix.

  • De l'action donc ?

  • Oui beaucoup d'action !


Je vis à l'envers du bureau la phrase « vie riche en événements » apparaître rapidement.


  • Ne faites pas attendions au dictatiel. Donc … oui, de l'action. Action dit difficultés (il me décocha un sourire carnassier cet affreux) à quel moments de votre vie voulez vous les rencontrés ? Enfance, adolescence, age mûr ?

  • Heu pendant l'enfance si possible ça endurcira mon humaine.

  • Savez vous que les humains ayant subit des choc psychologiques sont plus difficile à mener ?

  • Oui.

  • C'est une situation assez difficile à gérer pour les veilleurs primaire.

  • Je le sais.

  • Vous serez prévenus. Avez vous établis vous même une manière particulière d'affirmer vos position à l'humain ?

  • Oui mais je m'en tiendrais à une élaboration personnelle.

  • Soit, sachez néanmoins qu'en cas de contradictions avec les régles de convergences vous rendrez compte au Conseil supérieur vus votre niveau d'élévation.


Mais quelle personne pénible ! (Je vous ai déjà dit à quel point j'aimais les gens ?) Me justifier toutes les cinq seconde commençait à me taper sur les nerf !


  • Sinon avez vous des loisir particuliers ?

  • … J'aime les sport de combat.


Son regard se fit intense tout à coup, il voulait que je le lui prouve ? Ça ne serait pas un problème pour moi mais pour lui ça serait une erreur …


  • Aimez la nature ?

  • Oui.

  • Couleur préférée ?

  • Noir. (Apparemment il n'aimais pas le noir)

  • Ai …

  • Oui j'aime les chevaux, la littérature, l'action et j'aime me sortir de situation délicate car sa rends la vie moins ennuyeuse. A oui je souhaitait faire carrière dans un secteur ou mon humaine et moi serions libre de nos choix.


Ses yeux se plissèrent, j'avais fait une petite erreur je venais de lire dans ses pensés en m'introduisant dans sa conscience … aussi cet imbécile ne contenait pas son aura … toujours est-il que c'était un supérieur et que c'était extrêmement irrespectueux de s'introduire dans les pensés d'un individus.


  • J'espère que vous aurez plus de convenance parmi les humains, c'est une violation de conscience je vous conseille d'éviter ce genre de chose si vous faites ceci sur Terre certains Veilleur risque de ne pas apprécier … Son ton plutôt aimable (pour les miens) s'était muté en une sorte de sifflement menaçant et ses oreilles était carrément collés à l'arrière de sa tête … ne parlons pas de la mimiques qu'il affichait !

  • Je comprends pardonnez moi.

  • C'est surtout pour votre propre conscience que je vous avertis … enfin nous en étions où déjà ? Ha oui, j'ai quasiment toutes les réponse à mon questionnaire il me manques quelques domaines.

  • Comme ?

  • Votre vie privé.


Encore un domaine agréable à cité chez moi ...


  • Hum … (Il inspira, parce que la vie privé chez nous bha … normalement c'est privé.) Excusez moi pour cela mais nous devons savoir si vous êtes susceptible d'avoir des obligations personnelles qui peuvent éventuellement vous retenir, si après ces questions nous pensons que c'est le cas nous vous attribuerons un Veilleur substituant dans le besoin.


    Il me regarda sans doute pour voir si je n'étais pas offusqué … je fit mine de rien au point ou j'en étais …


  • Bien … avez vous un enfant ?

  • Non.

  • Un compagnon ?

  • Non.

  • Hem … vivez vous en collocation ?

  • Non.

  • Vous êtes donc seule ?

  • Oui.

  • Avez vous une activité autre qui pourrais vous contraindre à être ici un moment ?

  • Non.

  • Au moins on sera aller vite …

  • En effet.

  • Bon … notre entretient se termine ici je suis heureux d'avoir fait votre connaissance (moi absolument pas), tachez d'être juste plus aimable aux humains et vous serez parfaite !

  • J'en tiendrais compte. dis-je sèchement.












 


 
 
posté le 22-03-2009 à 00:31:39

Chapitre II : Destin.

L'entretient c'était plutôt bienpassé contrairement à ce que je craignais, lorsque je sortis je mesentit débarrasser d'une tâche bien ingrate ! Le réfectoire oul'on mangeais était plein à craquer (encore une chose que jedéteste !) je pris rapidement mes salades, mon eau et mes céréalesd'éryl et je me mit à la recherche des rares place encore libre. Jecherchais quand … je faillit renverser tout le contenus du plateau,une conscience étrangère (enfin pas tant que ça) m'interpellait :


  • ~ Viens par là !

  • Par là où ?

  • A ta droite ! ~


En me tournant je vit effectivementl'air jovial (là aussi c'est ironique hein ?) de mon meilleur amiFalendar. Je me mit à table et celui ci eut un sourire mauvais :(oui l'amitié à un sens un peu spécial chez nous)


  • Deuxième ! Tu te ramollie ma petite ! Je lui rendit son sourire.

  • Peut être bien, où peut-être à tu tout simplement bosser de peur de me voir t'écraser une nouvelle fois !

  • On aura plus l'occasion de le faire, j'ai gagné la bataille finale ! Me répondit-il en me charriant.

  • Avec toutes les fois ou je t'ai battu il te fallait bien une victoire !


Nous nous permîmes de rire et les gensnous regardèrent assez bizarrement d'ailleurs ! Nous changeâmesdonc de sujet.


  • On as trouvé une humaine pour te supporter ? Me demanda Falendar avec ce sourire que j'aimais tant.

  • Non pas encore, j'ai donner une description assez précise de ce que je voulais …

  • Et ?

  • Hum … elle doit me compléter.


Je pris un air renfrogné lorsque jevis la réaction de mon ami … Pitié que personne ne m'ai entendus!

Il se trouve que moi et mon caractèretrès sympathique sommes assez connus … et cette remarque feraitforcément jasé si vous voyez ce que je veux dire … et Falendartordit son sourire en signe de compassion, si on peut appeler çacomme ça bien sûr !


  • Aie … le contraire de toi en résumer … tu vas bosser pour une fois ! Dit-il d'un air satisfait. Je ne serais pas là pour le voir quel dommage …

  • Et toi on t'a promis quoi ?

  • Rien du tout.

  • Hein ?

  • Je commence pas tout de suite, on m'a juste convoqué pour m'annoncer les résultats …

  • Mais … ton humain ? Tu viens quand sur Terre ?

  • Dans 2 années terriennes, bon tu vas la finir cette salade ? Ronchonnât-il.


Je broncha pas, Falandar avait unepatience légendaire et c'était bien connut ! Nous sortîmes de lasalle de repas sans un mot de plus (de toute façon le bruit nousempêchais de parler). Je m'apprêtais à aller a mon casier pourprendre mes affaires de sortie, lorsque qu'il m'arrêta. J'eus unfrisson : Normalement on se quittait sans un mot (c'est que noussommes tous très indépendants chez nous) et surtout la proximitéest interdite maintenant que nous sommes Veilleur, je me retournaisvers lui en lui faisant une mimique instante.

Cet idiot pour arranger son cas retirasa mains et la croisa derrière son dos pour tenter de paraitrenaturel. (Je dit bien tenter)


  • Quoi ?

  • Et bien je me demandais si tu avais quelque chose de prévus chez toi cet après midi ?

  • Non, je comptais retrouver Silence (riez pas c'est mon cheval !) pour me balader.

  • Ha.

  • Tu veux venir ?

  • J'étais censé te le proposé mais pourquoi pas ?

  • A tout à l'heure alors !

Cette fois j'allais vers mon casierpour prendre ma combinaison … sauf que il y en avait pas ! Un seulmot résonnait dans mon esprits en voyant ce qui me restait à mettre: CATASTROPHE ! Une robe verte foncée !


  • Nooooon … râlais-je écœurée … je détestais les robes et ma mère par la même occasion à qui j'avais demander de remplir le casier trois jour plus tôt !

Que me restait-il à faire ? Mettrecette robe et monter à cheval avec, et donc faire rire Falendar ?(Une question existentielle me direz vous …) Bha oui j'avais que çaà faire et je me résigna à aller me changer dans les vestiairesd'en face …


*


Me voilà en robe, à chevaldans une forêt luxuriante … manque plus que les petits papillonstellement la situation est grotesque ! Silence s'en alla sans que jelui demande rien sur le sentier où nous avons rendez-vous.(Intelligent pas vrai ?)

Je voyais déjà Falendar auloin qui attendait sur sa monture la tête penché d'un côté pourmieux voir à quel point j'étais ridicule … lui était dans uncombinaison noir moulante. (comme j'aurais dut être je le souligne...)


  • Pas mal. Me lança t'il placide.

  • Tais toi ! Ma mère m'a mis des robe dans mon casier pour éviter que je mettre une tenue convenable !

  • Hey, mais j'étais sérieux !

  • Moi aussi.


Conversation courtes etsèche, je ne suis pas une exception pour cela et Falendar non plusen temps normal, mais nous somme amis d'enfance ce qui créer desliens plus souples qu'avec les autres. Nous marchâmes pendant plusd'une heure sans un mot car nous n'avons pas besoin de cela pour nouscomprendre contrairement aux humains.

Je partis au galop pourdétendre un peu l'atmosphère et il me suivit, nous savions aussique ce galop était fait pour évacuer toutes la tension que nousavions pu subir ces derniers jours.

Un quart d'heure suffit pourretrouver une paix convenable, et par respect je descendais deSilence pour qu'il puisse boire. Falandar fit de même et je m'adossacontre un arbre.


  • Il te manque ?


Je ne pouvais pas répondreà cette question par des mots, je me contenta de me laisser tomberen position assise contre l'arbre. Falandar s'assit auprès de moi etfit mine de tripoter une brindille.


  • Je suis sûre qu'il serait heureux pour nous, et pour toi c'est ce qu'il voulait non ?


Toujours rien.


  • Je suis tellement content de voir que tu commence à refaire ta vie comme avant, je n'osais plus espérer cela depuis longtemps … j'étais si inquiet pour toi, te voir sourire nous remplis tous d'espoir !

  • Rien ne remplacera Evan ni l'enfant que j'ai perdus Falendar.

  • Je sais, rien ne remplacera non plus l'ami que j'ai perdus mais … il faut faire table rase du passé si on veut continuer à vivre, nous avons dut tous le faire ...


Encore une fois nousrestâmes là sans mots pendant longtemps à regarder nos chevauxmanger à souhait l'herbe fraiche de la berge et encore une fois ilbrisa le silence.


  • Cette robe te va bien, pourquoi n'en porte tu pas plus souvent ?

  • Je me suis promise de ne plus paraître délicate aux yeux des hommes.

  • Tu peux faire ce que tu voudra tu seras toujours la même pour moi, tu es délicate pour ceux qui te connaissent vraiment. Toutefois … c'est vrai il manque quelques chose !


Il se leva et passa derrièremoi.


  • Que fait tu ?

  • Je te rends plus belle.


Bha voyons ! Je vous ledisais, manque plus que les papillons, les oiseaux (mince y en a !)et on est aux pays des fées ...

  • Je n'ai pas besoin de toi pour cela. Lâchais-je agacée.

  • Hoooo la vantarde ! Me dit -il en éclatant de rire.

  • Ce … non, ce n'est pas ce que je voulais dire !

  • Laisse moi détacher tes cheveux …

  • Mais enfin, nous faisions ça quand nous étions enfants et tu m'as toujours dit qu'il ne fallait plus le faire !

  • Une exception ne fera pas de mal, et puis là franchement tu ressemble à rien !

  • Tu t'es vus toi ?


Que voulez vous que je vousdise ? Vous devez forcément penser que nous avons des relationsassez … proche lui et moi ? Et bha non, vous lisez pas Barbieprincesse casse noisette désolée ! J'ai des explications à notrecomportement compromettant :

 

Enfants Falendar aimaittoucher mes cheveux qui sont particulièrement long et noir (quoi deplus banal chez deux gamins ?), nous prenions des bains ensembles(bon ok là c'est moins banal) et nous faisions des bisous pour nousmonter que nous étions bon amis. (je vous interdit de vous moquez denous !) Lorsque nous avons grandis et commencer notre initiation deVeilleur nous avons vite compris les différences qui nousséparaient, et ce que cela signifiait. Falendar était mon meilleurami rien de plus et pour lui j'étais du même lot.

J'avais eus un compagnon quiétait aussi son ami mais qui n'est plus de ce monde … dans toutles cas nos relations n'ont jamais dépasser l'amitié fraternel mêmesi notre comportement est parfois perturbant pour les autres …


  • Quel dommage de tresser tes cheveux alors que tu es en robe ! Seul les guerrière font cela !

  • Et je suis quoi à ton avis ?

  • Celle que tout le monde attend.

  • Non.

  • Dans ce cas tu n'es pas une guerrière ! Me gronda t'il.

  • Je suis ce que je suis Falendar, pas ce que tu veux que je sois !

  • Non, ce n'est pas moi qui le veux !

  • Qui d'autre ?

  • Les Rebelles !

  • Je ne me sens pas capable de cela nous en avons déjà parler …

  • Il n'y a que toi qu'ils accepteraient, pas moi ni un autre ! Toi !

  • Nous en avons déjà parler j'ai dit, il n'est pas question que je prenne une telles responsabilité compris ?

  • Mais tu es l'une des notre !

  • Oui, mais je n'ai pas l'âme d'un chef.

  • Nous sommes divisé depuis la mort d'Evan, et personne n'a prit sa place depuis, est-ce qu'il voulait ? Notre but n'était pas d'unir tout notre peuple pour le rendre moins égoïstes ? Personne ne veux d'autre chef que toi, cette place t'était destinée à toi, Evan nous l'avait tous dit et tu étais la première à l'entendre, tu avais promis Gayä !

  • Tais-toi, la discutions est close !

  • Tu préfère t'occuper d'Humains plutôt que des tiens ! Cracha Falendar avec rancoeur.

  • J'avais aussi promis ça, comment ose tu me le reprocher alors que toi même tu es Veilleur pour cette raison !

  • Et c'est plus facile à tenir pas vrai ? Me lança t'il avec un rire ironique. Tu veux être guerrière mais fuir tes responsabilités espèces de lâche !

  • Ne m'insulte pas !


Je me levais pour aller versSilence qui ronchonnât à laisser l'herbe qu'il mâchouillait.


  • Je suis désolée … mais ce n'est pas pour moi.

  • On échappe pas à son devoir Gaïnawëlle !

  • Est ce que tu t'es mis à ma place Falendar ? En t'imaginant avec un père comme le mien ?

  • Mes parents sont eux aussi membres du Haut Conseil et tu ne te posais pas cette question quand Evanael était parmi nous ! Que de belles promesses dites et faites à moitiés … tu me déçois !

  • Il vaut mieux quelqu'un qui refuse le pouvoir plutôt qu'un autre qui l'emprisonne et nous mène au cahot.

  • Tu sais bien qu'il ne s'agit pas de ça pour toi !


J'étais à cheval àprésent et lui non, je me privais pas pour le regarder de haut.


  • Ta place n'est pas assez importantes dans ma vie pour que tu puisse te permettre de m'imposer quoi que ce soit Falendar.

  • Peut-être mais tu es assez importante pour moi pour que je me permette de t'aider à y voir plus clair !

  • J'y vois plus clair que toi, veille à savoir ou toi tu t'engage toi par contre …


Il monta à son tour enselle et nous reprîmes notre promenade silencieuse ...

 


 
 
posté le 22-03-2009 à 00:38:13

Chapitre III : Unification

Il fallut moins de deux miran à section Sunwël (soigneur et chercheurs) pour me trouver une humaine tel que je l'avais décrite … Falendar fut évidement le premier surpris :


  • Bha ça alors les humains niait doivent pas manquer sur terre alors ! Me dit-il en regardant le papier de convocation sur mon casier.

Je manquais de lui mettre une belle claque quand je fut déranger dans ma réflexion par l'homme avec qui j'avais fait mon entretient. Un regard suffit pour que j'entre dans son bureau.


  • Comme vous le savez maintenant nous avons une humaine pour vous !

  • Génial. Dit-je avec un enthousiasme fou.

  • A vrai dire je ne pensais pas qu'on pouvait en trouver une aussi conforme votre description !


Il paraissait tout joyeux, j'avais jamais vus ça chez un membre du Conseil, décidément les temps changes comme on dit …


  • Bha dites un peu …

  • Vous serez affecter dans le nord de la France.

  • Hein ? Mais j'ai étudier pour être affecter au Canada pas en France !

  • Ha oui, mais vous ne devriez pas avoir de problème pour vous adapter à l'environnement de ce pays, les gens y sont plus réservé qu'au Canada. Me dit-il d'un ton badin.

  • Mais je ne connais rien au coutumes Française !

  • Je vous assure ce n'est pas un problème, vraiment ! Et vous apprendrez tous cela avec votre hôte !


Je ne m'épuisa pas à lui répondre …


  • Question caractère ? Demandais-je d'une voie blanche en m'attendant au pire.

  • Vous aurez à faire quelqu'un d'intelligent, votre père l'avait exiger de toute façon … comme je vous l'ai dit elle sera assez ouverte d'esprit et joyeuse.

  • Ha …

  • Je vous avertis elle sera plutôt naïve, il faudra tout lui expliquer même si elle est loin d'être bête !

  • Le milieu ?

  • Conflictuel et pauvre, je suis navré, je ne vous en dirais pas plus sur ce niveau là mais vous allez avoir de l'action ! (Je m'en réjouirais presque)

  • Et la naissance aura lieu quand ?

  • Dans deux mois humains, dès demain nous procéderons à l'unification.

  • Et en temps normal je dois attendre combien de temps ?

  • Environs un demis miran, rassurez vous, vous aurez le temps de dire au revoir au votre !

  • Ce n'est pas à ça que je pensais. Répondis-je sèchement.

  • Vous êtes préoccupée ?

  • Non.


Voyant mon ton sympathique il s'enfonça dans son fauteuil.


  • Bien, demain à la première heure nous vous attendrons dans le second secteur de la salle d'immersion nous comptons sur vous. Vous pouvez sortir.

Je n'eut évidement pas besoin de me le faire dire deux fois !


*


  • Arrêtez de gesticuler comme ça vous aller avoir plus mal que la normal je vous dit !


Je déteste les piqures ! Je n'ai peur de quasiment rien mais les piqures ça non !


  • Mais enfin, vous le saviez non ? Vous l'avez apprit au cour de la formation, les perfusions sont obligatoires pour entrer dans d'un sas c'est la suite de la procédure de décontamination !


Piqure ai-je dit ? Non, ce sont des perfusions c'est encore pire ! Jusqu'à là je n'avait pas bronché j'avais subit toute sorte de procédures pénibles comme les analyse laser, les douches de décontamination, l'enregistrement ADN avec mes cheveux, de mes empreintes digitales, oculaires, des test sanguins (là ça commencé à m'inquiéter), l'ingestion de compléments alimentaires pour combler un manque de protéine (quoi de plus normal quand on vit dans l'obligation de ne pas manger de viande ?) et des tas de tests spirituels qui visaient à forcer mes barrières mentales, à les testés pour savoir quel type d'immersion je subirais dans l'avenir. Elles seraient à Alternance pour moi, c'est à dire que j'ai les capacités mentale pour reprendre occasionnellement conscience chez moi malgré le lien que je formerais avec mon humaine contrairement au permanents qui ne sont pas assez fort pour revenir au risque de se tuer dans les corridors.

L'ambiance du lieu n'arrangeais rien il fallait l'avouer, j'avais l'impression d'être dans un laboratoire plutôt mal famé.

La salle d'immersion était un dôme en verre immensément grand même à nos yeux et blanc remplis de grand sas en verre pour la plus part occupés par les différents veilleurs qui étaient sur terre.

Un humains aurait pus comparer ça à un entrepôt de millions de cadavres à première vue mais ces gens étaient immergés (d'où le nom de la salle) dans la conscience de leur humains et donnaient pour nous l'apparence de visages paisiblement endormis. On pouvait quelquefois voir des sas de veilleur en alternance s'ouvrir et remarqués qu'il en sortait naturellement pour se diriger vers le laser transparent qui délimitait la sortie, au passage de celui-ci une voie virtuelle annonça l'identité du veilleur et son état de santé apparemment correct. La porte de sortie s'ouvrit et l'homme s'y engouffra.

Toujours est-il que maintenant on avait tenter de me faire entrer dans le sas personnel que l'on m'avait attribuer pour l'instant sans succès : En effet lorsqu'ils avaient parler de perfusions je m'en était extirper sans attendre ! Le fiasco a alors commencé : Me voilà entrain de zigzaguer entre les milliers de sas de la salle dans l'espoir d'échapper à mes bourreaux, heureusement mon amie l'adrénaline me donnes des ailes et donc une bonnes avance … du moins pour l'instant !

Pendant que je cours des milliers de questions se pose dans ma tête et je tente de réfléchir : Tout d'abord je prends conscience que je cours sans but (enfin presque) dans une salle d'immersion de plus de 5 kilomètre de diamètre et qu'une armée de soigneur avec des aiguilles qui ont pour mission de me « tranquillisé » courent à ma suite ! (Bonne analyse applaudissez merci, merci)

Maintenant question existentielle, puis-je m'en sortir ? Non, c'est clair net et précis pour plusieurs raisons qui entrainerons ma chute : Primo l'alarme a été sonné et d'autres monstres sont en vus d'entrer pour me charcuter, secundo soyons réalistes, je ne pourrais jamais être veilleur si je n'aime pas les piqures !

Pourtant je cours ! Bha oui je cour ou du moins mes jambes coures allez savoir pourquoi et comment puisque je me résigne à ne plus courir ? (en même temps les jambes n'ont pas cerveau c'est bien connus !)

Je vous ai dit que mes petite réflexions on entrainer ma chute non ? Non c'était pas une métaphore croyez moi j'ai eu une belle chute, et le sas sur lequel j'ai atterri face contre vitre s'en souviendra ! Ne parlons pas du veilleur à l'intérieur, l'alarme de son sas s'étant déclencher il était remonter d'urgence … pauvre gas et pauvre de moi, c'était trop pour nous deux !

De sont côte il se réveillait en ayant pour vision, moi étalée de tout mon long sur la vitre, son visage à dix centimètre du mien … et de mon côté j'avais l'impression d'assister au réveil soudain d'un cadavre puisqu'il avait ouvert ses yeux d'un coup !

Le choc m'avait étourdit mais la vue de ce mort-vivant m'a vite faire revenir à la réalité ! Tout deux nous nous sommes mit à crié tour à tour et cet imbécile a appuyé sur le bouton à sa droite …

Rappelez moi à quoi il sert déjà ? Ha oui je m'en souviens maintenant que je suis éjecter sur le côté par la porte du sas qui s'est ouvert !

D'autre cris se sont fait entendre et je crois qu'a ce moment là j'ai compris que j'étais foutue, un hommes m'est sauter sur le dos et s'est assit à cheval sur moi et me maintenant les bras derrière.


  • Tranquillisant, donnez moi les tranquillisant ! Cria t'il paniqué tendis que je gesticulais histoire d'être chiante jusqu'au bout.

  • Arrêtez de gesticuler comme ça vous aller avoir plus mal que la normal je vous dit !

  • Foutez moi la paix ! Hurlais-je en désespoir de cause.

  • Mais enfin, vous le saviez non ? Vous l'avez apprit au cour de la formation, les perfusions sont obligatoires pour entrer dans d'un sas c'est la suite de la procédure de décontamination !

  • J'avais oublier !

  • Mais bien sûr ! Bon sang vous foutez quoi ?!

  • On trouve pas les tranquillisants ! Hurla un jeune soigneur qui jetait tous les produits autres qu'il cherchait.


Règle n°1 : Ne jamais perdre espoir.


  • MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES ?! Arrêtez de jeter ces seringues partout si vous voulez pas vous prendre une dose crucial quand j'en aurais fini !


Le jeune partis en courant vers la sortis sans passer par la décontamination tellement la colère de son supérieur l'effrayait.


  • Maintenez la, bandes de bon à rien ! Cria le vieux qui courut en direction du paquet de produit satanique fait pour m'achever.


Règle n°2 : Ne jamais abandonner.


Je me gesticulait de plus belle et mon poing fusa dans la figure de je ne sais qui, mais il trouva une cible ! (bien fait !) Il eut des cris, des gestes de toute sorte et le veilleur que j'avais effrayer referma son cercueil d'un air naturel.(à ce moment là pour moi un sas ce résumait à ça vous me comprendrez). Il ne fallut pas longtemps pour l'affreux trouve se qu'il cherchait et il me montât bientôt dessus pour m'enfoncer son aiguille dans le bras.

Mon esprit fut instantanément drogué, et je voyais de moins en moins, de toute évidence il me restait peut de temps avant d'aller au pays des rêves. Les gens s'étaient enlevés de mon corps voyant que je pouvais plus me débattre, je ne distinguais plus rien mais je pouvais encore entendre ces chacal parler en haletant comme si il revenaient d'un marathon :


  • Vous deviez pas juste la tranquillisée ? Demanda une femme.

  • Vous l'avez vus ? Vous voulez vraiment faire une faute professionnel ?

  • Vous l'avez anesthésier ?

  • Quel sens de l'observation !


Règle n°3 : Savoir s'avouer vaincus. (pas trop quand même !)


*


Boum-boum, boum-boum, boum-boum … voilà maintenant pas moins d'une heure que j'entends ce refrain à loisir ! (je précise que c'est loin d'être mon préféré)

C'est paisible ici, mais plutôt ennuyeux me direz vous … ceci dit, si on ormet mon esprit critique je me sent plutôt bien et j'ai l'impression d'être installer dans un nid douillet bien chaud.

Depuis, j'attendais que les soigneurs finissent la procédure d'unification … eux aussi je les sentaient d'ailleurs, je ne savait pas trop ce qu'ils faisaient mais en tous cas ce n'était de tout repos !

L'heure précédente j'avais pus sentir malgré l'anesthésiant le déchirement de mon Âme en deux parties avec la douleur sourde que cela impliquait. Heureusement je ne pouvais pas crier ni bougé car je n'ose pas imaginer les meurtre que j'aurais commis !

 

Mon humaine n'a pas l'esprit assez solide pour m'expulser (c'est pour ça que l'unification n'est praticable que pendant la grossesse) elle n'a pas cherché à se défendre contrairement à ce que les professeurs m'avait expliqué. Je la trouve plutôt douce même si elle ne témoigne pas de pensé structuré, elle a tout de suite sut que j'étais là et surtout que j'étais fatiguée et elle m'a plus accueillit que acceptée. Je me garderais bien de partager ce jugement pour moi au risque de passer pour une folle ou une vantarde.

Une autre chose étonnante : La petite chose qui résidait ici s'était plus préoccupée de savoir qu'est ce que j'étais et comment j'allais, plutôt que de savoir si j'étais méchante ou non … on m'avait prévus sur sa naïveté mais j'avais pas imaginer ça, au moins j'avais déjà des projets d'apprentissage ! (En résumer : Sois gentille mais pas conne !)

Pendant un moment elle s'était intéressé à moi puis voyant que je ne cherchais aucun contact elle s'était rendormie sans chercher plus loin.

Maintenant je ne pouvais qu'apprécier le cocon que ma petite humaine m'offrait. Le fait qu'elle ne m'est pas imposé plus d'épreuves mentales consciemment constituait le nirvana des veilleurs et le comble de la gentillesse, je me promis donc de le lui rendre un jour.


Le temps passe, je m'ennuies vous vous en doutez sans doutes (même si la petite est très gentille) sans le savoir vraiment je m'endors à nouveau aux côtés de ma nouvelle amie ...

 


 
 
posté le 22-03-2009 à 11:47:53

Chapitre I : L’école Bell Fleur.

 

 

Jusqu’à présent dans l’école Bell Fleur on avait pour habitude de rentrer à 7h00 du matin mais ce jour là était assez Exceptionnel, pour cause : les 2em, 3em, 4em et 5em années rentrées (à leurs plus grandes joie) à 1h00 de l’après midi. En ce 1er décembre (jour de rentée scolaire chez les Fées) la tradition exige que les nouvelles pensionnaires (les 1ères années) visitent leur nouveau lieu d’étude où durant 1 année elles apprendront à maîtriser et développer leurs fabuleux pouvoirs.


Chrystal une jeune étudiante de 4 em année descendait les escaliers menant à sa classe principale au pas de course. Il était 1h10 de l’après midi et un soleil radieux illuminé les somptueux jardin de Bell Fleur givré par l’hiver. Chrystal rejetas sa longue chevelure blonde cascadant sur ses épaules et scrutas avec intérêt les trois couloirs qui s’offrait à elle : En face celui de la Salle de Repas, à droite celui des salles de pratiques et enfin à gauche celui des salles d'art et sport. Après mûres réflexions inutiles, elle finit par opter pour celui de droite en courant.

Elle arriva épuisée par les nombreux détours qu’elle avait pris, à la salle indiqué sur son papier et fut soulager de constater qu’elle n’était pas en retard comme elle l’avait prédit mais qu’au contraire toute sa classe de 4em année bavardait joyeusement de leur aventure de vacance.

Maria sa meilleure amie l’attendait sur le seuil de la porte affichant un sourire malicieux auquel Chrystal répondit avec joie.

« ‘ Passé de bonne vacance ?


Le sourire de Chrystal s’élargit :

- Oui ! Excellentes !

- Moi aussi ! J’ai même vu Stéphania qui est au lycée maintenant ! Elle est rentrée avent nous et elle m’a dit que c’était cent fois mieux qu’ici ! Je l’envie tellement …


- Et elle t’a parlé de la 4 em année ? Demanda Chrystal curieuse de savoir ce qui l’attendait.


- Oui ! Elle m’a dit que s’était une année difficile mais beaucoup moins que la 5 em ! Et surtout … la plus intéressante ! Car … Maria s'approcha de Chrystal surexciter.

- Car … L’encouragea Chrystal.


- Nous allons pouvoir voir enfin des garçons  : Nos idéaux ! »


Et oui ! L’académie de Bell fleur n’est pas une école mixte ! Ses étudiantes n’ont en général jamais vues le sexe opposé (A par peut être leur père et encore…C’est assez rare) pour ne pas troubler leurs études. Elles ne pourront en voir qu’en 4em année d’études.

- « Nos idéaux ! S’exclama Chrystal .C’est fantastiques ! Tu penses pouvoir … »


La conversation fut brusquement interrompue par une voix sévère : Celle de Mme Sandal leur professeur de chant /danse .Elle se tenait droite une feuille rose à la main et observée l’attroupement d’élève d’un œil critique. Maria leva les yeux au ciel chez Chrystal on pouvait facilement définir chez elle l'allégorie de la terreur ! 


  • «  Hoooo nooooooooon pas celle là ! Couina t'elle. Elle nous avait promis de pas prendre les 4em année, c'est pas vrai !

  • Pire encrore : On l'a en professeur référent … fit Maria aussi exaspérée que son amie.

  • Les 4 em années niveau de difficulté 5 en rang je vous prie ! »


Les élèves exécutèrent l’ordre donné sans posé de questions : Elles savait que sous ses aires de femme séduisante Mme Sandal était un professeur strict, qui ne laissée rien passé .Sa simple présence suffisait en général à avoir un calme et une discipline sans égale. Rentré aprésent ! Je pense qu’il est inutile de vous rappelées que …


  • « … Parler ne sera pas nécessaire ! Scanda Chrystal à voix basse..

  • Exactement, Miss Dausson ! » Fit remarqué Mme Sandal de sa voix glacial. »


Chrystal prise au dépourvue n’osa pas répliquer, son insolence risquait de lui coûtée cher.

Mme Sandal ferma la porte de la salle et s’installa derrière son bureau pour observer sa classe avec satisfaction : Il n’y avait pas un bruit, les jeunes filles étaient droites devant leurs chaises et la regardaient fixement dans l’attente d’un nouvel ordre.

  • « Bonjour à toute ! Vous pouvez vous assoires ! »

La classe se mis assise aussitôt.


  • « Bien ! Dit t’elle. Bienvenue à toutes pour cette nouvelle année particulière à Bell-Fleur, me voilà finalement de retour pour assurer les cours que j'ai dut malheureusement m'abstenir de vous donner en fin d'année précédante à votre plus grande joie semble t'il … (Ses yeux s'arrêtèrent particulièrement sur Chrystal qui fit mine d'être affairer) Bref ! Souffla t'elle. Je vois que les vacances ne vous pas fait perdre les bonnes habitudes et que vous êtes en parfaite santé je ne peux que m'en réjouir car le programme de cette année seras particulièrement chargé surtout pour vous les Nv. 5 ! Vous aurez un rôle important dans l’image de notre école, la directrice, Mme Glacia m’a confiée l’honneur d’accueillir les garçons, qui nous rendront visite plusieurs fois au cour de l’année ! »

Des murmures surexcités retentirent aussitôt.

  • « SILENCE ! La classe se tut aussitôt. Au cours de cette année ils viendront trois fois, et une quatrième en fin d’année pour un bal que notre école organise ! C’est là que vous serez importantes : Nous leur ferons une représentation de danse et de chant ! »



Une lueur d’extase apparue dans les yeux de Maria, Chrystal, elle, était totalement ailleurs !


  • « Oui une représentation ! Confirma Mme Sandal avec l’ombre d’un sourire.

J’imagine, que vous compreniez l’importance que cela pourra avoir lors du bal de fin d’année ! Il est bien évident qu’une telle responsabilité ne pouvait être donné qu’a des élèves d’exception ! C'est-à-dire aux étudiantes les plus douée et en tout ! Particulièrement en danse, chant et D.U.P (Découverte et Utilisation des Pouvoirs) Mais je doit vous avertir : (Son ton devient soudain menaçant) que je ne tolèrerais, en aucun cas, qu’une de mes élèves, telle quelle soit fasse échouée mon travail parce qu’elle n’as pas le niveau pour continuée la chorégraphie ou la choral ! Dans ce cas précis je n’hésiterais pas à la Renvoyée définitivement de mon cour pour la mettre en 3em année ! Ai-je été assez claire ?


  • Oui madame ! Scanda la classe d’une même voix.

  • - Très bien ! Maintenant j’ai à vous dire en tant je professeur principal que vous obtiendrez vos nouveaux emplois du temps lors du festin dans la salle de repas comme chaque années, après le discourt de Mme Glacia notre chère directrice ! Voici vos nouveaux livres de correspondance, qui servira et je l’espère qu’a noté vos devoirs qui seront nombreux sans doute ! Cette année les carnés s’adapteront et se rempliront seul en fonction de votre type ! »

  • Cool ! Dit Chrystal en prenant son carnet avec un sourire naïf. Lorsqu’elle le prit devint bleu glacier orné de flocons qui tombés avec réalisme, sur celui-ci on pouvait lire :


Miss Chrystal Dausson

4 em année nv.5

  • - « Géant ! Lança Maria quand le sien devint vert avec des fleurs qui dansés au gré du vent avec grâce.Oui ils sont très jolis ! Coupa Mme Sandal agacée. Maria lui jeta un regard noir dès qu’elle eu le dos tournée.

  • Bien passons aux choses sérieuses : Notre cour de danse ! C’est le cour le plus important avec la Choral cette année ! Et ils seront chargés ! Oui Miss Bell-Brode ?

  • Madame, ne pensez vous pas qu’il serait plus logique de commencé par nous expliquées ce que contient le programme ?

  • Je vous l’ai déjà dit très chère ! Nous allons nous consacrés exclusivement sur la représentation de fin d’année ! A moins que vous ayez une capacité « Sur-Féeïenne » pour apprendre vos chorégraphies, ce qui n’est pas le cas je pense … je peux vous assurée que vous ne vous ennuyé pas cette année ! Alors pour l’amour de Sephirose (1*) ne me faites pas ce que j’ai déjà dit ! Ma patience à ses limites ! »




Elena Bell-Brode s’enfonça dans sa chaise le visage cramoisi sous le regard de ses camarades en train de pouffer de rire. La fin de l’après midi fut principalement consacré à la présentation de la chorégraphie qui été comme les avez prévenue Mme Sandal très complexe !


  • « Ici, vous devez combinés vos pouvoirs, de sorte qu’ils tournoient autour de vous régulièrement ! Dit d’elle avec un air passionné. Attention vous devrez faire tout cela en chantant et dansant ! Ensuite … »

Mme Sandal fut coupé en pleine explication par la cloche des fins de cours (Ce qui lui fit faire une horrible grimace) Les élèves s'apprêtèrent à partir lorsque Mme Sandal les interpellas pour leurs donnée des devoirs … (Et oui déjà !)


  • « STOOOP ! Pour le cour suivant, je veux, non : J’EXIGE ! Que vous me sachiez PARFAITEMENT cette chorégraphie ainsi que la maîtrise de vos pouvoirs offensifs ! Mais avec « Grâce » nous sommes des fées, pas des « Barbares ». Sur ceux, bonne soirée, vous pouvez disposée … Dans le calme ! S’empressa t’elle d’ajouté en voyants les filles poussés leur chaises avec nonchalance

  • Ouffff ! Dit Maria dès qu’elle fut sortit de la classe en présence de Chrystal.

  • Ça tu peut le dire ! Quelle veille chouette, dès qu’on dit quelque chose en plus elle l’entend ! Impossible d’en placé une ! La Déesse Dorianada nous en veux c’est sûr : L’avoir comme professeur principale … quelle malchance ! Dit Chrystal déconcertée.

  • Ne te plaint pas trop : Grâce à elle on est sélectionnées pour le bal de fin d’année ! Je te ferais tout de même remarquée que les autres nivaux n’y participent pas ! C’est donc presque un honneur de l’avoir ! Beaucoup nous envies !

  • Oui c’est vrai … Répondit lentement Chrystal. Mais par contre on va avoir du boulot ! En plus elle nous rajoute : « Vous ne vous ennuierez pas cette année, croyez moi ! »

  • Ah bah ça c’est clair ! Dit Maria en éclatant de rire.

  • Waouh ! Regarde moi toutes les nouvelles qu’il y as ! On vas devoirs attendre pour dîne !

  • Salut les filles ! »


Une grande jeune fille brune venait de surgir à leur droite, Son tient métisse et ses yeux noir s’accordaient parfaitement avec sont élément : Le Feu ! Elle se nommée Jessy Coholara et était en 4em année niveau 4.

  • « Salut Jess ! Claironnèrent en cœur Maria et Chrystal.

  • Nous ne sommes pas dans le même niveau cette année …

  • Oui effectivement … Dit Chrystal la mine sombre. Mais on est toujours dans la même chambre avec Sylvie n’est-ce pas ?

  • Bien sûre ! Répondit Jess à qui le sourire revint aussitôt.

  • Tient, d’ailleurs où est t’elle ? Fit remarquée Maria.

  • C’huis là ! Répondit joyeusement une voix derrière elles.

  • Haaaa ! Firent les autres soulagées en guise de réponse.

  • Vous avez vue le panneau d’affichage ? Le visage de Sylvie était étrangement crispé.

  • Non pas encore, mais tu vas nous dire ce qu’il y est marqué je présume …? Dit Chrystal avec un sourire malicieux.

  • Et bien sachez à l’avenir qu’il n’y auras plus de sortit en dehors du château mis à par celle en forêt avec les professeur ! »


Le sourire de Chrystal disparue aussitôt ! Maria fit un écart.


  • Et bien sachez à l’avenir qu’il n’y auras plus de sortit en dehors du château mis à par celle en forêt avec les professeur ! »

  • « J’en ai entendue parlée aussi … Dit Jess dont la pâleur était inquiétante.

  • Pourquoi donc ?! Rétorqua Chrystal scandalisée.

  • Ce n’est pas à moi qu’il faut s’en prendre ! Objecta Sylvie choqué par la réaction de Chrystal. Elle se tournât vers les autres en faisant mine de ne pas l’avoir vue entendue. En raison des attaques perpétuelles des fées maléfiques sur nous, il nous sera interdit d’allée au-delà du bouclier de la forêt ! D’après les rumeurs les fées maléfiques menacent d’attaqués l’Ecoles si on ne nous fait pas de l’initiation à la magie noire lors des cours !

  • Mme Glacia ne vas pas laissé une chose pareil s'installer! Répliqua Maria agacé.

  • Bien sûre que non ! Répondit Jess cette fois. D’après les professeurs, elle les as faits sortir de son bureau à l’aide d’un pouvoir Glace très impressionnant ! En leurs disant qu’il n’était pas question qu’on nous apprennent leurs saltés ! Ils étaient furieux et on lancés une malédiction sur l’école en Elfe ! Si vous voulez mon avis on risque gros en restant ici … »


Chrystal allée répondre quand une surveillante annonça :


  • «  Les 2em, 3em, 4em, 5 em années vous pouvez mangées les 1er année ont terminées ! »


Les minuscules 1er année sortirent intimidé dans un silence quelques peut déconcertant ! Les jeunes filles rentrèrent dans la salle en rangs parfaits. La grande salle était la pièce la plus somptueuse et grande du châteaux, décorée avec des motifs des plus raffinés, les différentes statues de pierre ou glace lui donnée une majestés sans pareil surtout lors des jours important ! (Ce qui était le cas ce jour ci !) Après s’être installées par niveaux (avec difficulté a cause embouteillages d’élèves …) comme le voulait la tradition (Elles durent donc se séparé Jess et Sylvie) Chrystal et Maria commençerent leur festin, lorsque les assiettes se remplirent automatiquement en fonction des besoins nutritifs de leur possesseur. De même pour les professeurs qui eux aussi étaient présent au bout de la salle en hauteur, ils semblés touts en très grande conversation. Enfin lorsque le festin touchât à sa fin la Majestueuse Mme Glacia se leva pour aller au grand autel pour énoncé son discours de début d’année, un silence mêlé de crainte et respect s’installa dans la salle.


  • « Bonsoir et bienvenue à toutes pour cette nouvelle année à Belle-Fleur ! J’espère que cette année sera bénéfique pour moi comme pour vous et surtout que vos cervelles seront d’avantages remplis que maintenant ! Par ailleurs si vous me le permettez j’ai quelques points à vous rappelez et à vous appendre sur le règlement de cette année : Pour commencer les surveillantes m’on rappelée pour la énième fois que la magie était interdite dans les couloirs et qu’il y avait une salle faite pour ce genre de d’activités … Ensuite je dois aussi vous prévenir que la cour de divertissement (De récréation) S’arrête uniquement au bouclier qui s’épart notre école de celle des garçons, c'est-à-dire au plus profond de la forêt, je pense donc que vous avez assez d’espace et qu’il est donc idiot d’essayer de franchir cette frontière magique par vos propres moyens, et ceci à vos risques et périls ! D’autre part, (Elle pris soudains un aire très sérieux) Je dois vous informées que les sortis seul ou accompagnés que se sois en ville ou en nature en dehors du domaine de l’école sont formellement interdites cette année, à cause des récent événements que vous devaient connaître ! Il est donc stupide d’essayer d’outrepasser ces règles qui on étaient mises au points pour votre sécurité, à moins que vous teniez à mourir dans d’atroces circonstances … »


Les filles se regardèrent horrifiée par les propos de leur directrice.


    Aprèsent, Continuas Mme Glacia imperturbable. Avent d’allées vous couchées Mme Doublas la surveillante va vous distribués vos nouveaux emplois du temps qui, paraît t’il, sont chargés pour les 4em année en raison de leurs rencontres avec les garçons.


La vielle surveillante passa dans les rangs en donnant tour à tour à chacune des élèves leur nouvel emplois du temps. Chrystal pris le sien avent de le lire attentivement, Chaque matière était d’une couleur différente ce qui le rendait très jolie à voir … « Mais pas a appliqué … » Pensa Chrystal avec amertume. Maria semblée penser la même chose :

  • « Triple cours de danse ?! Ils veulent nous tués ! Spasmodia Maria d’une voix étouffé.


  • Et encors mieux … 4 heures de D.U.P ! » (Découverte et Utilisation des Pouvoirs) Dit Chrystal démoralisée.


Maria se repris en voyant la Botanique : C’étais sa matière préférée en raisons de son types plante :


  • « Une après midi Botanique ! Youpi !


  • On a que trois heures de musique … C’est cool Mme Sandal à privilégiée la choral cette année ! Dit Chrystal plus joyeuse.


  • Aaaaaah ! Double cour d’histoire des peuples ! Quelle horreur ! Il peut pas avoir pire ! En plus on finit à six heures …


  • On a quand même le vendredi après midi de libre ! » Lui fit remarqué Chrystal.


Maria rangeas son papier « Maudit », se levas pour attendre Chrystal qui faisait de même pour ensuite partir dans leur dortoir en compagnie des autres 4em année toues aussi démoralisés quelles ! Lorsqu’elles arrivèrent dans leur chambre leurs bagages étaient déjà installés automatiquement selon leurs goûts personnels (Très pratique !) et Jess et Sylvie les attendait.

  • « Votre emplois du temps est convenable à vous ? Demanda Jess d’une voix à peine audible.


  • Non, pas vraiment, on pourraient rêves mieux … Répondit Chrystal d’une voix éteinte.


  • Tu parles ! Triple cour de chant … C’est génial ça ! Dit Maria avec une pointe d’humour noir.


  • Oh … Effectivement ce n’est pas joyeux … mais nous sommes pas mieux lotis que vous : On sort tout les jours à 6 heure !


  • Bon on feraient mieux d’aller se coucher car demains on rentre à 7 heure … Et puis … La journée promet d’être longue ! Alors bonne nuit ! Dit Maria en se glissant dans ses draps. Chrystal fit de même après s’être mis en pyjama à son tour.


  • N’uit ! » Répondit t’elle en baillant bruyamment.


Fin du chapitre I suite dans : II. Une reprise difficile.



Liens

 


 
 
posté le 22-03-2009 à 11:52:54

Chapitre II : Une reprise difficile.

 

 

Le premier matin de cour fut fort difficile pour Chrystal, qui, à cause d’une mauvaise nuit, n’arrivée pas à se concentrée sur sont exercice d’Arithmancie (Mathématiques) que le professeur Multipla leurs demandées d’exécuter, de plus l’Arithmancie était la matière quelle aimée le moins après l’Histoire des peuple et de la magie … Ce fut un désastre lorsque son professeur l’interrogea !


  • « Si je divise le quotient M par L facteur de la moitié de 3 X au carré, qu’obtient t’on Miss Dausson ? Demanda Mme Multipla d’un ton plein d’impatience.


  • Euh … Et bien c'est-à-dire … On obtient le résultat du calcul posé … En fraction ? Répondit Chrystal sans aucune conviction. Le regard de Mme Multipla lui lança des éclairs inquiétants ! (Elle était du type électrique)


  • Voilà une réponse « Forte instruisante et spirituel » Miss Dausson ! Vous n’avez rien de plus sensé à proposé je présume ?


  • Non Madame …


De même en Botanique avec Mme Pommela où elles concoctaient une potion pourtant simple …


  • Miss Dausson pouvez vous m’expliquée à quoi correspond votre mixture au juste ?


  • À de l’Elexir d’Elicatronc’s Madame !


  • Vraiment ?! En êtes vous certaine Mademoiselle ? Dit Mme Pommela dont les sourcils étaient levés si haut qu’ils disparaissaient sous sa fine frange brune.


  • Non, plus tout à fait Madame … Je croie avoir oublié l’Essence de Solasïr en vérité ! Dit Chrystal au comble du désespoir : Son chaudron était vers grisâtre et sentait les marécages stagnant !


  • C’est bien ce que je pensais … Soupira Mme Pommela en levant les yeux au ciel. Je ne vous compterais pas la note pour cette fois … Reprenez vous Miss Dausson ou je ferais en sorte de vous mettre dans le niveaux inférieur le trimestre prochain ! Elle évaporas la mixture à l’aide de ses pouvoirs solaire en grimaçant à la vue de que contenais le chaudron.



Lorsque la cloche sonnât, elle sortit avec une Maria littéralement explosée de rire !


  • Non mais là franchement Chrystal tu bats les recors ! Dit t’elle toujours en riant.


  • Ce n’est pas ma faute si ils me demandent de fournir des efforts alors que je suis épuisée ! Répliqua Chrystal d’un ton désinvolte.


  • Chrystal ! S’écria soudain Maria. Tu es en niveau 5 ! Les profs se fichent de savoir si tu es en forme ou non ! Tu vas devoir t’y habituée si tu veux continuer dans ce niveau, ou tu couleras comme les niveaux 1 ! Nous en sommes qu’au début … Ajoutas t’elle avec un soupir.



Chrystal savais qu’elle avait raison, elle ne répliqua donc pas mais pris plutôt conscience des réalités et fit en sorte de donner le meilleur d’elle-même les semaine qui suivirent : Les résultats furent donc très satisfaisant ! L’hiver touchât bientôt à sa fin ainsi que le premier trimestre et le printemps pris place dans l’Académie de Belle-Fleur …Aucune matière ne posée de problème pour Chrystal et Maria aprésent. Chrystal se révéla excellente en D.U.P et Maria en Botanique. Bientôt on leurs annonça à leur plus grands bonheur l’arrivé de la première visite des Garçons. Et comme à son habitude Mme Sandal ne manqua pas « d’appuyer » sur l’élégance dont elles devraient faire peuvent :


  • Les Garçons arriveront le 1er Mars pour votre première rencontre, je VEUX que vous soyez en tenue de cérémonie ce jour là ! Pas en vulgaires uniformes d’étudiantes ! C’est pour cela que vous pourraient commandées 4 robes spéciales offerte par l’école, si vous en avaient pas bien sûre ! Vous devez faire honneur à notre école tout comme eux en montrant leur courage ! Compris ?


- « Oui Madame ! » Scanda naturellement la classe.


La venue des Garçons passa aussitôt chez toutes les 4em années surexcité. Même Maria et Chrystal ne pouvaient le nier …


  • Que compte tu mettre pour les sortis et le bal de fin d’année ? Demanda un jour Maria en sortant d’un cour de Dressage et Découverte des Créatures Magiques.


  • A vrai dire … je ne l’avais pas prévue … je vais donc en commandée par l’intermédiaire de l’école ! Avoua Chrystal cramoisie.


  • Ma mère vas m’a dit qu’elle me les enverrais, étant Reine elle as ce qu’elle veux ! Il va falloir que tu y songes sérieusement Chrys. ! Il y a des magasines à la bibliothèque ! La rassura t’elle en voyant sont expression de terreur. Hey ! Mais on est en week-end ! Remarqua Maria en riant d’elle-même. Que pouvons nous faire … Demanda celle-ci avec un sourire plein de malice.


  • On va « Jentiment » dans la salle d’étude et on fait nos devoirs ! Proposa Chrystal d’un ton faussement innocent.


  • Mais bien sûre ! Bon la plaisanterie a assez duré ! Direction la bibliothèque ! Coupa joyeusement Maria.


Lors de ce week-end là, elles passèrent le plus claire de leur temps à flâner, à parler et à feuilleté différents magasines pour trouver les robes de Chrystal avec finalement des résultats satisfaisants (Encors heureux !). Se ne fut que le dimanche soir qu’elles entamèrent leurs devoirs … difficilement ! Elles étaient toutes deux concentrées sur un devoir de Botanique qui consisté à faire la différence entre le régime alimentaire des « Dosirix » qui étaient de voraces plantes carnivores et les « Emphizalonc », plante se nourrissant uniquement de nutriments terrestre.


- «  Je ne voie pas à quoi cela peut bien nous servir » Avait dit Chrystal déconcertée, Maria, elle semblée trouver cela passionnant !



Une fois leurs besognes achevés elles allèrent se couchées, et retrouvèrent Jessy et Sylvie qui elles aussi semblé à bout de force mental.


  • Nous n’avons pas arrêtées ! Se plaignis Jess.


  • Oh, nous sa vas … On a juste l’impression d’avoir exécutées le soin d’un Dragon seul ! Plaisanta Maria.


  • Bon je vais me couchée, je ne tient plus debout ! Dit Chrystal en se déshabillant pendant que les autres en faisaient autant.


  • Bonne Nuit alors Chry-Chry ! Firent les autres en chœur.



… Et Chrystal s’endormie dans un Océan de rêves merveilleux …



************************


Lors de la dernière semaine de cours avent l’arrivée des Garçons toutes les 4em années étaient dans une agitation or du commun ! Même les professeurs étaient plus irritables qu’a l’habitude ! Notés quand même que les élèves n’arrangées pas les choses !


  • Tu te rends compte ! Avait dit Sandra Jonson. On nous a tellement parlé d’eux ! Mais là … c’est en vraie que nous les verrons !


Chrystal était en cour de D.U.P, et à son plus grands désespoir elle ne se trouvée pas avec Maria lors de ce cour … Car elles étaient classées par groupes différents dans la partit pratique de cette matière, en raison de la différence entre leurs pouvoir et de leurs types qui chez les fées étaient très diversifiés : Eau, glace, foudre, terre, aire, feu, acier (Très rare) et les psychiques ! Le premier type d’une fée est très facile à contrôler pour elle en général, tendit que le second, lui est plus compliqué car il est caché au plus profond d’elle …


  • Ce dont j’ai le plus hâte, c’est de rencontrée mon idéal ! Continua Sandra. Il ne sera rien qu’a moi ! Ooooh … c’est tellement fantastique ! Soupira t’elle à une Chrystal agacée. (Cela faisais tout de même 30 min qu’elle lui parlé de cela sans interruption !)


Perdue dans la vision de cette heureuse pensée Sandra agita son bras avec trop d’enthousiasme et, au lieu de produire une fontaine d’eau pure, se qui étais au départ l’objet de la leçon, elle fit jaillir un puissant jet d’eau semblable à un tuyau d’arrosage ! Le jet en question ricocha contre le mur et frappa de plein fouet la minuscule Mme Aria, qui tombât face contre terre !


  • Oups ! Commenta Chrystal à une Sandra qu’elle peut embarrassé.


Après que Mme Aria se fut séchée à l’aide de ses pouvoirs et qu’elle lui eu donnée des lignes à copier (« Je suis un fée gracieuse et non un limace armée de pouvoir ! ») Elles sortirent du cour et Chrystal rejoignis Maria qui paraissait aussi désespérée que Sandra Jonson !


  • Je n’est pratiquement aucune maîtrise de mes pouvoirs Solaire … Soupira t’elle exaspéré.


Chrystal lui raconta l’incident de Sandra pour lui changée les idées, sa réaction fut immédiate : Elle éclata de rire en disant :


  • Bien fait ! La prochaine fois elle parlera moins !


  • J-3 avant l’arrivé des Garçons ! Signala Chrystal pleine d’enthousiasme. Mais avent … Nous avons une après midi de Danse et Chant ! J’espère que tu as appris ta chorégraphie !


  • Par cœur ! Répondit fièrement Maria.



Après avoirs pris leur repas de midi elles se rendirent au cours de Danse/Chant. L’après midi ne fut pas de tout repos, pour cause : Mme Sandal insistait sans cesse pour qu’elles recommencent la partit central de la Chorégraphie et Elianne Led’Gencomme se vit obligée de porter un ballais dans le dos pour resté parfaitement droite lorsqu’elle dansée ! A la fin du cour Mme Sandal ne les dispensa pas de son habituel discourt sur le temps qu’il leurs restaient avent la fin de l’année et à leurs grande surprise elle leurs annonça qu’elle avait sélectionnée des filles pour mener la danse, la choral et l’entré/sortie en scène ! Solène Onaïs fut prise pour l’entré et la sortie en scène, Maria pour la meneuse de chorégraphie et enfin Chrystal pour la soliste de choral, elles en furent enchantées, tout en prenant conscience du travail supplémentaire que cela leurs données.


  • Finalement j’aime bien cette prof ! Avait fait Maria en riant.


Ce fut durant le week-end que Chrystal reçue leurs robes par « Piou-pioux » Postaux lors du repas du soir. Chrystal et Maria les déballèrent une fois dans leur chambre en compagnie de Jess et Sylvie qui, elles les avaient déjà reçues par leur mère. Chrystal essaya aussitôt toutes ses robes (4 en tout : 1 pour chaque visite et la 4em pour le bal) Elle fut ébouille par la robe du bal qui était d’une rare beauté : Bleu glacé tissée et décorer d’or et d’argent. Ses épaules restaient nue ainsi que le haut du dos, la robe lui recouvrait les pieds et n’était pas bouffante bien au contraire, elle l’affinait ! Celle de Maria étaient toute aussi raffinée : Verte et blanche orné de délicates rose rouges.


  • Elles sont … Splendides ! Souffla Chrystal d’une voix à peine audible.


  • Oui … J’ai vraiment hâte d’être Lundi pour mettre celle-ci ! Claironna Maria.



Fin du chapitre II, suite dans : III. Les deux Bretteurs.



 


 
 
posté le 22-03-2009 à 11:57:16

Chapitre III : Les deux bretteurs.

 

Le jour tant attendu arriva enfin ! Les filles de 4 em année pour la plus part s’éveillèrent 1 à 2 heures à l’avance soit pour se préparées (Ce qui étais le cas de Chrystal, Maria, Jess et Sylvie) soit par ce quelles ne trouvée pas le sommeille ! Lorsque la cloche sonnât les filles de 4 em années se précipitèrent dans le hall d’entrés du château accompagné par leur professeur principale et classées par niveaux. Maria et Chrystal durent se séparées de leurs amies qui étaient en niveaux 4.


  • Les 4 em années niveaux 5 suivez moi je vous pris ! Et s’il vous plaît, NE POUSSEZ PAS ! Voctifia Mme Sandal en s’égosillant la voix.


Maria et Chrystal se mirent en rang sans broché sous le regard perçant de leur professeur.


  • Il est 8h30, comment crois tu qu’ils vont arrivés ? Demanda Chrystal en parlant à vitesse alarmante ! Si bien que Maria la fit répétée sa question avent de répondre songeuse :


  • Je n’en est pas la moindre idée ! En volant ? Suggéra t’elle. Ses yeux s’agrandirent soudain : Même Mme Glacia est venue !


  • REGARDEZ ! ILS ARRIVENT !!! Hurla une fille de niveaux 3 en montrant la forêt.


Maria et Chrystal se tournèrent instantanément dans la direction indiqué : En effet de grandes ombres noires, bien structurées se dessinés dans les profondeur obscure de la forêt ; Elles marchaient dans un ordre parfait ! Bientôt elles purent distinguée nettement leur corps, puis leur visages.


  • Whaaa … Ce que c’est beau un garçon ! Commenta Jeanne Landcom en extase.


  • MISS LANDCOM ! Hurla Mme Sandal d’un ton indigné.



Enfin ils s’arrêtèrent face aux filles sans un mot. Leur Directeur s’avança pour se présenté lui ainsi que ses élèves.


  • Bonjours Mesdemoiselles, (Il fit une révérence) Je suis Mr Sombral, Directeur de l’école Glaive Par Arc ! J’ai l‘honneur de vous présenté les garçons de : 4em année niveaux 1, 2, 3, 4 et 5 ! (Les garçons firent à leur tour une révérence)


Ce fut au tour de Mme Glacia de les présentées et les filles firent une gracieuse révérence qui surpris nombres de garçons à cause de leurs charme. Les ailes n’étaient pas ouvertes on ne pouvait donc pas savoir s’il y avais des groupes d’idéaux dans l’école (Il étais pratiquement certains que chaque fille et garçon allaient rencontré leur idéal ce jour là !). Après un long moment de silence ou garçon et filles s’observés avec avidité, Mme Glacia annonça :


  • Maintenant que avons fait connaissance, rendons à la Grande Salle ou nous ferons le programme de cette superbe journée !


Les garçons se regardèrent soudain avec un soupçon de colère, il semblé qu’il n’avaient pas prévue cela … C’est alors qu’un des garçon sortit de sont rang (Nv.5) Il était, grand, blond plutôt foncé avec d’incroyables yeux bleu. Le jeune inconnue accouras en direction de son Directeur d’un pas assuré :


  • Monsieur, Dit il d’une voix grave et mûre qui surpris toutes les filles. N’était t’il pas prévus que nous fassions une démonstration de combat l’épée pour montrés nos talent ?


  • Oui, c’est normalement ce que nous avions prévus … Répondit Mr Sombral visiblement embarrassé. Il se tournât en direction de Mme Glacia : Ma chère Dame, il se trouve que nous avions prévus de vous démontré nos aptitudes au combat … Mais si cela vous ennuies …


  • Non ! Bien au contraire ! Coupa joyeusement Mme Glacia. Cela serais très intéressent pour mes étudiantes qui n’ont appris à combattre qu’avec leurs pouvoirs ! Je suppose que vous vous battaient à l’épée ?


Des rires retentirent dans le camp des garçons ! Pour eux Mme Glacia était une ignorante ! Elles les faisaient rire !


  • Oui effectivement ! Dit Mr Sombral avec un rictus étrange. Puis il repris :

Pouvons nous commencés ?

  • Oui-oui ! Les filles prenaient place autour d’eux ! Lança Mme Glacia. Et observées les biens !


  • Parfait ! La voix de Mr Sombral pris soudain le ton du commandement : David Endrews ! Vous qui tenez tant à cette représentation, venez ici ! Le grand Garçon blond s’approcha l’air important. Maintenant, choisissais un adversaire de votre niveau ! Une lueur étrange anima les yeux du jeune homme, il se tournât vers son niveau (5) d’un air impérieux :


  • Peter ! Je te choisi pour adversaire ! Grinça t’il.


Chrystal fut surprise de voir tout les garçons s’agité furieusement pour être au première loge du duel qui allais opposés les deux garçons ! Mr Sombral sembla soudain très embarrassé :


  • Hem … David, vous tenez vraiment à avoir Peter pour adversaire ? Le regard de David s’endurci il allais répondre quand soudain :


  • Oui il y tient ! Moi aussi ! Sa seras un « Honneur » (Il hachura ce mots avec dégoût) ce de croisé ma lame avec toi … David !


Peter venait de sortir de son rang. Au yeux de Chrystal, physiquement il égaler David en tout point, ils étaient tout deux d’une musculature identiques mais leurs attitude était totalement opposés, on voyaient clairement qu’ils étaient rivaux ! Peter s’avança d’un pas lent et tranquille. Comme David il était grand et agile, avait des yeux bleu foncé mais ses cheveux eux étaient noirs comme la nuit profonde et des mèches rebelles lui tombées devant ses yeux. « On pourraient presque dire qu’ils sont frères ! » Pensa Chrystal en riant. Les deux rivaux se positionnèrent face à face tout en se dévisageant avec mépris.


  • Bien … Très bien … Souffla Mr Sombral impuissant face aux événements qui s’imposés. Ceci est une démonstration ! Rappela t’il. Pas coups violent ! Le Duel est ouvert !


Peter et David se saluèrent furtivement et sortirent tout deux leurs épées qu’ils brandirent d’un même geste en se contournant. Encors un fois Chrystal ne pue s’empêchée de noter leur attitude carrément contradictoire ! David était sûre de lui, son épée brandit au dessus de sa tête, il était prêt à attaquer et à parer ! Peter, lui, restait impassible sa colère était refoulée, elle ne paraissait plus. Le regard calculateur, il posé son regard tantôt sur le visage de son adversaire, tantôt sue son épée. Enfin David attaqua avec une brutalité manifeste, le duel pue vraiment commencé ! Peter para amplement sa tentative avec un sourire narquois ce qui enragea son rival, qui entrepris de l’attaquer coups sur coup, en ne lui laissant aucun répits ! Peter faisais échoué la plus part de ses tentatives sans trop se fatigué. (Il réussi tout de même à lui faire quelques entailles à la jambe droite malgré les protection !). Les deux garçon furent dure à départagés pendant longtemps, car leurs techniques bien que différentes, se révélaient toutes deux aussi efficace ! Si bien qu’ils ils restèrent à égalité pendant très un long moment. Long moment qui s’interrompit lorsque Peter qui jusqu’a présent n’avait pas tenté d’attaque en fit une très particulièrement complexe : Il eu un geste décrivant un cercle rapide obligeant sont adversaire à subir une torsion du poignet et à ramené son arme sur le coté. Hélas David nus pas le temps le comprendre sa manœuvre et fut désarmé avant même de pouvoir réagir ! L’épée voltigea dangereusement dans les airs et se planta pile au pied de Chrystal qui hurla terrifiée, Maria la rassura tout en regardant la suite : Peter eu un grand geste pour le faire trébucher sur le dos, il brandit son épée au dessus de sa tête, puis, en direction de David, il fit jaillir de son épée une boule de glace qui le cloua au sol. Enfin pour clore le combat et le maintenir tranquille il posa d’un air impérieux son pied droit sur son torse et positionna son épée sous sa gorge. Le final fut recouvert par un tonnerre d’applaudissement aussi bien chez les garçons que chez les filles tandis que Peter et David, la respiration haletante, se dévisagés avec une haine formidable !

  • Superbe ! Magnifique ! Hurla presque Mr Sombral don la voix était recouverte par les cris, les applaudissement, les sifflement des spectateurs. Même Mme Glacia et les autres professeur les acclamées ! Peter est le vainqueur de ce duel! Cela vous donne un très bon exemple de se que nous apprenons ! Ils ont utilisés à eux deux toutes les techniques apprises au cour de leurs années d’entraînement ! Mr Sombral s’arrêtât soudain dans sont discourt : Peter n’avait pas bougé, c’étais à se demandé s’il ne voulait pas le tuer ! Et bien Peter ?! Lâchez-le ! Vous allez l’étouffer !


Peter se retira brutalement, toujours impassible, même quand David lui rendît un sourire narquois, puis, s’en même se soucier ou saluer le public qui l’acclamé toujours, il leurs tournât le dos et partit avec la plus grande dignité en direction de la forêt, sans un mots, sa cape noir flottant derrière lui au rythme de ses pas.


  • Excusez le Mademoiselles ! Dit Mr Sombral lorsqu’il vit les expressions terrifiées des filles, tandis que David se relevait péniblement il continua embarrassé : C’est un excellent bretteur mais il est assez caractérielle ! Il vaux mieux qu’il soit partit, sa aurait pue être plus ennuyeux ! Même si se qui est arrivé est fort regrettable je ne le nie pas !


  • Et bien … Lança Mme Glacia toujours interloquée. Allons dans la Grande Salle nous remettre de nos … émotions !


Filles et Garçons y allèrent sans protestés. Maria pris Chrystal à l’écart surexcité :

  • Tu as vue sa ?! C’était fabuleux ! Quelle force ! Ils étaient vraiment impressionnants ! Lequel préfère tu ?


  • Je dois avouer que je n’en sais rien, ils se complètent ! Je n’arrive pas à les départagée … Surtout ce … Peter !


  • C’est pas un tendre lui ! Je n’aimerais pas être à la place de l’autre ! T’imagine si David était mon idéal ? Lança Maria rêveuse. Chrystal la regarda inquiète par son attitude :


  • Maria te fait pas le film ! On dirai Sandra Jonson là ! T’as vue se qui lui es arriver à force de pensée aux garçon ? C’est dangereux ! Assura t’elle d’un ton faussement désinvolte.


Et elles pénétrèrent dans la grande salle en éclatant de rire tout en se demandant ce que leurs réserverait la suite de cette journée si bien commencée ! 


Fin du chapitre III, suite dans : IV. David.

 


 
 
posté le 22-03-2009 à 12:02:20

Chapitre IV : David.

 

 

 

Fille et Garçon entèrent dans la grande salle en prenant bien soins de faire deux rangs distincts. Il eu un grand « Hooo » général chez les garçons lorsqu’il virent le raffinement avec le quel la grande salle était décorée ! Les lustres de cristal, les chaises sculptées en bois de chêne, la majestueuse table des professeurs, les vitraux animé de fleurs (Les dessins des vitraux ainsi que leurs animations variaient en fonction des saisons, là ils étaient au printemps c’est pour cela qu’il y avait des fleurs), sans oublier le mystique hôtel de la Directrice ! Tout cela les laissèrent sans voix ! Encors plus lorsqu’ils sentirent un vent argentin parcourir continuellement la salle comme pour lui donner vie ! Ce fut au tour des Filles de lancées des rires moqueurs en voyant leurs réactions qui pour elles étaient exagérés ! Mme Glacia eu un sourire ravie :


  • La Salle des Vent d’Argent est la fierté de notre école ! Elle a été construite il y a 1000 ans par la Fée Esladoriane pour représenter la beauté et la pureté unique féminine des Fées Papillon ! Selon la légende l’Esprit d’Esladoriane réside dans cette pièce sous la forme d’un Vent Argentin pour qu’elle soit éternellement vivante ! Expliqua t’elle joyeusement.


  • Et bien ! Lança Mr Sombral vous êtes pleine de surprise ! Je dois avouer que notre vieux château n’est qu’une ruine antique à côte de vous ! Allons-nous encors découvrir d’autres merveilles semblables à celles-ci ? Demanda t’il en souriant.


  • Le cœur d’une fille est un océan de secrets ! Il n’a pas de limite ! Ne cherchez pas à tous les découvrir car vous vous y perdrez mon chers Mr Sombral ! Vous aussi les Garçons ! Avertis Mme Glacia d’une voix délicate.


Mme Glacia les fit ensuite visités le châteaux tout en leur expliquant l’histoire et les légendes de chaque pièces importante du château. Ils rentrèrent enfin dans la grande salle pour dîner vers 11 h 30. Suivant toujours leurs habitudes initiales les filles ne se mélangèrent pas aux garçons et vis versa ! Les professeur s’en rendirent comptent et à la fin du repas Mr Sombral pris la parole :


  • Maintenant que nous nous connaissons mieux, je pense qu’ouvrir nos ailes serait un moyen utile pour voir les couples d’Idéaux présent !


Il eu des murmures et même des cris scandalisé dans tout les rang : Chez les Fées papillons ouvrir ses ailes, est une façon de « Mettre à nue son esprit » c’est à la fois reposant, intime (C’est pour cela qu’elles le font entre Idéaux) mais surtout TRES dangereux ! N’importe quel personne mal intentionnée peut de cette manière prendre possession d’elles ! Leurs sentiments, ou leur vie privée et aussi mis à jour ouvertement … on peut donc comprendre leurs réactions ! En grandissant, les adultes apprennent à se protégés mentalement contre se genre d’intrusion extérieurs mais les enfants et adolescents ne savent pas le faire, ils n’ont pas assez d’énergie vitale et d’expérience en méditation pour fermé leur esprit sauf en cas de danger ! (Cela se fait instinctivement). Enfin cela peut être douloureux chez certaines Fées. (C’est le cas de Chrystal)

  • Il est fou ! Lança Chrystal outré.


  • C’est de la folie ! Lança un garçon de Nv. 3.


  • Oui et non … Songea Maria. C’est la seule manière fiable et rapide que l’on connaît de nos jours pour trouver son idéal ! Et d’un autre côté … Je n’ai pas envies d’exposé mon esprit et ma vie privé à la porté de tous ! C’est tout de même très déplacé de sa part de nous demander une chose pareille ! Il est culotté !


C’est alors que Mme Glacia, du haut de son hôtel, intervint … mais pas au sens qu’ils espérés tous :


  • SILENCE ! Ordonna t’elle la main levé. Mr Sombral à raison ! Nous savons que pour vous, adolescents, c’est un sujet délicat ! Mais il vas de sois, que pour évité certaines querelles qui peuvent survenir entre deux personnes qui croyaient être idéaux, il vaut mieux avoir les idées clair dès la première entrevue ! Nous pouvons vous assurés qu’aucun incident que vous appréhendaient n’arriveras ! Les personnes qui tenteront une intrusion dans votre intimité seront immédiatement repérées et sanctionner lourdement par les professeurs ! Assura t’elle d’une voix grave. 


  • Qui nous dit que vu le nombre que nous sommes, vous verriez, sentiriez tout ?! Rétroca un garçon brun de Nv 5. Mensonge ! Hurla t’il. Honte à vous de prétendre nous protégés alors que vous n’êtes même pas à la hauteur des événement actuel qui conserne le filles ! Vous leur avez dit pareil, cela n’empêche pas votre école d’être maudit par les Fées maléfiques ! Comment pouvez vous vous croire encors crédible après de t’elles menaces ?


Un brouhaha général s’installa dans tous les rangs aprèsent filles et garçons discutés librement sur le sujet ! (Au moins un avantage !) Cette fois se fut Mr Sombral qui prit sévèrement la parole :


  • Stanaslore ! Vous viendrez en retenue demain pour : « Insolence envers un professeur » ! Je veux vous voir dans mon bureau à 10 h 00 ! Ce que vous dites n’as absolument aucun rapport avec la situation actuel et ne vous conserne pas ! Quand aux autres, nous vous avons donner des conditions parfaites pour ouvrir vos ailes sans crainte ! Il en va de votre intérêt de les ouvrir ! Les garçons n’exécutant pas cet ordre seront sanctionnés !


  • Idem pour vous les filles ! Ajouta Mme Glacia d’un ton sec. Nous les ouvrirons à trois ! Préparées vous : 1 … Maria et Chrystal se regardèrent furtivement, 2 … des grommellements affligés retentirent de toute part dans la pièce, ……… 3 !


Tous ouvrirent leurs ailes en poussant des grognements, en faisant d’horribles grimaces ou en hésitant l’espace d’un cour instant, tous … Sauf Chrystal ! Son fort caractère la pousser souvent à de fâcheuses extrémités, nombreuse fut les fois où elle fut retenue pour avoir contredit ou refusé d’obéir à un professeur sous prétexte qu’elle ne trouvé pas cela juste, normal … (Et elle avais parfois raisons !) Encors une fois elles s’opposé à l’autorité des adultes, non sans craintes ! Maria ouvrit un discussion télépathique : (Son type Psy lui permet de pouvoir ouvrir par télépathie des conversations à plusieurs ou à deux mais elle seul peut en ouvrir ! Il faut faire très attention qu’en on fait cela car la conversation peut être intercepté si les deux esprits sont trop ouvert, pas assez vigilant ou parlent trop fort !)


  • «  CHRYSTAL ! Que ce que tu est encors en train de fabriquée ?! Ouvre tes ailes immédiatement ! » 

  • Je refuse ! Malheureusement contrairement à Maria elle avait parler à haute et intelligible voix … Aprèsent, tout les regards étaient posé sur elle ! Les deux Directeurs se tournèrent d’un même mouvement, Mme Glacia la regarda surprise :


- Miss Dausson ?! Obéissez ou je devrais sévir ! Ordonna t’elle d’un ton cassant.


  • Et bien sévissait ! Je m’en moque ! Vous n’avez aucun droit sur mon intimité !


Chrystal recula quand soudain un horrible frisson d’effrois la parcourue : Elle sentait les sentiments de chaque personne autour d’elle, elle pouvais même toucher des esprits de nature maléfique dans l’assistance, de futur Fées Noirs en fait ! Des flashs de souvenirs lui survint, de souvenirs qui n’étaient pas les siens mais ceux des autres, de telle façon que si elle l’aurait voulut elle aurais put tout les manipulés ! Ces révélations ne firent que confirmé ses craintes et accentué sa réticence à ouvrir ses ailes ! Tous, filles et garçons étaient autour d’elle dans l’attente d’un ravisement, ils comprirent vite que Chrystal ne rigoler pas.


  • Puisse que vous m’y obligeait il en seras ainsi ! Mais je dois vous avertir que si vous faites résistance, vous en payerez les conséquences ! N’utilisez aucun de vos pouvoirs ! L’avertit Mme Glacia comme pour faire un marché … Sauf que Chrystal n’étais pas prête à marchander !


  • Mais enfin Solène ! (C’était le prénom de Mme Glacia.) Une petite de cet age ne peut pas vous faire de mal ! Même en se défendant ! Plaida Mr Sombral en riant.


  • Ho ! Vous ne connaissez pas les tours cette petite diablesse Albert ! (Ici celui de Mr Sombral) Elle en a plus d’un ! Lorsque que nous nous somme rencontrées pour la première fois elle a tentée de me givrée alors que je voulais la faire entrée dans mon institut ! Elle n’était alors qu’une enfant mais le fait quelle vive seul en forêt avait considérablement augmenté la force de ses pouvoirs ! D’où son dont pour la D.U.P ! Assez parler ! Afirmtivio !


Mme Glacia lança sans prévenir, Chrystal poussa un hurlement de rage, puis de douleur : Malgré tous les efforts qu’elle faisais pour l’empêcher elle s’entait ses ailes lui ouvrir la peau au niveaux des omoplates jusqu’en bas du dos …


  • Plus vous résisterez, plus la souffrance sera intense ! Calmez-vous petite teigne ! Dit Mme Glacia d’un ton cinglant.


Maria était retenue par Mme Sandal, qui, à plusieurs reprises, se vit recevoir des décharges d’énergies solaires. Les autres semblés terrifiés. Au bout de 12 min Chrystal, non sans amertume, s’avoua vaincue, elle laissa ses ailes bleu azur s’ouvrir. Il des exclamations de stupeur parmi les garçons, mais certains semblés s’y attendre. Malheureusement, Chrystal avait dépensée trop d’énergie vitale pour résister à Mme Glacia et elle perdit conscience sans le vouloir. Mme Glacia s’approcha satisfaite, pour l’examinée ; quand un voix l’avertit :


  • N’approchez pas !


Le Garçon blond qui avait perdu contre Peter avancé d’un pas pressé en sortant une bourse d’herbes Médicinales… Il avait les mêmes ailes que Chrystal.


  • Ne l’approchez pas j’ai dit ! Je suis son idéal ! Mme Glacia s’interrompit surprise qu’on lui parle ainsi. Mais elle n’était pas au bout de ses surprises ! Tssss … allez … Pousser-vous maintenant ! Vous avez fait assez de dégât … Alors ?! Ajoutas il d’un ton impérieux. La directrice s’écarta tout en regardant Mr Sombral avec insistance car elle n’avait pas de pouvoir sur David : Il n’était pas de son école. A son plus grand agacement il ne broncha pas ! David soupoudra Chrystal de ses herbes en prononçant des paroles indistinctes pendant quelques minutes, elle se réanima, mais pris peur et projeta son idéal 5 m plus loin avec son bouclier. David se releva péniblement sous l’expression sauvage et fière de Chrystal.


  • Ho là ! Paix ! Lança t’il en présentant ses ailes. Je ne te veux absolument pas de mal ! Bien au contraire !


Maria avait interrompue son combat avec Mme Sandal, elle était raide comme une statue ! Chrystal était stupéfaite :


  • Je, je, je …


David hocha la tête pour dire qu’il la comprenais, laissant Chrystal muette ; Puis il se tournât d’un air impérieux vers les autres qui les observés avidement.


  • Hey bien ?! Vous êtes venus faire un compte rendu sur nos relations privé ?


Heureusement Mr Sombral rompit le silence qui régnait avec une proposition audacieuse !


  • Pourquoi n’allez vous donc pas vous promenez ? Le parc de cette école est vaste ! Faites et aller où bon vous semblent ! A la condition de revenir vers 6 h 00 !


  • Excellente idée Albert ! Oui nous vous laissons vous débrouiller aprésent ! Approuva Mme Glacia.


La salle ce vida l’espace de quelques minutes de nombreux groupes deux, Maria elle-même partit en compagnie d’un jeune homme brun et plutôt maladroit ! (Il se cogna contre une des statues de décorations alors qu’il regardé Maria) Chrystal chercha David qui l’attendait déjà dans le hall d’entré en la regardant visiblement amusé.



  • Je suis là ! Signala t’il en riant. Chrystal trop fière pour avouée son erreur lança :


  • Heu … oui, oui je t’es vue ! Je pensais juste que ma directrice allez me réprimandée !

- Haaa … Lança David en faisant mine de la croire. (Il était pareil quelle, il savais donc son fonctionnement !) Chrystal engagea :


  • Ecoute, je suis vraiment désolée de t’avoir attaqué, je …


  • Rectification : Tu t’es défendue ! Coupa joyeusement David. Chrystal eu un sourire genêt.


  • Oui … si on peut dire ! Je t’es tout de même fait faire un vol plané de 5 m !



  • Je n’ai absolument rien subis ! Assura t’il fièrement. Ne t’inquiète surtout pas !


  • Ha ? Vraiment ? Je peux donc recommencée sans ménagement ? Demanda Chrystal avec un sourire narquois.


  • Non, je n’apprécierais pas … mais il m’en tout de même plus pour m’effrayé ! Ajouta t’il en la voyant satisfaite. Le sourire de Chrystal s’étira encore d’avantage :


  • Peter par exemple ?


David fit une drôle de grimace qui ce succéda par un moment de panique :


- Qu-quoi ?! Lui ?! Non mais franchement ! Même un humain rirait en le voyant ! (Les humains ne sont pas apprécier par les fées) Il ne m’a rien fait ! Ce n’était qu’une démonstration ! Je vaux beaucoup mieux ! Se vanta t’il toujours aussi fière.


  • « David fait le malin » Pensa Chrystal amusée. Tu permets que je voie ton dos ?


  • Nomépoukoi ? Balutina David les yeux écarquillés, puis il se reprit : Non mais pourquoi ?


- Je veux voir tes blessures ! Ho, ne t’inquiète pas je ne te mangerais pas ! Ne me regarde pas comme ça ! Ajouta t’elle en rougissant. Je sais que tu en as !


A contrecoeur (Il ne pouvait plus frimer), David soulevas le haut de sa combinaison. Chrystal le contournât lentement et fut horrifier de voir les dégâts : De grandes écorchures encors sanguinolentes parcouraient ses omoplates.


  • David ! Tu es fou ! Pourquoi n’est tu pas aller à l’infirmerie ? T’est blessures son quand même grave ! Pourquoi t’a combinaison ne t’as t’elle pas protégé ?


  • Et bien …


David ne semblé pas disposé à dire la vérité. Il évita le regard de Chrystal qui le dévisagé pour essayée de sonder ses pensés …



  • Met t’a fierté de côté un peut ! Réponds !


  • Ces combinaisons sont faites pour des escrimeurs débutant, elle protège très bien les élèves de mon nivaux …


  • Alors pourquoi ne t’as t’elle pas protégé ? Coupa Chrystal le regard sévère.


  • Peter n’est pas un débutant, il utilise des techniques beaucoup plus complexes que celles qu’il devrait connaître pour son âge, par conséquent …


  • Je voie … Il ne t’as pas loupé ! Chrystal pris une bourse d’herbe à sa ceinture et la présenta à David avec un sourire angélique. Maria est excellente en botanique, elle me prépare toutes sortes d’hongres spéciaux. Je les garde toujours sur moi, et puis comme tu le sais les profs veulent aussi qu’on en est au cas où ! C’est grâce à ça que tu m’as soignée tout à l’heure, sauf que moi … (Elle montra joyeusement sa bourse) J’en ai de toutes sortes ! Donc pour des tas de situations diverse !


  • Et c’est Maria qui te les faits ? Demanda David impressionné. Le sourire de Chrystal s’effaça quelque peut :


  • Oui, je ne suis pas une lumière pour cette matière ! Enfin … soit ! (Elle sortit une pâte verte avec de petites paillettes voilettes) David recula d’un pas méfiant.


  • Je veut tu me faire là ?


  • J’étale cette merveilleuse pâte sur ton dos pour qu’en seulement 2 min tes blessures ce referme ! Répondit Chrystal surprise par sa question.


  • Même mon infirmier ne réussirait pas à fait ça ! Pourquoi cette pâte … bizzard le ferait ?


  • Parce que c’est Maria qui l’a fait, et que Maria et la personne la plus douée en botanique concernant les plantes médicinales de cette école ! Donc, je te soigne ! Tu te tournes et tu arrêtes de poser des questions stupides ! Ordonnât Chrystal d’un sec. David se retournât en bougonnant et se laissa faire. Avec la plus grande douceur, Chrystal étala l’hongre sur toute la longueur des plaies, au contacte de sa peau il se mit à briller étrangement et refermit instantanément celles-ci, laissant son dos parfaitement lisse.


  • Merci ! Hey ! Je n’ai absolument plus rien ! Woaou ! Cette chose est miraculeuse ! Remarqua joyeusement David tout en remettant sa combinaison. Soudain il se tournât vers Chrystal avec un petit sourire malicieux : Dites moi Mademoiselle, Je sait tout de vous : Votre charme, votre autorité …. Mais pas votre nom ! Le visage de Chrystal s’embrasa :


  • Chrystal Dausson ! (Elle changea vite le sujet pour ne pas montrer davantage son malaise) Hem ! Ce n’est pas moi qu’il faut remercier ! C’est Maria ! La nature et elle ne font qu’un ! Moi ce n’est pas vraiment mon domaine …


  • Ha ! Et quel est ton domaine dans ce cas ?


  • L’utilisation de mes pouvoirs ! Répondit t’elle fièrement. La D.U.P en fait ! Et toi ?


  • La méditation ! Mais je aussi très doué pour la D.U.P ! Sans remettre en cause tes pouvoirs, je trouve t’a frappe plutôt faible ! Ton bouclier est très puissant mais tu manque d’entraînement !


  • Ce n’est pas la frappe qui compte, mais la façon dont on utilise, combine nos pouvoirs ! Répliqua Chrystal visiblement vexée.


  • Je ne doute pas du tout de toi ! De toutes façon c’est un duel qu’il faudrait faire pour confirmer nos hypothèses !


  • Et bien alors allons y !


  • Tu sais très bien que c’est interdit ! Il faut le faire en cachette, en pleine nuit en faite ! Hum … oui en pleine nuit ! Je vais t’expliquer …


Il passèrent une bonne heure à élaboré leur plan d’évasion pour un duel en cachette ; cela fait, tout deux se mirent à fantasmer sur les différentes façons d’utilisés leurs pouvoirs : Les plus jolie, les plus puissantes, intelligentes … Ils se mirent même à simulé des duels extravagant. Le faite de concocte quelque chose d’interdit, instauras une grande complicité entre les deux jeunes idéaux, Chrystal surtout, était surexcitée à l’idée faire cela juste sous le nez des adultes sans même qu’ils s’en aperçoivent.


  • Bien sure nous ferons cela en toute amitié ? Demanda joyeusement David.


  • Absolument ! Mais attention : Ne me sous-estime pas car tu pourrais le payer très cher ! Je peux être impitoyable ! L’averti Chrystal sérieuse.


  • Attention David, elle sait de quoi elle parle !


Maria venait de surgir à leur droite, plus heureuse que jamais.


  • Comment ça ce passe pour toi ? Demanda t’elle à Chrystal.


  • Super ! David voici Maria ma meilleur amie !


  • Je voie ça … enchanté ! Lança David tout en serrant la main de Maria un peut perdue.


  • Où est ton idéal ? Demanda Chrystal en se remémorant le jeune garçon maladroit de tout à l’heure.


  • Heu … Tristan est allé me chercher à boire … Mais je suis en train de me demandée si j’ai bien fait de le laisser partir seul … Répondit Maria malalaise.


  • Ha bon ? Ben pourquoi ? Tu as peur qu’il se perde ?


David eu soudain un fou rire étouffé mais il se retournât pour le cacher.


  • Et bien, en fait, il est un peu … comment dire …


  • MARIIIIIA !!! JE L’AI !


L’idéal de Maria venait d’apparaître au loin courant avec deux verres à la main, plus joyeux que jamais. C’était un grand garçon aux cheveux noir d’encre et des yeux vert émeraude. Chrystal ne pue s’empêchée de se dire que s’il avait était plus sérieux, il aurait pue paraître très séduisant, mais que malheureusement pour lui, sont attitude juvénile gâché tout …

David cette fois explosa de rire car c’était plus fort que lui. Quand à la pauvre Maria elle se cacha les yeux pour ne pas voir le désastre que Tristan aller produire :


  • MARIAAAAWAOU …. CHPLAF !


Tristan (Et c’était à prévoir) Tomba à la renverse, le nez dans le gazon, trempé jusqu’aux os au pieds de Maria qui, à présent l’était tout autant que lui ! (Courir avec des verres remplis à la mains n’est jamais très conseiller !) David cette fois se jeta par terre en hurlant de rire et Chrystal afficha une horrible grimace tandis que Maria, poussée par le désespoir, alla aider Tristan qui loucher les verres renversées sous son nez !


  • Ex-excuse moi Maria … Je-j’ai pas fait exprès !


  • Je sais Tristan, je sais … ce n’est pas t’a faute ! Je vais t’aider, ne t’inquiète pas ! Le rassura Maria en l’aidant à se relever puis à le sécher grâce à ses pouvoirs solaires.


  • Hooo…. Non, tu voulais boire et j’ai tout renversé … Observa t’il. Je vais en chercher d’autres !


  • NON ! Hurla Maria en le retenant affolée. Non, non merci Tristan, je m’en passerais, je-j’ai plus soif finalement !


David s’étouffer à présent ! Chrystal s’inquiéta :


  • David ? David ? Tu m’entends sa vas ? Chrystal le retournât : Il riait mais on ne l’entendait plus, elle entrepris de le relever, lorsque Tristan lui proposa :


  • Tu veux de l’aide ? Mais c’était pire, il était plié en deux et faisait de gestes « bizzard » pour faire comprendre qu’il ne voulait surtout pas que Tristan s’occupe de lui.


  • Heu, non merci Tristan je m’en occupe !


Chrystal tenta de soulever David mais il était trop lourd pour elle, Tristan les contournât intriguer par sa méthode pour le soulever et au passage, sans le vouloir, il fit trébucher Chrystal qui se retrouva à califourchon sur David qui comme par magie cessa instantanément de rire.

  • Pa-pardon ! Lança Tristan d’une petite voix fluette. Chrystal se relevas en s’époussetant comme si rien ne c’étais produit.


  • Ce n’est pas grave ! Assura t’elle. Ca a au moins eu le mérite se soigner David ! Maria s’approcha d’eux, déconfite (Car jusqu'à là elle était restée soigneusement à l’écart) et présenta Tristan à Chrystal (David le connaissait déjà).


  • Tristan et très maladroit excuse-le ! Expliqua Maria cramoisie face à un Chrystal amer.


Ils passèrent la dernière heure de visite tout les trois. Les garçons décrirent aux filles leurs habitudes, leurs cours, leur école et les filles firent de même. Lorsque que la cloche sonnât pour annoncer la fin de la rencontre, les séparations furent longues et dure pour tous, car chacun avais aprèsent lier une relation unique avec son idéal et que personne ne voulais voir cette complicité unique s’arrêté à cette instant. Avent de se séparer Chrystal et David ne purent s’empêcher de taquiner Maria désespéré par les gestes maladroits de Tristan.


  • A vos faites la paire vous deux ! Avais t’elle dit d’un air grincheux.


Puis chacun de son côté, filles et garçon se retournèrent à leurs écoles respectives.

Ainsi fut clos cette première rencontre.


Fin du chapitre IV, suite dans : V. Dangereuse escapade nocturne.



 


 
 
posté le 22-03-2009 à 12:05:23

Chapitre V : Dangereuse escapade nocturne.



Malgré la quantité de devoirs qu’elle avait, Chrystal trouva le temps (Tout de même très limité) de trouver une astuce pour rejoindre David comme ils l’avaient projeté. Elle finit par trouver une solution et en fit part à Maria :


  • L’Amour te fait perdre la tête ! Lança t’elle affolé par son plan. Sait tu au moins les risques que tu encoure pauvre folle ?! Les profondeurs de la foret recèle de danger dont tu n’as pas idée et encors plus celle des garçons ! En admettant bien sûre que tu détruise le bouclier des Ecoles, ce qui … à mon avis relève de l’inconscience, la foret de Glaive Par Arc est dix fois plus terrifiante que celle de Belle-Fleur !


  • Je n’aurais pas besoins d’aller jusqu'à là, David m’a donné ceci pour l’appeler et détruire le bouclier !


Elle sortit un saphir brillant d’une étrange lueur. Maria le regarda réticente :


  • Que dois tu en faire ?


  • Je dois le jeter contre le bouclier et il disparaîtra instantanément ! En même temps le Saphir qui nous à lier par un pacte magique réagira lorsque j’aurais franchie les frontières de notre Ecole, et il signalera ma présence à David car lui aussi en à un !


Mais Maria ne semblée pas convaincue :


  • Ou se l’ai t’il procurer ? Comment est t’il sûre que sa vas marcher ?


  • Et bien … Chrystal se mis à rougir. Il piquer à son Directeur … Maria la regarda outré. Chrystal se rattrapa d’un air désinvolte : Mais il en avait plein ! Et puis il s’en ai servis devant lui ! C’est comme ça que Mme Glacia a sue que les garçons arrivaient !


  • Ce n’est pas une raison valable pour moi ! David doit avoir le cerveau aussi embrumé que toi pour faire ça ! Lança t’elle en colère.


  • Quoi qu’il en soit … Sa marche ! Dit Chrystal avec un sourire fourbe. Je traverserais la forêt armée …


  • Où compte tu avoir des armes ? Coupa Maria soupçonneuse. Encors en fois Chrystal rougie. Maria plissa les yeux et pencha sa tête en arrière.


  • J’ai volé des arcs et des dagues dans la salle de D.U.P hier ! Mais je compte les rendre je t’assure ! Ajouta t’elle en voyant son air scandaliser. De toute façon qu’est ce que ça peut te faire …


  • Ce que ça peut me faire ?! Je viens avec toi petite emplumée ! Hurla presque Maria. Tu croyais peut être que j’allais te laisser aller là bas toute seul ! Et puis de toute façon … il va falloir que je parle à ce David, il a une mauvaise influence sur toi !


Chrystal sourit : Elle s’avait que Maria n’était pas du tout en colère mais que comme à son habitude elle voulait la protéger de tout les dangers possibles et la faire culpabiliser à chaque fois qu’elle faisait quelque chose de mal ou d’illégal.


  • Parfait ! Lança t’elle joyeusement. J’avais prévue cela ! Je t’ai préparé un arc et une dague comme moi ! Je pensé compté sur toi pour les potions de soin ! Nous traverserons la forêt dimanche après avoir fait nos devoirs samedi.


  • Comment on traverse la foret ?


  • Ben je pensée à pied …


  • En volant sa serait mieux tu ne crois pas ? Je sais que tu n’aimes pas ça mais il n’y a pas d’autre Fée dans la foret, on risque rien …


Chrystal lança un regard glacial à Maria, de petites étincelles électriques jaillirent autour d’elle. Cela ne présager rien de bon …


  • Sait tu au moins la douleur que je subis quand je les ouvres Maria ? C’est comme si on me déchirer les omoplates ! Et qu’en j’essais de voler c’est encors pire … C’est insupportable !


  • Je suis désoler Chry-Chry mais on à pas trop le choix … on évitera bien de obstacles si on vole entre les arbres ! Je ne voudrais pas te mettre en colère mais …


  • Non, tu veux juste me ramasser à la petite cuillère ? Grinça Chrystal irrité.


  • Reconnaît que c’est la meilleure solution quand même … Coupa Maria agacer.


Chrystal mis du temps à répondre. Mais elle finit par céder :


  • Bon … oui je l’avoue c’est le mieux … je ferais un efforts !


Le visage de Maria s’éclaira de bonheur.


  • Génial ! Je savais que tu y arriverais ma petite Chry-Chry ! Elle la prit dans des bras, Chrystal resta crispé un moment, voyant que son amie ne la lâcher pas elle dit d’un air grognon :


  • Oui-oui … c’est bon, ça ira … tu m’étouffe là !


  • LES FILLES ! Hurla une voix terrorisée.


C’était Jess et Sylvia qui couraient vers elle. Maria lâcha Chrystal (Qui fut fort soulager). Et elles se tournèrent vers elles inquiètes. Chrystal demanda :


  • Qui y a-t-il Jess ? Tu sembles avoir vu un Dragon des Land enragé !


  • C’est tout comme ! Le pire est arrivé ! Une fille de 3 em année niveau 4 a été attaqué par une Fée Obscure alors qu’elle était dans la forêt ! Maria ouvrit une conversation télépathique avec Chrystal :


  • « Après ça tu veux encors aller en foret en pleine nuit ?! »


  • « Ce n’est pas discutable Maria ! Je me suis donner trop de mal pour pouvoir y aller ! J’ai fait une promesse et je la tiendrais ! »


  • « Tu sais bien que les Fée de maléfiques sont encors plus redoutable la nuit ! Comment compte tu t’y prendre dans le noir ? »


  • « On utiliseras tes pouvoirs solaires pour éclairer les environs ! »


  • « Chrystal … »


  • « Suffit Maria ! La discussion est close ! »


Chrystal referma sa conscience brutalement empêchant Maria de répliquer mentalement. Maria lui jeta un regard mauvais qui voulais dire « On en reparlera » Chrystal l’ignora et concentra son attention sur Sylvia qui disait :


  • … Elles on menacer Mme Glacia en personne ! Mais cette idiote ne les prend pas au sérieux, alors elles l’on menacer d’attaquer toute l’école ! Mais là encore, elle dit qu’elles n’oserons jamais car les protections de l’écoles sont trop importante pour qu’elles puisse s’en prendre à nous … Tu parle ! La petite attaquée n’est toujours pas réanimée, Mme Tost s’occupe d’elle à l’infirmerie, elle est très inquiète ! Si vous voulez mon vis … ce n’est plus que question pour que l’on nous attaque ou que l’on nous fasse évacuer …


Les jours suivant se passèrent dans la confusion la plus total, lors du festin de vendredi, il eu un tel mouvement de panique que de nombreuses sanctions disciplinaires furent prises. Les professeurs eux même semblé inquiet (Ce qui n’arrangea rien à la situation lorsque les élèves s’en rendirent compte.). Mme Glacia fut obliger de faire un discourt pour instauré le calme à la fin du festin :


  • Il n’y a absolument aucune raison de s’inquiéter Mademoiselles ! Votre école est bien protéger ! La seul raison pour la quel Miss Dalcom et à l’infirmerie, c’est l’imprudence ! Elle a désobéie aux normes de sécurités concernant le bouclier de la forêt ! Ce n’est que par son innocence qu’elle est arrivée à de telles extrémités !


Maria en profita pour lancer un regard de reproche à Chrystal, mais celle-ci la coupa dans son élan d’autorité :


  • Tu ne vas pas croire ces sornettes ! Elle dit ça pour calmer tout le monde ! Il n’y rien de vrai dans tout cela, se n’est que de la pure propagande !


Le lendemain la tension dans les couloirs fut insupportable, et la journée parut interminable. Les filles firent leurs devoirs dans un brouhaha presque inimaginable. Malgré ceux Chrystal retrouvas le sourire en constatant qu’il ne manquer plus qu’un jour pour la mise en pratique de son plan d’évasion.


  • Alors tu viens ou tu restes ici ? Demanda Chrystal alors qu’elles allaient se coucher. Maria se retournât irriter.


  • Ne m’insulte pas ! Je ne suis assez lâche pour abandonner ma meilleure amie ! (Chrystal sourit malicieusement). Je t’accompagnerait car tu es aussi borné qu’une mule et qu’il est impossible de t’ouvrir les yeux ! (Son sourire disparut aussitôt). Oui une vrai mule ! Ajouta t’elle en voyant son expression vexé. Sache quand même que nous commettons une folie !


  • Folie ou pas … la foret n’attend que nous !


Le lendemain au soir, comme prévue elle mirent à exécution leur plan. Avant de partir, Chrystal vérifia qu’elle n’avait pas oublié sacoche contenant le saphir. Lorsqu’elles fut assuré qu’elles avaient tout se dont elles avaient besoins (Vers minuit) elles quittèrent leur chambre en prenant garde à ne pas réveillé Jess et Sylvia. Il fut particulièrement fastidieux d’éviter les professeurs de garde, qui patrouillés dans les couloirs et de traverser le parc sans être vue des balcons du Château. Elles y parvinrent difficilement. Une fois à la lisière de la foret et hors de vue de l’école, Maria fit appel à ses pouvoirs solaires pour éclairer le chemin. Chrystal, (Au prix de grands efforts pour ne pas crié de douleur) ouvrit ses ailes peut avant Maria. Enfin elles s’engagèrent dans la sombre foret. Sa luxurieuse végétation, leurs empêchées de voler correctement, et plus d’une fois elles se prirent les ailes dans les branches. Chrystal fit abstraction de sa douleur lorsqu’elle vit que en bas, au sol d’énorme les guettées avec un regard mauvais lorsqu’elles les survolés. Elle dure affronter de voraces chauves-souris, qui ne leur laissèrent du répits, que lorsque Chrystal gela grâce à ses pouvoirs, une bonne partie du groupe. Après une bonne heure de vole, elles arrivèrent devant un sublime boulier transparent au reflet d’argent.


  • Magnifique ! Commenta Chrystal. Et dire que d’après les professeurs c’est Mme Glacia qui l’a conçus ! Elle doit être très forte ! Quand je pense que …


Chrystal fut soudain interrompue par des hurlements déchirants venant de très loin …


  • De l’école ! Non ! Ce n’est pas possible ! Hurla Maria paniqué. Elles on finalement mis leurs menaces à excusions !


  • Elles attaquent l’école ! Il faut revenir ! Chrystal s’apprêtât à voler en direction de l’école lorsque Maria l’interpella affolée :


  • NON ! CHRYSTAL RESTE ICI !


De nouvelles plaintes se firent entendre, encors plus fortes que les premières.


  • IL FAUT PARTIR ! Elle on besoins de nous ! Répondit l’autre au bord des larmes.


  • Nous ne leurs servirons à rien ! Si nous y allons nous courons à notre perte ! Nous somme plus en sécurité ici que là bas ! Même si nous le voulions, il nous faudrait trop de temps pour revenir !


De nouveaux hurlements désespérés retentirent suivit d’une énorme exposions retentirent. Mais quelque chose tout aussi effroyable inquiétèrent les deux Jeunes Fée : Le sol en tremblé tout entier et les arbres en frémissaient.


  • TON SAPHIR ! UTILISE-LE POUR DETRUIRE LE BOUCLIER ET POUR QUE L’ON PUISSE S’ENFUIR ! Hurla Maria pour couvrir le terrible bruit d’ouragan.


Chrystal pris sa sacoche et découvrit horrifié qu’elle avait été troué par les branche lors de l’aller et que par conséquent … il n’y avait plus de saphir ! Elle eu du mal à l’expliquer à Maria.


  • MAIS QUEST CE QUE TU ATTENDS ?! Hurla Maria terroriser.


  • J’AI PERDUS LE SAPHIR ! Répondit Chrystal en tremblant sous la colère de son amie.


  • IDIOTE !


  • QUE FAIRE ? Demanda Chrystal en pleurant.


  • ON COMBINE NOS BOUCLIERS ET ON ATTEND ! Lança Maria agaçée.


Chrystal et Maria firent combinées leur boucliers et elles avaient raisons :

Une sorte de vague d’énergie noir aussi large que le bouclier derrière elle dévasté tout sur son passage ! Elle arrivait à vive allure et malgré la combinaison de leur bouclier, le contre-choc projeta les deux Jeune Fée très loin de la limite autorisée de l’école …


Fin du chapitre V. suite dans : VI. La découverte.










 


 
 
posté le 22-03-2009 à 12:08:55

Chapitre VI : La découverte.


«  - Peter ! A droite vite ! Il s’en va !!!


- J’arrive ! A la saleté va … TRISTAN, ATTENTION !


- WHOOOOo … SPASH ! »


Peter et Tristan étaient en train de chasser et la journée était sublime pour cette activité, malheureusement, ils étaient partis pour revenir à l’école bredouille …


«  - Non mais c’est pas vrai ! Hurla Peter au bord de la crise de nerf. Par le sang de Dragon ! TRISTAN, quand feras tu attention ?! QUAND ?!


  • Désolé … Murmura Tristan terrifier par la colère de son coéquipier.


  • DESOLE ?! Ca fait 3 FOIS ! Et dans la même matinée ! ……. Avoir une poisse pareil … Comment tu fais ?! …….. Un cerf jaune en plus …. Qu’est ce que vont dire les autres ? Pour quoi on va passer ?! ….. Je ne peux pas le croire …. »


Peter continua comme cela pendant un long quart d’heure, jusqu'à ce que Tristan ragoûte une seconde couche à son malheur :


  • « C’est que … je ne le fait pas exprès, je sais pas comment je fait … j’avais perdu mon carquois …


  • Ton carquois ?! Tu … tu as perdu ton carquois ?! EN PLUS ?! Comme si ça suffisait pas … Tu sais quoi Tristan ? Je … »


Peter s’interrompit, Tristan le regardait avec tellement de tristesse qu’il en eu pitié, c’était l’une des rares personnes qui avaient le dont de pouvoir faire naître chez lui un tel sentiment :


  • « Bon, allez c’est pas grave … ne t’en fait pas mon vieux … on repart ! Je n’accepterais pas de revenir bredouille ! Tu auras pour rôle de repérer un beau cerf jaune ! Puisse que tu ne peux plus tirer des flèches … « Ce qui n’est pas plus mal ! » pensa t’il malgré lui. JAUNE ! Pas les autres … ils sont banals ! Tu as tout compris ?


  • Oui ! J’ai touuuut compris ! Assura t’il en hochant la tête affirmativement.


  • Très bien, alors allons y ! Lâcha Peter en essayant de prendre un ton dégagé. »


Peter s’engagea dans les fourrés, il épia les alentours d’un œil d’expert. Il s’enfonça alors plus profondément dans la foret. Ce fut au bout d’une demi heure qu’un claquement sec se fit entendre : Un superbe cerf doré s’exhibât. Insouciant, il broutait l’herbe fraîche, ne faisant preuve d’aucune vigilance. Derrière un superbe chêne, Peter encochât une flèche. Le sourire aux lèvres, il songea :


- « Les uns, dévorent les autres, ainsi va le monde ! Pourquoi rejeter l’ordre des choses ? Maître Ethan encors une fois raison ! »


Il tira sur la corde de son arc sur laquelle sa plus puissante flèche était encochée, quand soudain …


  • « PETER! WAOOo… BEN CA ALORS ! »


Le cerf se dressa de toute sa hauteur, et tournât sa magnifique tête dans la direction de la voix de Tristan, Peter tremblant, tenta de changer la trajectoire de sa flèche, mais à son plus grand désespoir, il sortit de son champ de vison. Il tentât le tout pour le tout : Il sortit de sa cachette, mais un imprévus s’imposât : Tristan arriva avant lui à sa droite gaie comme un pinson ! La proie de Peter prit la fuite dans un galop effréné ! Ce dernier restât là, idiot, son arc toujours tendu, ne sachant comment réagir. Tristan nullement gêné, pris son ami par le bas et l’entraînât dans les profondeurs de la foret en courant plus vite qu’il avait put le montrer à Peter jusqu'à présent !


  • « C’est merveilleux ! Souffla Tristan toujours en courant. Ha oui … désolé pour le cerf, mais là … c’est différent ! Tu vas adorer ! »


Peter ignora le temps qu’ils passèrent à courir, 5 min ? 30 min ? 1 h ? Il n’avait plus la notion du temps, une chose était certaine pour lui : Pour la quatrième fois ce lundi matin, Tristan lui avait fait perdre sa proie, et si il n’avait pas de raison valable pour avoir commis un tel crime, sa prochaine cible serais très certainement lui ! Malgré sa colère froide et son état seconds, il ne put s’empêcher de remarquer que la végétation se faisait de moins en moins danse et de couleur noircie, comme si il avait eu un feu la veille … une odeur âcre régné aprèsent. Tristan s’arrêtât brusquement, il se tournât vers Peter les yeux brillant d’excitation :


  • « Ho ! Ferme les yeux mon ami ! C’est une surprise ! Aller, dépêche toi ! » Lança t’il joyeusement.


Peter ne voyait tout d’abord pas, comment un endroit aussi lugubre pouvait le rendre aussi heureux ! Ensuite, jusqu'à présent personne de son âge ne c’était permis de lui donner des ordres directs, et vue les circonstances actuelles, Tristan était la dernière personnes à pouvoir se permettre se genre de choses sur lui ! Il lui lança donc un regard glacial qui le remit aussitôt à sa place !


  • « Bon ok, j’avoue que … que ça peut te paraître fou ce que je vais te demander mais … fait moi juste un peut confiance ! »


Peter pris une profonde inspiration et enfin :


  • « Bon, il faut un début à tout … je ferme les yeux. Lâcha t’il en levant les yeux aux ciel d’un air désespéré. »


Tristan le pris à nouveau par le et le tiras en avant de plusieurs mètre, puis, frémissant d’excitation il cria presque :


  • « C’est bon ! »


Lorsqu’il ouvris les yeux, Peter ne compris tout d’abords pas la raison de son comportement, se ne fut que lorsqu’il regarda au sol qu’il compris, qu’il vit ce qui jusqu'à présent ce qu’il avait presque méprisé : Des filles !

L’une était brune, les cheveux noirs d’ébène, l’autre était blonde aux reflets argentés, elles étaient étendues au sol inconscientes et couverte d’égratignures, leurs ailes étaient ouvertes, la première avais des ailes …

Sa surprise s’exprima par un grognement roc, c’était les mêmes que celles de Tristan.


  • « C’est ton idéal ! Souffla t’il.


  • Oui, c’est ma chère Maria, mais regarde un peut l’autre … »


Peter fit un brusque mouvement de recul.


  • « Non ! Pas maintenant, c’est trop tôt !


  • David à une longueur d’avance sur toi … si tu n’étais pas parti le jour de la rencontre, peut être l’aurais tu …


  • Non, tu sais bien que je n’ai pas le droit, si je lui avoue la vérité, mon père et Mr Sombral me réprimanderont sévèrement ! Le choc d’avoir deux idéaux à la fois peut lui faire perdre la raison et l’éloigné de ses études, son cœur vas être briser, c’est pour cette raison que l’on lui diras l’année prochaine lors de la grande épreuve car nous n’aurons plus le choix : Cette épreuve se fait avec son idéal, je ferais la deuxième partis à ses côtés. J’ai choisi d’attendre pour pouvoir l’observé, mais je sens que ce ne seras pas facile de …. Enfin …Comment s’appelle t’elle ?


  • Tu es si idiot parfois … elle s’appelle Chrystal … Dausson je croie, que fait tu ? »


Peter ne répondit pas, il eu un sourire fataliste, et s’agenouilla pour mieux la contemplée.


  • « Tu m’a l’air aussi fragile que ton nom jeune imprudente … que fait tu ainsi dans ces bois … ? Que t’es t’il arriver … ? Demanda t’il a peine audible. 


  • Maria m’a dit qu’elle était gentille mais qu’elle détesté qu’on lui mente, elle est fière et a un caractère bien trempé ! C’est elle qui a défier Mr Sombral et sa Directrice lors de la première rencontre, tu as dut en entendre parler non ?


  • Oui, en effet, je … je ne pensais pas qu’une fille pouvait avoir un tel culot !


  • Si, du moins elle, elle en as ! Assura Tristan en riant.


  • Et ton idéal ?


  • Maria est la fille la plus fantastique de l’univers pour moi, elle sera capable de supportée toutes mes maladresses, elle est vraiment très gentille !


  • Je n’en doute pas une seule seconde ! « La pauvre » Soupira t’il en lui.


Peter se redressa, et épia les alentours d’un air solennel, une brume obscurcissait les alentours et il dut légèrement s’éloigner pour distinguer …


  • « Au nom des elfes noir ! Regarde moi ça Tristan, elles n’ont plus de forêt ni d’école ! »


Effectivement, au loin il n’y avait … rien.


  • « Ces filles ne sont pas là par hasard ! Il s’est passer quelque chose ! Dit Tristan les yeux écarquiller.

  • Oui, tu as raison, Je pense que les Fées de la Nuit on mis en pratique leur menaces, Mme Glacia ne les as pas pris au sérieux … il faut que nous les sortions de cet endroits et que nous les emmenions à l’infirmerie ! On va s’éclipser * ! Dit Peter assuré.


  • Tu es génial ! Je suis vraiment fière d’être ton ami ! » Dit l’autre surexcité.

Peter entreprit de porter Chrystal, mais soudain il se ravisa :


  • « Tristan, sais tu au moins t’éclipser ? »


Tristan ne répondit pas de suite :


  • « Ben oui bien sûr vieux frère ! Pour qui tu me prends ?! » Ria t’il.


Peter lui lança un regard perçant puis dit d’une voix glacial :


  • « Tristan, Maria est ton idéal, je t’avertis qu’à son retour si il lui manque la moindre partie de son corps … c’est elle qui se chargera de ton cas après moi ! Ce n’est pas un jeu ! Me suis-je bien fait comprendre ?


  • Ou-oui … b-bien … sûre ! Assura t’il en hochant obstinément la tête.


  • Très bien … je t’aurais prévenu. Prends Maria, je prends … Chrystal, à trois nous nous éclipserons ensembles à l’infirmerie, d’accords ?


  • Oui ! Je suis prêt !


  • O.K ! Un … »


Peter jeta un regard inquiet à la pauvre Maria inconsciente …


  • Deux …


Peter ferma les yeux et sera encors plus fort Chrystal contre lui …


  • TROIS !


Ils partirent dans un tourbillon de couleurs …


Peter fut le premier à arriver dans l’infirmerie, il déposa doucement Chrystal sur le premier lit qu’il vit. Puis seul, il pris le temps de la contemplé …


  • « Alors c’est toi mon idéal … ? Si tu s’avais à quel point tu allais souffrir … à cause de nous deux … même si je n’en ai pas envies, je n’ai pas le choix, j’espère que tu ne m’en voudras pas … enfin, la vie en a décider ainsi, je n’y peut rien … »


Il se tut un moment et passa ses mains dans les cheveux, l’air désorienté, enfin il repris pour lui-même d’un ton tout autre :


  • « Mais que fait t’il ? Il met un temps fou … Pfff … son cas est désespérant ! »


À peine eut t’il fini sa phase que Tristan apparut Maria dans les bras, l’air satisfait :


  • « Ha-ha ! J’ai réussi ! J’ai en plus l’impression qu’elle est devenue plus légère, je suis vraiment doué ! »

Tristan s’interrompit soudain, Peter avait une expression terrifiée … qui se transforma en pluie d’étincelles menaçantes !


  • « Qu’a tu Peter, il y a un problème ? » Demanda Tristan soudain méfiant.


Pour Peter c’était le comble, les étincelles se transformèrent bientôt en un trait électrique continu touchant le sol, il avança d’un pas menaçant en parlant d’un ton haché :


  • « Ce qu’il y a ? Tu me demandes … ce qu’il y a ? … Tu te moque de moi j’espère ? Tristan, REGARDE TOI, REGARDE LA ! »


Tristan baissa lentement les yeux sur le corps inerte de Maria … ou du moins, ce qui en resté ... C'est-à-dire la moitié !


  • « Ho ! Mince, mince, mince …


  • Oui Tristan Bench … mince ! Grinça Peter en avançant menaçant. Pose là immédiatement sur le lit, bouse de dragon ! »


Tristan obéie avec précipitation puis se tournât vers son meilleur ami en attendant de nouvelles instructions ou réprimandes. À sa grande surprise Peter ne se prononça pas, en fait il réfléchissait à grande vitesse, très grande vitesse même ! Tristan ouvrit la bouche pour s’exprimer mais il le coupa net :


  • « Non ! Tais toi, ne t’excuse pas ou je t’en colle une ! Compris ?


  • Ou-oui ! Répondit l’autre terrorisé par les filets électriques qui le menaçait tout en s’épaississant.


  • Très bien … très bien … nous sommes dans une situation vraiment stupide, une situation qui heureusement a une solution. Je vais pendre le corps de Maria et retourner là d’où nous venons, avec un peut de chance ma mémoire visuel seras assez bonne pour que je puisse le trouver du premier coup, sont corps se reconstituera sans problème, le seul ennuie c’est le temps … et Chrystal ! Si elle se réveille, elle vas chercher partout Maria … Je dois faire vite, pour en plus rajouter la couche, si Mr Morfin entre il te verras avec et …


  • Il me verra avec ? Ca veux dire quoi ça ? Demanda Tristan visiblement choquer.


  • Ca veux dire que tu vas resté ici avec Chrystal pour surveiller son réveille, et au pire si l’infirmier entre, tu lui expliqueras la situation en précisant que je dois évité les contacts conscient avec Chrystal donc, tu ne parleras pas de moi !


  • C’est facile comme ça ! Cria Tristan outré. Je me tape le sale boulot et toi … »


Il éclair fracassa le sol, brisant peut après le carrelage silencieusement. Tristan retint un cri de stupeur, Peter grinça froidement :

  • « Rectification : Je me tape ton sale boulot ! Est t’il nécessaire de rappeler que c’est par ta faute que nous sommes dans cette situation ?

  • No-non ç-ça ira ! Assura Tristan.


  • Bien ! Je disais … oui, je prends Maria avec moi, je règle cette situation embarrassante et toi tu surveilles mon idéal ! Ok ?


  • Ok ! Confirma Tristan.


  • J’y vais alors ! »


Peter pris Maria (Ou plutôt sa moitié) dans ses bas et entrepris de s’éclipser. Avant de partir il se retournât vers Tristan et avertit d’un ton glacial tout en désignant Chrystal inconsciente :


  • « Et ne la touche pas !


  • Ou-oui ! »


Peter partit dans un bruit de métal avec Maria.

Tristan, lui se contenta d’observé les alentours, et contemplé le jardin de l’école par la fenêtre. Au bout de 30 min, il commença à se faire du souci …


  • « Mais qu’est ce que j’ai fait … c’est ma faute, j’espère seulement qu’il ne leurs est rien arriver et que … tien ? Du bruit ? Ca doit être … Raaaa non, elle se réveille je crois ! »


Effectivement Chrystal gesticulé et grogné dans son sommeille, mais ne se réveilla pas …

  • « Pour l’instant ! Gémis Tristan pour lui. Mais que fait tu Peter …? »


Peter arriva quelques minutes plus tard alors que Tristan faisait les cent pas autour du lit de Chrystal, avec cette fois une Maria entière qu’il déposa sur le lit voisin à celui de son amie. Dès son arrivé Tristan courus vers lui, malheureusement encors une fois il ne fut pas des plus audacieux : En courant il tribuchat à cause du pied du lit de Chrystal … celle-ci s’anima aussitôt, son réveille était une question de secondes ! Pour se rattraper il contacta Peter par télépathie :


  • « Tu n’es qu’un idiot ! Se permis d’hurler Peter dans l’esprit de Tristan.


  • Je sais ! Gémis celui-ci. Que fait t’on ?


  • Il faut se cacher, elle va se réveillée ! S’empressât de répondre Peter.


  • Oui mais où ?


  • Ce rideau là bas fera l’affaire ! »


Il se cachèrent à l’endroit indiquer par Peter, tout deux retenant leur souffle.


  • « Espérons pour toi Tristan qu’elles ne nous remarquerons pas … » Pensa désespérément Peter.




Fin du chapitre VI. Suite dans : VII. L’école Glaive par Arc.












 


 
 
posté le 22-03-2009 à 15:13:42

Les Z'amis, mon Doodow !

Je fais un petit article sur nous et note groupe de tarlouze ! =)

 

Mon chewi,  comment nous sommes nous rencontrés ?

 

Tu ne te souviens pas de mouwa en 5 em mais moi je me souviens de touwa ! Tu étais peu aimé des gens et lorsqu'on te parlait tu te sentait tout de suite agresser à cause de tout les cons qui ne te comprenaient pas ... pourtant je ne te voulais pas mal, je voulais plutôt devenir amie avec toi mais tu n'étais pas très disposer à l'êtreà ce moment là ... les filles ne t'interessaient pas trop tu étais encors jeune !

 

Puis j'ai rencontrer Matthias l'année suivznte, un de tes meilleurs amis ! =)

Lui aussi était regetté des autres c'est ce qui m'a donner envis de le connaitre mieux ... nous sommes devenus amis et cela m'a rapprocher de touwa ça tu t'en souviens ! =)

 

La troisièmme est arrivée et notre groupe de loozer est devenu aussi soudé qu'un bataillon ! Tu m'as présenté Yassinou, on s'est mises à Warham avec Marine  (MJ Matthy, Vive les pâtés en croutes magiques !) et tu as commencé à faire de mouwa un Geek de Linéage II et de Wow enssuite !

J'ai alors appris à faire un cheek, à écouter peu à peu du métal (mouwa qui aimais les flûtes !) je me suis mise au Bad avec Matthy notre ronchon préféré !  Une superbe année la troisème, Marine ma siamoise qui était encors une fille pleine de vie ... on ne parlait pas de l'une sans parler de l'autre (même les profs), je lui confiais plus qu'a moi même, nous partagions tout ! =)

 

Tu m'aimais ... mais je ne le savais pas le moins du monde, j'étais une petite fille naive qui riait souvent, curieuse de tout et qui s'avait rien non plus des relations amoureuses ! (mouwa et mes questions débiles on s'en souviens tous !)

J'aimais alors une personne qui ne faisait pas trop attention à mouwa ... les filles c'était pas son truc et son coeur semblait bien effarouché, la seule fille qu'il avait aimé s'était moquée de lui quand elle l'avait appris ... l'a t'il sut ? Je ne sais pas mais je ne lui ai toujours pas pardonner son mépris ... aujourd'hui encors lorsque je la vois j'ai du mal à oublier cela pourtant c'est une fille bien dans le fonds ...

Je me donc suis cantonnée au rang d'amie même si cela m'a fais souffrir un très, très long moment (plusieurs années pour dire) ... mais tu étais là Vivien, plus temps passais plus tu me montrais à quel point tu étais différents des autres, sensible, tu ne rabaissais pas les femmes je me suis mise à vouloir en s'avoir plus sur touwa et tes bô poèmes ! =)
Tu es devenus mon meilleurs ami garçons, mon affection était très grande pour toi, mais là encors je n'avais pas conscience que j'aimais dans le vent et que tu me comprennais bien mieux que lui ...


 

Puis j'ai dus me séparer de vous pour aller dans un autre lycée tout pourrix ... une année horrible, j'ai eus mon premier copain mais il m'a prise pour une conne ... mais Doodow était là ! =) 

 

Toujours près de moi, chaque jour tu m'envoyais des messages, tu m'apellais (nous restions jusqu'a 4 du mat au tel ! x)) tu me rassurais et j'ai quitté ce counard ... tu a pris soins de mouwa mieux que personne, tu m'as comprise et rassuré ... j'ai appris peu à peu à oublier mes echec amoureux ... puis un 22 de Mars 2008  (la même date que ce message avec 1 ans d'écart) nous nous sommes embrasser et j'ai accepter de me laisser aprivoiser une nouvelle fois ! =)

 

Je suis revenue auprès de vous et la famille c'est agrandis, Snouf nous a rejoinds, Gael s'est vus interressé par notre côté Geek et Vivi nous l'a embarqué, Marian et revenus en retard mais il était là, j'ai rammené Léa la seule personnes secncé de mon enciens lycée (c'est pour quand ce voyage à Tokyo ?) Yohan et Ollivia notre couple pas couple et arrivé (ils vont finir enssemble j'ai dit !) , Matthy est devenus plus sociable et je me suis retrouvée avec en classe ce qui m'a beaucoup rapprochée de touwa même si j'ai du partir en cours d'année dans une autre classe ... Alalala qu'est ce que j'aime l'embêter ma Bubulle à mouwa ! Je te considère comme mon meilleur ami mais ça tu ne le sais peut-être pas ! x)

 

Marine ma meilleur amie de collège elle, nous a quitté pour aller peu à peu chez un groupe moins loozer, plus "rock" après nous avoir mentis par tonnes ... et fais tous très mal ...

Je n'accepterais pas fumer, de parler cul comme une animale, ni de ressembler à une pouf même pour te faire plaisir, je suis mouwa et les gens m'aiment justement comme je suis ! Non Marine je n'ai pas changé, remets toi en question je l'ai fais et je suis toujours la même ! =)

Je pouvais te comprendre mais tu n'as pas sus poser les bonnes questions au bon moments ...

Il m'est difficile d'oublier comme tu nous as, lâcher, méprisé et mentis ... Marine je n'ai aucune rancune envers toi, je ne t'en veux pas il y a des choses bien plus difficiles que j'ai accepté au part-avant mais tu ne retiens que ce qui t'arrange ... tu te ment à toi même et pire tu me fais passé maintenant au yeux de certains pour une ingrate ... l'opignon des autres m'importe peu mais avant le tiens comptait ...

Je suis juste triste et déçus de voir comme tu oublie vite les gens que tu aimes et ceux à qui tu promettais mont et merveilles ... mais c'est la vie ... mon coeur va faire un raz et tu ne seras plus qu'un bon souvenir du passé, vie ta vie, je vivrais la mienne; je te souhaite d'être heureuse ! =)

 

Aujourd'hui ? Je fête les un ans tout pile de ma vie d'amoureux, je ne regrette rien il y a eut des hauts et des bas comme tout le monde mais je doute que j'arriverais à trouver une personne qui accepte autant mes faiblesses que Vivien ... je serais forte, pour mon futur et pour te rendre heureux touwa mon Doodow ! =)

 

Je t'aime, je vous aimes vous les Amis qui faites de ma vie autre chose qu'une vie d'ado moyens !

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. Maïr  le 26-04-2010 à 20:15:28

Dit moi tu crois vraiment être totalement innocente de votre " rupture" ( avec ton amie Marine) ?

Tu sais l'amitié est une chose bien complexe et tu m'a l'air ( tout comme elle) d'être compliqué.

Sincèrement je pense que vous avez eu tort toute les deux. Elle en ne sachent pas associé c'est nouvelle amie et toi. Et toi en lui cachent des chose et en étant si ..... je dirait exclusive mais tu est un peut plus complexe que sa.

Enfin voila je pense que il faut laissé le temps au temps et qui sait peut-être un jour vous trouverait la force de vous pardonné et de construire a nouveaux un amitié plus saine.

En tout cas bonne chance a toi et courage les anges veille.

 
 
 
posté le 23-03-2009 à 11:33:10

She's Wolf !

 

Sous les pins blanchis par l'Or Blanc, la Louve solitaire s'en va chasser ...

Les reflets de la Lune éclairent ses yeux avisés et lui ouvre la voie de son butin,

Ombre parmis la brume, brume parmis les feuilles, elle sait respecter le silence que sait imposer la forêt la Nuit ...

Sa proie une fois trouvée, elle prend soin d'ecourter ses souffrances et ne la gaspille pas;

C'est le besoin satisfait qu'elle s'en retourne aussi mystérieuse et craintive que le sont ses semblables ...

 

J'aime les chevaux mais j'ai un animal "totem" qui représente d'avantage ma personnalité ... It's the Wolf ! =)

 

J'aime sa beauté à la fois sauvage et craintive, sa discrétion et la possiblilité qu'il soit difficilement apprivoisable ...

Souvent, dénigrer et regetter, le Loup est vivement critiqué de l'Homme par ce que peu de gens cherchent à le connaitre et à le comprendre ... comme moi. =) 

 

Le Loup a plus peur qu'il n'est agressif avec l'Homme, mais il est bien sûr plus facile de faire remarquer ses défauts plutôt que ses qualités surtout quand il dérange ... ainsi il est mit à l'écart des autres animaux de la frorêt passant pour le méchant même si il ne fait qu'assouvir ses besoins vitaux ...

 

Le Chien son cousin lui, a une meilleur étique ... Sans aucun doute il est encors plus facile pour l'Humains de juger "bon" ce qui est docile, ou ce qui est utile et conforme a son mode de vie ... ce comprotement est courant et illustre parfaitement notre scocité actuelle, je le vis chaque jours mais j'ai cependant la fièrté d'être cette Louve !  

 

 

 


 
 
posté le 23-03-2009 à 12:01:25

Mouwa, Doodow et ... les Tests Bidons de Facedebouk ! x)

 Dans my life, je vais racontere justement my life, alors attendez vous à la counerie dans toute sa splendeur hein ?

 

C'est certainement parce qu'on se faisait bien chier qu'on s'est amusée à faire des test à la cons ! x)

 

On a bien rigololer, voici nos resultats ! (Attention y a du lol !)

 

"Quel race de WOW te correspond le mieux?

 

Mouwa : Elfe de la Nuit !

Lwi : Nain ! (On a fait un autre test du genre il est retombé sur les Nains le pire c'est que ça lui corresponds vraiment ! (Longue vie à tes Chopes de bières Doodow !) Et mouwa ? Bha chui rester chez les Elfes !

 

"Quelle divinité grecque es-tu ?"

 

Je suis Athéna semble t'il, y a de quoi rire quand on sait que je m'habille plutôt baba cool ! x)

 

Et Doodow ? C'est Zeus ! *_*

J'ai beau lui répété que c'est un Dieu il veux pas l'avouer hein ? Heureusement Facedebouk est là nous sommes sauvés ! (Vous avez des abris anti-atomiques ? Lolilol ...)

 

"Quel animal es-tu ?"

 

Je suis naturellement une Louve, c'étais à prévoir mais j'ai rigoler ...

Vivinou lui est un beau et courageux tigre (grrrrr ...)

 

"Quelle créature de la nuit êtes-vous ?"

 

Hooo lolilol ... on a bien rigoler à celui là ... je suis une sucube ! Je séduis, je m'anipule pour obtenir ! Hummm les garçons me voyent t'ils vraiment comme ça ? O_o

Il va falloir que je me renseigne ! =)

 

Doodow fait encors plus fort ............ Va de retro Satananas ! C'est le Diable en personne ! 

 

 "Vampire, Humain ou loup garou ?"

 

Hahahahahaha ... nous sommes tout les deux des Loup garoux et je corresponds à Alice dans Twilight ! x)

 

"What twilight couple are you?"

 

Hummm nous sommes les romantiques Edward et Bella ... en moins beau bien sûre !

 

"Quel personnage de la serie "Dr House" es-tu"

 

Un test que j'ai toute seule, Doodow était pas là et le résultat nous a fait tous bien rire puisque je suis Dr House ! x)

> Cinique et Ascociale mouwa ? O_O

 

Jaimaiiiis ! =)

 

 

 

 


Commentaires

 

1. Mizuhime  le 13-07-2009 à 12:58:49

Langue C'est le plus trippant de facebook, les tests à la con qui occupent quand on s'ennuie loll

2. Meiko  le 04-10-2009 à 20:03:03

Coucou Chrystal, le forum a eu un (gros) problème, il y a une nouvelle adresse mais je sais pas si je peux te la donner ici =/
Tu as l'msn de qqun du forum pour qu'il te la donne?

 
 
 
posté le 02-04-2009 à 15:25:04

Ce que j'écrivais à 16 ans ! =)

J'étais alors une ado comme les autres qui attendais un Amour vain et j'écrivais ce genre de choses (qui peuvent parraitre nule maintenant)

 

Soyez tolérant, on a tous aimé en secret ! '_^ (De la prose évidement j'étais plus attaché au sens qu'a l'apparance, même maintenant)

 

 

 

 

 

 

 

 

Au delà ...

 

 

Au delà du Rêve, 

Au delà de la Réalité,

Existe le royaume de l'Amour ...

C'est là bas dans une de ces lointaines comptés que je t'attends toi, l'Elu.

 

Hors du temps et de l'espace, la vie dans ce pays mystique me parrait bien fade sans toi.

 

J'ai tenté d'éteindre mon coeur dans l'espoir que tu le reveil un jour, pour ne pas qu'il s'abime et pourtant ...

 

Rien semble l'arrêter de battre tant Amour le ronge ...

Espoir et Desillusion l'habite et le quitte tour à tour pour revenir aussitôt ... 

 

Raison lutte contre Amour qui gagne sans cesse du terrain, qui semble s'étendre à l'infini ...

 

Un jour, je le sais tu me tuerras pour achever le supplice que je vie encors aujourd'hui ...

 

J'ose pourtant espérer rêvé encors longtemps ...

 

 

Un autre mais j'ai cette fois j'ai fais l'effors de faire des rimes ...

 

 

 

 

Amour secret.

 

 

Je n'ai d'yeux que pour Toi
 Tu es mon Roi
 
Je vis en te pensant
Je dors en te revant

Je déambule dans ce monde
A ta recherche je vagabonde

Malgrés tous ces gens qui se promenent
Je suis seule et l'Âme en peine

Je te vois au coin d'une rue
Mais non une fois de plus
Mon imagination m'a fait réver
Que tout prés de moi tu étais ...

Encors une fois je me perds dans ton sombre regard ...
Tu as pour moi tellement d'égard
Une grande sensibilité
Ce qui fait de toi mon étre aimé.
 
Tu es l'homme idéal
Tu m'es devenu vital
 
Je t'aime en toute sincérité
J'espere seulement un jour pouvoir t'avouer mon Secret ...

 

 

 


 


Commentaires

 

1. Rebirth  le 30-05-2009 à 11:54:27

C'est bien et en plus ça apporte du sens c'est à dire certain(e)s font des rimes mais ça tue le sens du poème et tout ce qui va avec or toi tu ne fais pas la même chose tu laisses les rimes tout en laissant ce qui important dans un beau poème. C'est assez profond =3

édité le 30-05-2009 à 13:55:07

2. Khan  le 04-03-2013 à 20:33:31

J'aime bien tes poèmes. En fait ça me rappelle beaucoup les miens !
Celui-là, c'est juste la fin qui me gène; je trouve ça un peu kikoo et facile. Mais t'as mûri depuis, je suis sûr que tu peux faire encore mieux ! ^^

 
 
 
posté le 02-04-2009 à 17:09:20

TCA

 

  

 


Connaissez vous l'abreviation TCA ?

 

Touble du Comportement Alimentaire ... on y met dans ceux-ci en autre la boullime et l'anorexie ... pourquoi je ballance ça ?

 

Je suis boullimique depuis maintenant 2 ans et demis  ... sauf que je le fête pas comme je fête les 3 ans avec Doodow ... comment je suis tombée là dedans moi qu'on dit si "forte" ? (Lorsqu'on me dis ça je ris jaune)

 

J'ai vecus une enfance pourrie je vais pas m'étaler là dessus j'en parle assez dans les autres articles une des choses à savoir c'est que la bouffe et moi sommes de veilles enemmie depuis bien longtemps puisque j'ai jamais aimée manger, à tel point qu'a 8 ans je faisais 18 Kg ... j'ai donc eus la visite d'Ana sans même m'en rendre compte, c'est maintenant grande que je comprends que mon problème avec la bouffe de date pas d'un jour ... mais contrairement à maintenant je me faisais mal sans le savoir !

 

Mais pourquoi ?

 

Ce qui à "déclancher" cette folie c'est cette année de solitude absolue dans un lycée ou personne ne m'aimait, ma meilleur amie qui m'a abandonnée peu à peu pour aller vers des gens plus "cool", mon copain du moment qui avait profité de moi, ma famille d'acceuil me harcelaient et me harcelent encors sur mon avenir ... enfin je me supportais plus, je me suis jamais aimée tel que j'étais et tel que je suis toujours me voir dans un mirior me donne la gerbe ...

 

Je me suis alors renfermée peu à peu sur moi même pour devenir une ascociale de base ... sachant qu'a la base justement j'étais pas très scociable ... on peu faire pire ? Oui en effet.

 

Tandis que je sombrais une autre amie est tombée dans l'anorexie ... au départ je lui ai rien dit ... puis ce fut la première à le savoir et nous nous sommes soutenue en secret. Aujourd'hui elle même est aussi boullime et je peux pas m'empecher de me sentir responsable de cela ...

 

Je fais évidemement tout pour me sortir de ça mais parfois c'est vraiment incontrôlabe, je vide mon frigo entier et ça guele ... et si mon copain m'arrêtait pas je ferais pareil chez lui ... j'ai honte de moi.

 

Evidements, si je fais toujours des crises c'est pour les même raisons ... et je me rends compte que c'est de pire en pire ... j'ai fais des recherche sur les forums pour mieux me comprendre, et me sogner, savoir pourquoi je mettais tourné vers la boullimie plutôt qu'autre choses et voilà ce que j'ai trouvé ...

 

- Faible estime de soi > Je me deteste.


- Anxiété > Plus stressé que moi y a pas ... j'en fait des crises

 

- Dépression > Je me suis fait hospitalisé pour cela.

 

- Tendance à réagir sur un mode du " Tout ou rien " > C'est vrai.

 

- Perfectionnisme > Mouwa ? Nooon ... (lol)


- Besoin affectif > ... Si vous saviez ...

 

- Problèmes de communication et de relations aux autres > Je l'avais déjà dis que j'étais spécial à ce niveau là ...


- Traumatismes moraux et sexuels
> J'ai eus les deux ...


- Violences psychologiques et physiques > Idem ...

 

-Des exigences nouvelles (sur le plan scolaire ou professionnel) >Oui, ma famille d'acceuil me harcèle sur mon permis, mon B.a.f.a, monbac etc ... de façon exagéré ...

 

- Séparation mal vécue (déménagement, changement d'établissementscolaire...)  > Mon entrès au lycée à été mal très mal vécus ... ainsi que ma séparation de famille d'acceuil, mon psy parle de traumatisme.

 

  Quand j'ai lus ça ... je me suis rendus compte de ce que j'étais devenue ... et quand j'ai vus les conséquences ... je me passe de commentaire ...

   -  L’irrégularité ou l’arrêt momentané des règles (aménorrhée).> Oui avant non.

 
   -  La faible prise d’aliments entraîne une constipationqui, bien souvent, entraînera un recours abusif aux laxatifs avec, pourconséquence, une perte de potassium à l’origine de crampes.  > J'ai des crampe horribles mon medecin m'a prescrit 3 mois de cure de magnésium, je ne vais évidement casiment pas au toilette pour les gros besoin > Je n'ai rien.


   -  Des carences apparaissent dont les premiers signes sontune hyperpilosité, appelée « laguno » qui se présente sous la formed’un duvet sur les joues, les bras et le dos, des cheveux et des onglescassants et une frilosité exagérée.> Non, mon dieu merci j'ai les cheveux très long en plus !


   -  Face aux carences, le corps se protège en ralentissantson métabolisme ainsi que certaines fonctions vitales. La productiond’hormones thyroïdiennes décroît, la tension artérielle peuts’abaisser...> Oui parfois


   -  Elle peut entraîner des problèmes cardiaques (troublesdu rythme cardiaque, diminution du volume du muscle cardiaque, crisescardiaques)> Je m'inquiète sérieusement là dessus, mon coeur n'aime pas les vomissement en effet.


   -  Stérilité> Non j'ai mes règles ...


   -  Une perte osseuse> Non.
 
   -  Des dommages aux nerfs et au cerveau> Non.
 
   -  Problèmes de dentition (les carences peuvent amener àune chute des dents, et c'est bien connu chez les adultes les dents nerepoussent pas )> Mes dents son dans un état lamentable, j'ai des trous jusqu'au nerf ... mais si le dentiste me démasquais ?

 

   -  Dechirure de l'oesophage. > Non ça va mais je suis pas passé loint.

 

   - Baisse de la temperature corporelle. Oui ...

 

   - Crise d'anxièté, spamophilie, palpitation cardiaque. Oui ...

 

   - Vomissement de sang. Oui mais c'est plus ça qui m'arrête

 

- Perte de libido > Oui, de plus en plus je le remarque et quand on est en couple l'autre comprends pas toujours ...

 

  ===>> Poussée à l'extrême, la dénutrition consécutive liée à l'anorexie ou la boullimie peut entraîner la mort par arrêt cardiaque.  > J'ai bien peur de voir cela quand mon coeur palpite au point de faire bouger mes artères et ma poitrine.

 

   Je suis loin des petites crises qui me faisait peur, j'ai beaucoup de symptômes valider mais que voulez vous ... ils arrivent les uns après les autres, pendant un ans j'ai pas eus les palpitations et les crise d'angoisse ... puis elle sont arrivées, je crache du sang ... et le reste c'est pour quand ?

 

Oui il faut que je m'arrête je sais et c'est aussi ce que je veux figurez vous, mais c'est pas si simple ...  j'ai pas choisis cela, j'ai pas choisie de m'eteindre à petit feux ! Je fais tout ce que je peux mais je me rends compte que finalement en tentant de me soigner je commence à adopter un comportement d'anorexique ... je fais exprès de me priver pour contrôler mon besoin exessif de manger, je regarde les calories de tout ce que je mange, (même mon copain a peur, il m'a fait remarquer que ça tournait à l'obscession) j'ai perdus 7 kilos (et je peux pas m'empècher d'être heureuse tout en sachant que c'est une folie) j'ai un poids plutôt normal mais jusqu'a quand puisque je me met de plus en plus à mégrir. 

 

J'aimerais être aidée, mais là non plus c'est pas si simple quand vous avez des gens chez vous qui disent qu'a la place des parents anorexiques ils enfermeraient leur enfants ...ça donne pas très envis d'en parler vous comprenez ?

 

J'ai pas envis d'être prise pour une folle, je me force à manger normalement au lycée mais évidement ... je vomis après si possible ...

 

Je me force à avoir un alimentation équilibrée mais si je commence à manger j'ai peur de plus pouvoir m'arrêté, certains l'on remarqué en plus ...

 

Mes parents, pour arranger mon cas me gavent à table ... je commence à être sérieusement dégouter d'être à table ...

 

Alors oui c'est mal, je fais tout pour m'en sortir le meilleur soutient c'est Doodow mais je crains de ne plus pouvoir être seule à combrattre Mia ... en tout cas une chose est sûre c'est que je me laisserais pas abattre, je trouvrais un moyens pour sortir de là ...

 

J'en ai parler a mon copain qui sais tout et on en est venus à la conclusion suivante : Je serais normal quand j'aurais ma propre vie et que je me sentirais libre ... je sais que c'est vrai ... mais ça veux alors dire que j'ai 2 ans de boullimie à subir devant moi ... qui me dis que j'aurais pas accumuler des séquelles grave ...?

 

J'aimerais si possible m'arrêter avant ... mais le pourrais-je seulement, suis-je assez atteinte pour tomber dans l'anorexie ?! J'ai bien peur que oui quand je me rends compte que j'ai perdus 7 Kg du coup et que ma balance continue à descendre ... pire encore : Je suis contente au fond de moi ! X_x

 

Oui je veux guerrir, mais ma situation actuel fait que je perds peut à peut la foi et que je me resigne à vivre en compagnie de Mia ...

 

 

 


Commentaires

 

1. Mizuhime  le 13-07-2009 à 13:01:09

Tu sais déjà ce que j'en pense.

J'espère que ptit à petit tu vois le bout du tunnel grâce à ton z'homme et n'ai crainte, ça peut prendre beaucoup de temps (et je sais de quoi je parle, crois moi ^^") mais tu va t'en sortir!
Courage, continue de te battre comme une chef =).

Bisous et Porte-twa bien.

 
 
 
posté le 03-04-2009 à 16:37:35

Bienvenue en Enfer ...!

 

 

 

 

 (Un aperçus d'une des nombreuses "fête" même si la moitié des gens y sont pas ...)

 

Nous somme sur le haut du terrain de ma maison, Papa et moi regardons l'horizon qui se dessine devant nous avec beau couché de soleil ... de mes petits yeux je vois des champs à perte de vue mais aussi des montagnes, de grandes montagne ... j'aime être là avec Papa car il est toujours calme et gentils ici, Maman ne peux pas faire de bêtise ici ...

 

  - "Tu vois là bas derrière les montagnes Mélanie ?

 

- Oui Papa ?
 
- Et bien là bas il y a la maison de Mamhed, nous allons le rejoindre car là bas il fait toujours soleil !
 
- Ha bon ? Toujours, toujours ?
 

- Oui toujours ...

 

 - Mais ici aussi il y a le soleil !

 

- Oui mais pas comme là bas ! Là bas il y a la mer, là bas il y a du travail ! Tu te souvient de l'île d'Oléron ? Ca sera pareil mais avec le soleil en plus !

 

- Mais moi j'aime pas la mer, elle est pas bonne, j'aime pas le sel Papa !

 

- Parce que tu ne savais pas nager, mais je t'apprendrais tu verras, tu aimera la mer !

 

- ..."

Il y avait Mamhed là bas ... et justement je voulais pas y aller pour ça, il y aurait le bruit là bas, moi j'aimais quand les gens parlaient pas, le calme, les fruits, les poules de mon jardin !  J'aimais courrir, jouer avec mon chat, mon chien Sony (un Berger Allemand qu'on venais de nous donner) et entendre la nature !

 

Il n'y aurait plus ma forêt là bas ! Je préfère ma forêt à tout le soleil du monde ... je l'aime ma forêt !

 

J'ai vue la maison de Mahmed, et elle est petite, sans jardin, dans des petites rue sale ... je ne l'aime pas parce que justement la maison dont parle Papa est dans cette rue moche et pas belle ... je veux pas aller là bas, mais j'irais car Papa veux voir ses amis ...

 

*******

 

Nous avons donc déménager ... pour aller dans ce petit village appeller Nizas, voisin à Pezenas. Tout était nouveau pour moi, les gens, les maisons ... la vegétation (qui me paraissait morte comparée à la forêt) et bientôt le mode vie auquel je devrais m'adapter ...

 

Je n'aime pas ce village.

 

Nous sommes arrivés en Mai et mon père n'a pas jugé utile de m'inscrire pour 2 mois à la maternelle.

 

Mes occupations se limitaient donc à decouvrir ma maison de vignerons lorsque mon père allait chez Mahmed ... une maison veille et casiment à l'abandons que j'ai appris à aimer avec le temps. (Rien ne vaudra ma forêt quand même !) j'avais toujours quelques choses de nouveau à découvrir, j'avoue que ça brisais la monotomie ... mais bon ...

 

L'avantage résidait là, c'était une maison pleine de secret : Avec un garage immense, un grenier remplis de sac d'ammande séché, de sucre, de jouet enciens etc ... des chambres, des palcards immense à découvrir ... j'y ai passé beaucoup de temps et je souris à l'idée de mon extase à chaque découverte !

 

Mais aussi (surtout) une maison pleine de danger : Le grenier était pleins de trous couvert de journal ! Malheur à moi si je ne fais pas attention ou je pose mes petits pieds ! Si je passe à travers le planché >  10 mètre m'attendre pour à nouveau toucher le sol du garage ...

 

Et le garage ... immensément grands (même pour un adulte) ... mais truffé de nid de scorpion, de puces pour les chiens (mais qui crache pas sur le sang de la petite humaine que je suis lorsque je me promène ...), d'outil enciens et dangereux, de souffre, de vin enciens,et très mal éclairé ... encors une fois gare à moi !

 

Bref, je m'ennuyais pas tellement puisque j'étais de nature solitaire et curieuse. Mon père non plus, notre vie "animé" avait repris son cours et les "vas et viens" des gens aussi. Chaque jours nous avions du monde, des invités (mon père c'était en plus lier avec deux de mes voisin qui étaient comme lui et Mahmed) et si les gens venaient pas chez nous, nous allions chez eux ... les maisons se touchaient donc au final nous formions plus un clan qu'un quartier... fini le calme et les oiseaux mais comme je l'ai dis ... je m'occupais seule.

 

Si parfois nous avions des jours "seuls" mon père m'embarquait dans la garrigue qui nous s'éparait d'une route de notre quartier ! Mais c'était tellement rare comparé aux reste des jours ...

 

On me présenta aussi la nouvelle compagne de Mahmed : Valérie. Ouai ... il a une nouvelle femme et alors ?

 

Je l'avais déjà aperçus dans le nord (c'est ce même couple à qui on avait acheter la belle maison) mais sans y prêter plus d'attention car elle était froide et méchante avec maman à cause de sa maladie (et moi parfois).

 

Je ne l'aimais donc pas, et pour toute réponse à sa méchanceté je me contentais de l'ignorer tout simplement ... sauf que ... cette dame avait une petite de 2 ans ma cadette (Donc 5 ans à ce moment là) : Barbara. Petite que je n'avais jamais vraiment connue jusqu'a la car elle était sous la garde de son père, et puis je n'étais pas du genre à m'attacher au gens.

 

Comme dans tout les "clans" > Les femmes entre elles (une skyzophrène non soignée et une grognasse font pas très bon ménage ...), les hommes aussi et les enfants avec les enfants ! (Bha voyons !)

 

 ===> Donc Barbara et moi enssemble ! (Bha re voyons !)

 

Pour s'agouter mon caractère pas socialbe, à notre écart d'age important (pour notre age) nous étions en plus très différentes ... elle était l'opposé exact de moi : Affectueuse (exessivement), très dépendante des adultes ... et de moi, elle adorait jouer à la poupée alors que moi je leur coupaient la tête, elle avait peur de tout et ... moi de rien sauf du noir, avait ce besoin permanent d'être assister (aux toilettes, à table etc ... inconçevable pour moi à son age) et le pire pour moi ... elle était horriblement naive ! (Je devais toujours tout lui expliquer, elle était incapable de presentir le bien et le mal !) 

 

Bref ... une cathastrophe pour moi et ma solitude tant aimée ... (même si cette fille correspondait plus à la "normalité" j'en étais consciente, je savais qu'être comme elle serait plus dangeureux qu'autre chose ...)

 

Ce pot-de-colle fut donc sous ma garde car il lui fallait bien quelqu'un pour jouer ... jouer a quoi a la poupée ? Ha ça NAN pas question ! J'étais la grande c'était donc à elle de me suivre ! (l'acceptée dans ma vie c'était déjà un miracle, faut pas poussé hein !) Et puis il fallait qu'elle grandisse non ? Barbie elle lui apporterait pas le savoir ni l'indépendance ! (Et oui, c'est cruel mais c'était bien vrai dans mon milieu !)

 

Je dus alors systématiquement me la "trimballer" partout dans mes investigations personnelles > Dans le garrage, le grenier, les chambres et la garrigue que j'avais desormais la permission d'explorée seule ... enfin plus vraiment.

 

Et Maman ?

 

Elle non plus n'a pas trop aimé le "changement" ... quel changement me dites vous ? C'est vrai nous avions tout simplement repris notre vie scocial de HLM sauf que ... c'était l'été et l'entoushiasme de tout ce beau monde s'est illustrer par la fête !

 

Qui dit fête dis alcool ... dit bruit ... dit débordement ... dit danger ... je vous décrirais cela dans d'autre articles.

 

L'effet sur maman fut radical, non content de boire et de faire la "fête" chaque soir comme tout le quartier, j'ai remarquer qu'elle ne prennait plus ses médicaments si nombreux et important on m'avait dit ... j'ai pas eus besoin de confirmation de médecin pour voir si ils étaient important ou non... les faits parleraient d'eux même ...

 

J'expliquerais tout ça en détail.

 


Commentaires

 

1. Rebirth  le 30-05-2009 à 11:52:01

Eh beh dis donc t'en as connu des troubles enfantins =/ Il y a déja eu les déménagements et en plus l'état de santé de ta mère =/ J'espère que tu as réussi à panser ce genre de troubles assez rapidement =)

2. Heiwka  le 01-07-2009 à 07:45:48

=(

je te comprend, as ton age j'aimais être seul aussi =3

Mais voilà, y'a le brother =/

 
 
 
posté le 21-04-2009 à 20:21:20

Topho en vrac !

Quelques topho en vrac de moi et des gens que j'aime ! ^^

 

 


Ca c'est mwa lors de notre jour de l'an ! =)

 

 

Mwa et Doodow ! (Et mes gros molets ... x_X)

 

 

 

Yassine qui voulait un bizous sur les fesses nous à regoins ! x)

 

 

 

 Je précise que ce sont tous des mec !

 

 

Elle date, mais nous nous aimions déjà ! =)

 

 

 Mon Doodow tout sérieux ! =)

 


C'est une photo que je met en souvenir d'une période heureuse ...

 

 

Toujours cette période heureuse > 16 ans.

 

 

Si tu n'es pas là pour t'en souvenir, je ferais à ta place moi qui suis désormais seule ... (Angleterre)

 

 

Plus récent, mowa à la picine ! =)

 

 

Ca date aussi ça, j'avais 14 ans > Repas en famille ! (J'étais motivée comme toujours en famille ...)

 

 

Même année avec ma soeur de coeur !

 

(J'en mettais d'autres au fur et à mesure !)

     

 

 

 

 


Commentaires

 

1. jeffoux4  le 21-04-2009 à 19:17:00  (site)

tu as de tres belle tofo lol
et moi je recrute tjrs de jolie tofo
si sa t interresse fais moi le savoir
mes artmodels serons ravie de t accueillir et moi ici
kisss jeffff

 
 
 
posté le 05-03-2010 à 13:11:50

Une nouvelle vie dans le sud. Nizas ...

 

Pour l’instant cette photo je la changerais pour que ce soit plus réaliste ! =)

 
(Je changerais la photo un jours pour plus de réalisme) 
 
 
Je m'habitue mon nouvel environnement malgré les changements plutôt déplaisants ... les fêtes, l'alcool, les gens, Barbara ... c'est lourd mais on s'y fait.

 


Bref ... en tout cas je peux pas en dire autant pour Maman ...

 

 

Sa maladie franchis des escalier jours après jours mais ils descendent, sans traitement je la vois se faire ronger par des hallucinations, cris, pleurs, somnolences, agitation, violence bref un mélange de chose nouvelles et incompréhensible pour moi.

 


Papa fait tout pour rester calme mais ne le reste pas. Géré une skisophrène sans traitement c'est forcément pas la joie et il deviens aussi fou qu'elle mais c'est ça faute lui ai-je dis ! « Si on l'emmener au médecin plus souvent Papa ? » non évidement à cet age là j'ignore que les marques de coups sur nos deux corps seraient la signature d'un assassin pour un médecin.
 

 

Malgré tout je l'aime et je le soulage c'est mon Papa à moi non ? Oui, je le soutiens comme je peux, je la surveille ...Quand Maman va assez bien pour faire les courses je l'accompagne pour compter ses sous, pour faire attention a ce qu'elle oublie rien, pour que Papa que ne soit pas en colère. Je fais aussi attention à ce qu'elle ne m'oublie pas moi même ... c'est fréquent et je dois souvent rentrer seule à pied. Je fais aussi plein d'autre chose, je suis une grande et je n'ai pas le temps pour les jeu de « bébé » ! Le ménage (à ma manière !), la vaisselle (comme une enfant de six ans peut le faire, sur une chaise avec de l'eau ... beaucoup d'eau ...) j'aide mais cela ne suffis pas et au lieu de reconnaissance j'ai le droit à des colère, des coups, des reproches rien n'est assez bien fait, je ne suis pas à la hauteur .. en même temps ai-je l'âge de l'être ?

 

En tout cas je le suis plus que Maman et Papa après m'avoir battu s'excuse et me le dis. Alors je pardonne, vaut qu'il me tape qu'il boive. Pour oublier la déchéance de sa femme Papa bois. Il bois et oublis alors tout, il oubli que je suis sa fille et non sa femme, il oubli que le cuir est rude sur ma peau blanche d'enfant, il oubli que crier n'aide pas Maman mais lui fait peur, il oublis la force qu'il as quand il la tape ou moi même.

 

J'aime Maman même si elle est malade, c'est ma Maman, je veille sur elle et je la protège alors je prends les coups pour elle car j'aime Maman. Maman ne dois dois pas être taper car ça lui fait plus mal qu'a moi à cause de sa maladie, elle est si fragile! Il est plus mieux pour elle je soit là pour l'aider, c'est mon rôle même si je paye un prix dur.

Si Maman va mal, si Maman est en crise, si je peux, si Papa ne peut pas gérer la situation, alors j'appelle les pompiers moi même. Ca deviens habituel pourquoi personne ne vois rien ?

 

Ainsi va ma vie, faite de violence, d'agitation et de surveillance constance et de survit ... oui survit nous allons beaucoup en entendre parler.

J'ai rarement le temps de jouer réellement, sauver sa peau manger à sa faim c'est un sport, c'est une vie et la vie prends du temps forcément.

 

Papa bois pour oublier mais il n'est pas seul, les parents de Barbara sont du même bort sauf que Barbara prend moins que moi ... son beau père bois mais sa mère est normal. Malgrès tout elle souffre, je le sais et malgré mes habitudes solitaire je consent à m'attacher à elle et à la protéger comme Maman.

 

 

C'est le jours où elle pris sur elle un barbecue remplis de braises flamboyantes de la part de son beau père (malgré mon avertissement et le faite que je voulais partir dans mon grenier car tous étaient sous) qu'elle compris qu'elle avait tout intérêt à suivre mes conseils ! J'aurais voulus plus la protégé, je m'en suis voulus à voir sa souffrances, je l'ai soigné comme je pouvais (eau froide et câlin) mais bon qu'elle déception de ne pas être plus grande ou médecin !

Alors après ça je lui apprends la survit. C'est est un sport je l'ai déjà dis, un sport autant intellectuel que physique. (mes mollet actuels sont la preuve du physique !)
 
Physique parce qu'il faut courir vite, parce qu'il faut pouvoir trouver un abris et que souvent il faut rester dehors la nuit dans la garrigue en attendant que l'orage passe (et parfois les deux sortes d'orages ...), parce qu'il faut ne pas avoir trop faim et avoir un corps solide malgré les coup, malgré le froid, (parent pas riche et maison veille ça aide pas trop) la faim, (il faut pouvoir accédé au frigo sans coup pour manger d'où mes réserves que j'économise tel l'or pour les grands, j'ai du mal à partager ça avec Barbara mais j'y parviens ... avec le temps) la peur. (J'ai 6 ans non ?)
 
Intellectuel parce que si on ne réfléchis pas vite on meurs, si on ne prends pas les bonnes décisions au bon moment la chance ne viens pas d'elle même, il faut se la créer car ni Dieu ni tout autre personne ne remplacera votre cerveau personne ne prends des les bon choix à votre place, personne ne veille sur vous : Vous êtes votre propre maitre mais surtout votre propre gardien il faut le comprendre dans ce milieu pour vivre. Ça explique mes rétissances aux religions, Dieu pour moi c'est comme papa noël, c'est bête, inutile, et surtout ça existe pas.
 

 

Je lui apprends donc comment savoir fuir, esquiver les coups, se défendre, savoir prédire un danger et donc aussi l'éviter je lui apprends aussi comment se repérer dans cette garrigue que j'aime tant ! Je lui montre mes cachettes, mes réserves, mes secrets etc ... elle a du mal, ce n'est pas naturelle chez elle et il me faudra beaucoup de patience pour la comprendre et elle beaucoup de temps pour comprendre ma méfiance et mes habitude si inhumaine.

 

"Ne jamais faire confiance à personne, tel est mon principe. Si tu veux être maitre de toi, soit le jusqu'au bout, les adultes disent se qu'ils veulent mais jamais ce qu'il te faut."

 


 
 
posté le 05-03-2010 à 13:35:56

Des nouvelles de moi ?

 

 

 

"La lune cache le soleil de ma vie et obscurcie mon ciel depuis bien longtemps  maintenant ...

Quand se retirera telle pour laisser mon coeur briller ? "

 

Comment et par où commencer ?

 

J'ai vécus encors de nouvelles choses que maintenant je vais m'appliquer à écrire ici dans un but premier : Ma thérapie.

 

Toutes ses années de déroutes on été pour moi vague et douloureuse tant en famille que dans ma famille d'accueil.

 

Mes TCA ne s'arrangaient pas trop, je fais de l'anorexie et de la boulimie en même temps ...  mes dents me font mal, je suis fatigué de tout, la vie et sale et me dégoute je me mutile même tellement je me hais. J'ai un nombres de 4 TS ratée dont deux deux récente ... si Vivien ne m'avait pas fait vomir les cachet je ne serais certainement plus. Dois je te remercier mon amour ou t'en vouloir ? Si je t'en veux ce n'est pas moi mais la maladie ... 

 

Tout a dégringolée jusqu'a ce soir ou mon médecin m'a prescrit une hospitalisation d'urgence pour mes TCA et ma dépression, j'étais devenue isomiaque, droguée à la redbull bref un état lamentable. Tellement de choses ce sont passé depuis que je les raconterais dans un autre dossier ! =)

 

Mon coeur n'est pas encors guéris mais j'espère que l'éclipse finira et qui rebrillera ! =) 

 

Désormais je vie sur le bout d'un fil entre ma psy et l'espoir que le foyer accepte ma thérapie par apport au cheval.  

 

Mes TS ont conduit les médecin à de mettre un infirmier à domicile pour que j'abuse plus des somnifère je ne sais pas trop quoi en dire ... je suis capable en ce moment de stoket tout ce qu'on me donne pour obtenir une dose mortel ... en tout cas ma tristesse l'est.

 

D'un côter cette extrême mortel et de l'autre celui de vivre, recommencer une terminale  neuve, vivre à travers les chevaux, poser pour mon peintre, avoir des nouvelles connaissance en plus ... la vie quoi.

 

Mais ma dépression et pour l'instant trop présente et cela me semble bien loin, un mirage, une utopie ...

 

 ... J'ai jamais été heureuse sauf avec Vivien et un temps avec une très bonne amie que je n'est plus.

 

Je regrette ce temps là ou je pouvais rire et sourire, ma détresse n'a pas été comprise le moment venus et elle m'a quitté en pensant que je ne l'acceptais pas parce qu'elle fumait et qu'elle était bisexuelle ... elle m'aimait disait-elle. Et pourtant malgrès que je soit en couple je l'ai accepté comme elle était, j'ai continuer mes bain nue avec avec, à dormir avec ... si c'était vraiment la cigarette Marine, pense tu que ce simple différent aurait pus être une raison plus valable de ne pas t'accepté que ta bisexualité ...? Non tu le sais bien, moi aussi je t'aimais, en amie certes mais je t'aimais autant que j'aime Vivien et j'acceptais tout de toi, tout.

 

Mais elle ne savais pas alors dans quel gouffre j'étais, au moins aussi profonds qu'elle ... moi aussi je me mutilais, moi aussi je pensais au suicide ... mais je ne suis pas une personne qui sais parler de ses souffrances sur le fait alors je me suis tut et c'est elle qui s'est sentis incomprise alors je la comprenais tant.

 

J'aurais voulus lui dire que je comprenais et que je voulais juste le bien, je voulais la soutenir dans ses soucis familiaux j'ai tenter par deux fois de me montrer présente mais encors une fois je n'ai pas été comprise, elle ne me joignais plus alors j'ai juger bon de la laisser tranquille je me suis sentie regettée.

 

Je suis donc maintenant seule, sans famille et sans meilleur amie car depuis mon coeur à été tellement blésser que je fuis l'amitiée féminine de peur d'être trahis ou blessé à nouveau pourtant j'aimerais tellement qu'elle soit là pour me donner espoir et m'encourager en voyant ce nouvel appartement ... mais non je suis neule tant pis pour moi. 

 

Vivien et Marine sont les deux seules cadeaux que la vie met offert pourquoi m'en donnerais telle un de plus ? Elle m'en à soutiré un alors m'en offrir d'autre ...

 


Ce blog va m'aider à extérioriser ce que j'ai vécus depuis toute petite comme je le fait chez ma psy ainsi je ferais le point je penserais peut être moins à la mort je ne sais pas ... en ce moment j'attends juste ma dose de somnifère car au final j'aimerais juste arrêter le temps, comme lorsque l'on dors, fermer les yeux pour ne plus avoir à les ré-ouvrir et voir ce qu'on apelle la "vie".

 

Je vous aime malgrès tout ! =) 

 

 


Commentaires

 

1. Mizu  le 05-03-2010 à 17:53:28

Mel' on t'aimeeeeeeuhhh <3 (oui j'avais rien de sérieux à dire mais on en a déjà parlé alors je préfère flooder ton beau blog de message d'amour XD)

2. Meelily  le 05-03-2010 à 18:00:43

Hooooo Mizu elle est venus ! Tu as pris la prenne de lire mes bêtises ! xD *PAN*

3. Mizu  le 05-03-2010 à 18:23:55

Mais j'avais déjà lu y'a un sacré bout de temps quand tu l'actualisais plus, alors je pouvais pas passer à côté, j'voulais avoir un peu de tes nouvelles =)!

4. Maïr  le 19-04-2010 à 20:30:55

N'oublie jamais que les anges veille.

 
 
 
posté le 05-03-2010 à 13:49:51

Mes z'amis

J'ai choisie les meilleur moments avec vous pour me les remémorés ici ! =)
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 


 
 
posté le 05-03-2010 à 14:03:20

Mes z'amis mais ... un par un ! =)

Vivien mon Doodow ! =)
 
 

 

Matthias le rochon !

 

 

 

 

 

... Ecolo !

 

 

 

 

 

Gaël et Yassine nos amante ! :D 

 

 

 
Marian le simplet ! ;)

 

 

Arnaud notre futur femme hum ... espoir politique !  (oopa)

 

 

 

Yannick le Romain ! (Un coeur à prendre ! :p)

 

 

 
 
Léa ma bouffeuse de Salade ! xD 
 

 
 
Yohan et Olivia le couple pas couple !
Olivia et moi >
 

 
Yohan avec Anais la danseuse au milieu >
 

 
Et enfin bha moi en moment ! =) 
 

 
 

 

 

 

 


 
 
posté le 05-03-2010 à 17:02:59

Grace à toi

 

Pour l’instant cette photo je la changerais pour que ce soit plus réaliste ! =)

 

 

 

Ma thérapie physique tournera autour du cheval, ma seule motivation pour sortir à l'extérieur ma passion va donc jusqu'au soin, cheval qui est la jusqu'au bout pour moi et que j'aime sans avoir peur d'être trahis ! =) 

 

Citation d'une séance psy :

 

"- J'aime pas les gens, j'aime pas les humains en général je les trouve malsain et perfide il me faut beaucoup de temps pour me faire des amis et en plus faire confiance je préfère les animeaux surtout le cheval depuis toute petite.

 

- Pourquoi aime tu plus les chevaux que les humains ?

 

- Un cheval comprends tout, sais quand tu est triste ou quand tu a besoin de compagnie ses yeux voient les nuages de ton coeur sans rien te demander en retour, il ne profite pas il t'aime c'est tout et c'est aussi tout ce que je veux. Tout les animaux son aussi pur même si je préfère le cheval, eux font rien pour le profit."

 

 

Je dis merci à la vie des les avoir créer, sans eux, sans mes peut d'amis rien n'éclairerais ma vie. 

 


 
 
posté le 14-03-2010 à 23:22:35

J'ai peur de dormir ... !

 

 

 

Bonsoir, comme promis news de moi pour les gens qui s'inquiète un peut de mon petit monde ! =)

 

J'ai vus ma psy et nous avons convenue toutes les deux que une visite de deux fois par semaines étaient nécessaire pour que ma thérapie soit efficace ! ^^"

 

Encors une fois y a bcp de chose qui se sont passé en peut de temps ...

 

Je n'en n'ai pas parler ici mais je me suis interressé à des choses peut communes chez moi ces derniers temps : La drogue.

 

Je la regrette et pourtant en ce moment je sais que je suis une proie facile pour elle j'en ai parler à ma psy.

 

Je suis d'une certaine façon  tombée dedans déjà par mes médicaments ... les sudoses que je prennais m'ont conduite  à avoir un infirmier à domicile alors je cherche un autre moyen d'être "stone" (malgrès que je sache que ce soit mal) mais pourquoi ? J'ai commencé par le me rendre ivre en groupe d'amis (l'alcool me fait dormir) c'était super mais ça n'a pas enlever les problèmes de sommeils ... sommeil qui d'ailleur est la raison du tout et du rien.

 

En effet, si je prenais 120 goute (au lieu de 20) 4 somnifère (au lieu de 1) et 6 anxiolytiques (au lieu de 1 ...) c'était uniquement dans le but de dormir et surtout de ne pas me réveiller ! Mes TS étaient également basé sur ce but. Non ça n'a pas marché ... en effet :

 

1 > Après prise de sang, et a ma demande j'ai demander un infirmier je devenais dangereuse pour moi même et Vivien ne le supportait plus je ne veut pas le faire souffrir et qu'il me voie dans cette dechéance.

 

2 > Malgrès ces doses sans rire je me réveillais. C'est toujours le cas et c'est bien le problème, à 4 heures du mat je me réveille et je me rendors ... pour aller dans l'enfert. Je fais des cauchemars sur ma vie, mon père, ma mère, ma famille d'acceuil tout ... tout deviens possible et impossible, tout s'entre-mêle et je fait plus la différence entre mon cauchemars et la réalité. Même au reveil c'est la panique, c'est atroce alors du coup j'ai extrêmment peur de dormir.

 

Avant je ne dormais pas mais au moins je savais pas pourquoi ! 

 

Maintenant depuis ma thérapie c'est devenue un rituel, une phobie ... alors pour éviter mes bourreaux je bois de la bierre en plus, je met le MP3, je me soule mais non ... je me réveille toujours et mes cauchemars deviennent de plus en plus violent est ce normal ...? Du coup je pense à fumer ... OMG. 

 

Alors que je déteste le gout, l'odeur je risque de au moins essayer voir ce que ça me fait ... je n'en peut plus je sais que c'est mal mais là c'est urgent. Je vois les médecin, ma psy mais tous me disent que c'est l'effet de la thérapie ... ! Mais c'est une blague ?! J'ai pas assez souffert non, faut en plus qu'on aille me chercher jusque dans ce que je pensais être mon seul refuge ? J'ai demander une mise a niveau du traitement, j'espère qu'il m'entendrons ou je vais sérieusement me mettre au canabis ou je ne sais quoi qui arrêterait ce calvaire.

 

Je n'ose plus me rendormir, c'est stupide comment peut t'on avoir peur de dormir ? Je sombre d'en la folie ou est vraiment la voie de la guérison ? Encore une fois on me rassure je suis "normal" (lol ...?) et le pire c'est que je suis forcé de reconnaitre que depuis que je rêve j'en sais plus sur moi et mes 'trou de mémoire", j'ai vus des choses qui explique d'autre au présent et c'est pas jolie.

 

Je sais qu'elle sont vrai mais j'arrive pas à me le dire en face, je peut pas pensé que mon père ai pus me faire autant de mal, c'est impossible même si c'est crédible et que ma psy me soutient que mon incontient parle. Mais alors c'est vraiment ce que j'ai vecus ...?

 

Non, je me suis toujours dis que j'étais heureuse que Papa était parfait j'arrive pas a penser autrement c'est debile ! Ma psy m'a dit "Pensez vous justement pas Mélanie que le but de nos entretient soit de de faire ces rêve ? Qu'elle est pour vous la bonne thérapie celons vous ?" 

 

Si vraiment ma thérapie ce base sur cela, sur plus rien que je ne puisse me cacher ou contrôler je risque d'en baver ... ok je vais encore le faire mais j'avoue je fatigue ... ne m'en voulez pas de chercher une porte de secours, je veux m'en sortir mais c'est tellement dur de vivre d'en un cauchemar ! Je veux pouvoir avoir les deux, les réponse et la paix c'est si mal ?

 

J'aurais pas les deux. Pfff, le cannabis résoudra rien je le sais mais bon ... si parfois que me mettre en pause est ce encors une fois si mal d'en prendre l'occasion ?

 

Encore une fois ne jugez pas avant d'avoir ressentis (Pas vécus non sentis) 

 


 
 
posté le 17-03-2010 à 08:56:06

Je suis quoi ormis boulimique à ce jours ? Qu'est ce que je dois changer pour pas semblé trop bizzard ! x_X

 

 
 
Vous pouvez pas savoir comme c'est révélateur pour moi même d'écrire, j'écris surtout pour relire et c'est là que je prends conscience qu'il n'y a pas que des troubles alimentaire qui me décrive comme une filles pas trop dans la normalité. Voilà pourquoi j'écris en liste ici ce dont j'ai peut et ce qui plutôt zarbi pour une personne de mon age ... et donc ce que je dois changer !

Alors voilà ce qui accompagne les tca pour moi :

 

-    Je ne me suis jamais vu mince, quoi qu'il se passe, quel que soit mon poids, il est   toujours trop élevé, qu'il ne me reste que des os ou que je sois couverte de gras, rien ne me permet de profiter de mes efforts, ma seule période satisfaisante fut quand je faisais 18 Kg à 7 ans.

 

   -  Mon corps est une gêne permanente je me hais.

 

-    Oui, venons en à ça aussi : je n'ai pas une libido stable, elle est par période au même titre que mes humeurs ...

 

-    Je me ne me « touche » pas, je ne me suis jamais touchée il n'y aucun plaisir à cela, c'est la déchéance suprême pour moi. Comment puis-je touche cela.

 

-    Je déteste me regarder dans la glace entière ou trop longtemps surtout mon visage, tout est laid, difformes je ne voie que les défauts.

 

- Je me supporte pas naturelle, je me maquille souvent même pour dormir, pour maquillage ne se voit pas mais il est là et m'aide à me supporter.

 

-    J'ai des phobies, la phobie de dormir, du sang, la phobie du temps qui passe (veillir dans mon cas), par exemple.

 

-    J'ai peur de passer de l'avenir autant que du passé, le permit, le bac, mon orientation tout ça est très dur pour moi par exemple je n'arrive pas à m'engager dans un diplôme j'ai peur.

 

-    Agoraphobie

 

-    Peur de ne jamais être à la hauteur et besoin de toujours être la meilleure.

 

-    Peur de réussir autant que d'échouer

 

-    Dépression

 

-    Crises d'angoisse par centaines.

 

-    J'ai très peu d'amis, déjà tous ne comprennent pas, en plus je m'isole, et je ne comprends pas toujours les autres sauf mon copain

 

 

-    J'ai peur quand je passe à la caisse des magasins de bouffe, peur qu'on juge mon panier, peur de me faire découvrir
...

 

 


-    J'ai peur d'aller acheter des vêtements et d'affronter le regard des clientes et vendeuses

 

 

-    Je suis persuadée que tout le monde juge mon corps

 

-    Ah oui j'oubliais, j'ai des TOC et des manies. Petits exemple : j'ai mes rituels, je me lave très souvent les cheveux, j'ai une tasse pour le café et un autre bol pour la soupe, le déjeuner, les même sinon ça me va pas, j'ai pleins de couvert mais je prends toujours les même, je deviens angoissée si j'en change

.

-    Avoir des pores, savoir que je suis un être humain qui transpire est une pensée affreuse, je rêverai que tout soit propre et lisse.

 

-    Tout est ambigu, chaque pensée et propos a son contraire, je suis toujours en train de réfléchir, d'essayer d'analyser des situations pour devancer les problèmes depuis enfants c'est fatigant mais c'est pour me défendre et me protéger.

 

-    Je suis partagée entre l'envie de m'effacer, de paraître « transparente » et l'envie qu'on remarque que j'existe et qu'on me comprenne.

 

-    J'ai peur de tout le monde et de moi y compris

 

-    Je suis un mélange de bon chien trop gentille, trop attentive et de loup dès qu'on m'approche trop ou qu'on me reproche quelque chose

 

-    Je suis complexée et remplie de pudeur, pas forcément face à mon corps mais cela concerne tout le reste : intellect, mode de pensée, actions...

 

-    Je rêve d'exister et j'ai envie de disparaître de peur de m'affronter... (et si j'y arrivais, alors je me serai mit tous ces obstacles pour rien ?)

 

-    Mon corps n'est que mon défouloir, l'envie de minceur, de maigreur finalement, je dois inconsciemment m'en foutre, je me malmène, m'en demande toujours plus, je me brutalise et pourquoi ? pour rien, je souffre seule...

 

-    Je voudrais être immatérielle et j'ai pourtant une manière très matérialiste de traiter et de voir mon

 corps

 

-    Et je n'aborderais même pas la complexité des relations avec les autres, avec ma famille ni même ma relation interpersonnelle.

 

Alors vous pensez que je vais pouvoir échapper à tous ça même avec tout ma bonne vonlontée ? 

 


Commentaires

 

1. La_Crevette  le 17-03-2010 à 10:31:44  (site)

Je comprends tout ce dont tu parles...Je suis comme toi...
Hyperphage depuis toute gamine (boulimique sans vomissements), je suis plus récemment devenue Boulimique (avec vomissements donc).
Là où je me retrouve dans ce que tu listes des maux attenants aux TCA, c'est dans notre capacité à nous triturer le cerveau pour réfléchir, analyser, anticiper et se protêger en fait.
Parfois, c'est affreux. Lourd. Une solitude, un vide intense que personne (même ceux qu'on aime) ne vient combler.

As-tu envisagé avec ton psy que tu puisses avoir un QI élevé ? As-tu fais des tests ? Parce que je retrouve chez toi, les aptitudes profondes d'hypersensibilité, de refus du monde humain typique des HQI.
Renseigne-toi.

Et si tu veux parler de tout ça, plus en avant, n'hésite pas à passer me voir...

2. Meelily  le 18-03-2010 à 16:15:53  (site)

Bonjours ! =)

En effet si tu est comme moi c'est pas étonnant que tu me comprenne jusqu'a ce point ...

Oui, j'ai fait ce test à 8 ans et je suis tombé sur le nombre 147, tu as raison mais je m'en cache souvent car c'est plus un handicap qu'un atout, une des choses qui me rendent pas très normal alors j'en ai honte ... mon spy de l'époque et tout le monde s'est mit dans la tête s'est mit à dire que je pouvais être super bonne en cour, il m'ont vouée au culte de la perfection ... ton commentaire me fais très plaisir, je me sent comprise et pas seule Merci bcp ça fait du bien ! =)

 
 
 
posté le 18-10-2010 à 15:17:45

Le présent.

 

 

 

 

 

Bonjour à tous cela faisais longtemps n'est ce pas ? Je n'ai pas terminé tous mes article, c'est le bazard je sais mais je reviens pour en fait me conscentrer plus sur le présent cette fois ci, même si tout mon passé reste à sortir mais pas d'un coup car tellement de choses se passe en si peut de temps avec moi que je finirais par vous perdre ! ^^

 

Cette toute nouvelle catégorie (du blog mais aussi de ma vie) suivra ma grossesse qui pour moi n'est pas tout à fait comme les autres puisque qu'elle est actidentelle mais que malgrès tout je me bat pour qu'elle soit aussi belle que celle que les maman que certain disent "normal" attendent.

 

Ici j'ai envie d'écrire ce combat difficile mais magique et faire partager l'évolution de ce bébé miracle au monde entier, oopa lol. (pour moi s'en fut un et vous verrez pourquoi) 

 

En effet je suis enceinte de presque 3 mois maintenant avec un ventre qui commence à s'arrondir mais non je compte pas (ou plutôt plus) avorter. D'ailleurs il est inutile d'essayer de me convaincre d'y réfléchir car j'ai faillit mourir pour le garder et puis maintenant il est trop tard ! =)

 

Comme mes proches le savaient, j'étais chez mon frère depuis le 22 Aout 2010 où j'ai bosser à la ferme presque 1 mois. Je commece par cela car tout ce qui s'enchaine explique mes réactions parfois qui paraissent démesurée.

Tout est important, et pour moi même je me sent obligée de raconter ce mois d'enfer ce sera long mais nessaire pour vraiment tout comprendre, je n'ai pas tout dis aux gens que j'aimais pour ne pas les blesser et pensant que ça n'impliquait pas mon choix pour garder le bébé mais en fait si ... c'est vraiment important et c'est ce qui fait que maintenant, aux yeux des psychiatre je ne passe pas pour une depressive mais pour une personne qui a été poussée à bout pour sauver sa vie et celle de son bébé.

 

La suite dans les autres articles ! ^^

 


 


Commentaires

 

1. fred93  le 24-10-2010 à 17:15:45

Je viens de parcourir ton blog qui m'a touché et je te souhaite d'avoir encore plein de moment de bonheur avec ton enfant. Mon troisième enfant (un garçon) est né le 17 octobre. Ma femme a eu aussi une enfance un peu rude mais peut être moins que la tienne. Elle est ivoirienne est a perdu sa mère vers les 6 ans. Elle a du se forger un caractère fort pour survivre à sa belle mère . Mes amitiés.

 
 
 
posté le 20-10-2010 à 15:36:38

Arrivée chez mon frère : La désilusion.

Enfin j’allais avoir une famille, mon frère me voulait près de lui me promettait un travail, un toit, des gens pleins d’intention qui m’aimais bref le rêve que je n’avais pas vécus.  Je bosserais tout les matin en fromagerie pour faire les marchés le week et mon salaire je le mettrais de coter pour économiser (Etudes + permis) et me faire plaisir ! A ça changerais du foyer ! Je donnerais une partie de ce salaire pour la bouffe (200 euro il m’avait dis) histoire de participer à la maison. (Plus divers tache comme garder parfois les enfants)

 

J’étais triste de quitter mes amis et surtout Vivien mais mon frère nous assura que ce serais pas un problème je pourrais le voir environs tout les mois et que Vivien pourrait également venir me voir sur place !

 

Je pensais vraiment trouver le bonheur ... me sortir de mes problèmes débiles, nous geekiquerions tout les deux et je me disais que je pourrais même économiser pour nous faire un jour un foyer merveilleux quand il aurait fini ses études ...

 

 Après ma séparation douloureuse avec mon Doowdow, je fis mon retour sur ma terre natal : Le Loiret ! (45 ^^)

 

Là ou j’avais tout mes bon souvenir d’enfance dont ma forêt ! ^^

(Mon frère habitait tout près de la ou j’étais petite)

J’étais très enthousiasme ça oui alors !

 

Mais je me doutais pas alors que j’allais vite comprendre le sens du mot désillusion  … 

 

En effet allons y franco : Pas tip top, mes neveux, de vrai pourrie grattés ... et sur les 3 seul la dernière "Emma" (2 ans) me donnait envie d'être gentille. Les deux autres se chamaillait tout le temps, et se montraient réellement méchant avec Emma voir dangereux par pur jalousie.  

Education = 0 > jamais merci, intenable à table, j'en fou pas une, mes parents sont mes esclaves, chez les autres je me serre sans gène, menteur bref ... voilà les neveux. Et pour la mère j'étais une bonne bonniche/nounou -_-

 

Mon frère m’installa dans la chambre de Maxime sans demander son avis (super pour le gosse) et bientôt je constata que m’a venus étaient loin d’être la bienvenue ni même attendus en fait. ._.

Ainsi dès mon premier repas j’us le droit à cela : « T’a pas de maison ? Tu vas rester longtemps ici ? Quoi tu habites ici ? Mais pourquoi tu vis pas chez t’es parents ?" (Vive l'acceuil)

 

Je n’en voulais pas aux enfant mais plutôt à mon frère qui n’avait même pas prix la peine d’expliquer à ses enfant qui j’étais seulement : leur tante. (Je les avais pourtant vus l’été dernier …)  

 

Bientôt il fallut les garder … ho madone ! Forcément la mère ça l’arrangeait (2 jours de nourrice en moins, donc quand je bossais pas je les gardais) et je devais les emmener à l’école.Leur faire le repas, la cuisine (pour des gamins obèses en plus ... YEAH.)

 

Bref ... comme je l’ai dis précédemment le problème principal résidait pas dans le fait que finalement on me laissait pas de temps pour moi mais plus plutôt qu’ils étaient très mal élevés et que je passais mon temps à crier dessus … Aussi ma belle sœur avait l’art de m’imposer cela comme un dut et je me sentis un peut mit au rang de boniche à tout faire plutôt que « membre de la famille » 

 

Pour dire comme c’était un plaisir de garder les 3 en même temps,  les voisins m’ont demander 2 fois comment je faisais pour les garder, et la nourrisse aussi ... Lol ?

Bha c'est simple à la fin je ne les gardais plus. Car ses sale gosses en plus de me mener des matinée infernal, m’accusais de tout chez eux : Casser des objet , ou encors vider la bouffe. Après la mère pleurait à mon frère qui m'enguelais. (Il avait carrément dit devant ses gosses que j'étais boullimique.)

 

N'étant pas leur mère, je ne pouvais les éduquer, ni les punir il faisait donc se qu’ils voulaient car une fois leur mère rentrée ils plaignaient si j'avais eus le malheur de protester à quoi que ce soit.

Ma belle sœur me sachant boulimique les croyaient évidement ... (Les gamins de 8 et 7 ans étaient obèse et leur poids étais supérieur au mien, je fait 50 kg à la base soit dis en passant …) ça l'arrangaient hein ! =/

 

(En plus le pire c'est qu'elle était grosse comme une truie cette pouffiasse) 

 

 

Etant donner que je n'y était pour rien, je me suis mise alors à acheter ma propre nourriture (gouter, gateaux et boissons) car justement je voulais pas de problème. (Et encors Mathide volait dans ma chambre cet grosse truie ...)

 

 

Vivien entendait tout sur « mumble » car j’était en « msn vocal » avec lui pour pas que les matinée de garde, parfois les aprèm ou les soirées soit trop longue, (Ce qui devint rare car mon frère me demandais en permanence de passer tout mon temps avec lui) je lui racontais tout ou presque parce j'étais blasé ... et je venais pour entendre mon Doowdow

 

c’était notre meilleur moyens de communiquer tout en jouant à Aion (2.0 !), je m’évadais dès que je pouvais avec lui sur le jeu faute de le pas le voir en vrai pour le moment … il hallucinait d’entendre leur comportement et la façon dont ma belle sœur s’adressais à moi.

Je n'avais pas le temps de pex, il jouait sans moi, ses parents aussi ... j'étais vraiment triste mais je comprennais que Vivien veille jouer sans moi, il y avait une nouvelle MAJ et il était tellement content ! Plutôt que le salouer, je parlais mais que des gros évenements, et j'évitais de dire "j'ai pas pex parce mes neuveux veulent casser mon PC"

 

J’ai ainsi vite compris que la femme de mon frère ne m’aimais pas plus que ses enfants ... et bienvenue n'était pas apperement dans leur vocabulaire ! ^^"

 

D’ailleurs en avait elle un ? On aurait dit une grosse vache qui ruminait tout le temps, elle parlait très peut ...

 

En fait j’en sais rien, tout se que je sais c’est que comme ses enfants elle ne me disais jamais merci pour quoi que se soit.Je pense qu'elle souffrait mais bon ... à l'heure actuelle je m'en tape la touffe. %)

 

Je travaillais avec elle 5 heures dans la même pièce (pour faire les fromages) et elle ne dénier m’adresser la parole que pour me donner des instructions (4 ou 5 fois au début puis 0 de la matinée dès que je sus bosser seule. Pas trop compliqué, c'était du travail à la chaine)

 

Super motivant vous me direz, passionant même ... je faisais le même boulot tout les jours, les même geste et dans le même silence aussi.

On peut facilement rêver mieux, mais je me suis dis que c'était bien dans la mesure ou je pourrais mettre de côter

Quand à son silence je le mettais sur le compte de la "concentration d'une abrutie" pour pas trop déprimer.

 

Sauf que ce silence et ses comportement "de merde" s'arrêtaient pas là.

Dire bonjour le matin était aussi apparemment difficile, un bonjour de loin pas plus, marmoner c'était mieux déjà qu'un signe de tête ... mais bon "on est pas tous jovial le matin" je me suis dis. ^^"

 

Je sentais qu’elle ne m’aimait pas, qu'elle ne m'aimerait jamais ... et c’était très dur mais je ne perdis pas espoir de suite : Je me mit aux corvées ménagère sous les conseils de mon frère (jamais bien faites pour elle, je suis pas super douée mais bon ... y a des limites) et parfois  à la cuisine.

 

Timidement on va dire ... parce que normalement j'adore cuisiner.

Là c'était l'enfer.

J'osais rien toucher de peur qu'on trouve un truc à dire, comme le faite que je mettais trop de crème fraiche ou d'huile d'olive. ^^"

(LOL Je cuisinais comme j'avais vus la mère le faire et une fois je lui ai carrément dis que l'huile d'olive ça enlevais la cellulite du cul, elle a pas trop aimé mdr)

 

Sa cuisine se composais de pizzas et autre truc tout prêt bien plus gras pour sa famille de porc ... mais bref ... passons lol ! (Pauvre gosses)

 

Ce fut le dernier point la cuisine donc, qui clôtura tout mes effort pour continuer de penser que c’était juste son caractère d'être insatifaite de nature. C'était juste une grosse connasse ! *-*

 

En effet chaque plat que je faisais, elle préférait manger un bidule qu’elle faisait elle-même, elle ne prennait même pas la peine de gouter ce que je faisais dans le but de la soulager en temps que maman.

Un soir elle fit même un scandale à mon frère parce j’avais faire des pâte à la carbonara à ses enfant plutôt que se qu’il y avait dans le congélateur. Ok message reçus : Laissons Madame la truie regner dans son monde de gras ! ~

 

A ce stade je me demandais franchement si au moins elle respectait mes effort.Il semblait que non alors j'ai encors changer de comportement par la suite ... (Vous me direz que j'étais une conne de pas l'avoir vus avant, mais j'avais juste besoin d'Amour. Vivien était si loint, et ses parents m'aimaient pas plus, je le sentais bien)

 

Conclusion : mon frère m’avait imposer chez lui sans songer à demander l’avis de sa famille qui était celui là : "Qu'elle dégage". Alors la famille qui m’aime : Zéro. M'en rendre compte fut bien blessant je me suis sentis aussi rejeter qu'humilliée ... Vivien m'avait pourtant prévenue. Plutôt que me plaindre je me suis tut. Je lui ai mentis oui, mais il avait 19 ans, et ma vie de merde était mon problème avant le siens, même si il m'aimait.

 

----------------------------------

 

Etant donner que pour ma belle sœur tout étais prétexte pour me critiquer (jamais en face, elle se plaignait et mon frère me le rapportait) j’ai décider de plus rien faire : Les enfant puisque j’étais méchante elle se débrouillerait pour les faires garder (donc j'ai refusé de continuer à le faire), le reste elle faisait tout sans moi avant ? 

Et bien qu’elle continue cette pute ! En plus vus son gros cul ça lui ferait  du bien ! %)

 

Forcément ça aussi ça a fait jaser … Mon frère m'a menacé de me virer de chez lui si je gardais plus ses enfant, mais sa femme vexé refusa finalement que je continue. Tant mieux me suis je dis : Au moins j'aurais mon Doodow et je pourrais jouer à Aion ! T_T

 

Mais non : Mon frère ne l'a pas vus de cet oeil.       

 

Autre soucis majeur ... et certainement le plus gros : la demande de mon frère d'affection ... parfois trop "physique" ... de "reconnaissance" en tout genre.

Je devais être son ombre, mon temps libre était toujours bien vus que si je faisais des choses pour sa famille ou si je le passais avec lui.

 

Même mes soirée je ne pouvais pas faire ce que je voulais sans qu’il me fasse un reproche « Tu n’a pas l’esprits de famille, tu vas toujours parler à ton Vivien et nous compte pas. Ce mec il a 19 ans, il en a rien à foutre de toi, qu'est ce que tu crois ? Tu ferais franchement mieux d'en trouver un autre. Y a en a pleins a Loris, tu vaux mieux que lui ( Loris la ville où on bossait) »

 

Je bossais avec eux, l’après midi, le matin dès 5 heure du mat (enceinte en plus, mais je le savais pas) je le suivais partout même chez ses copains et dans les bistrot, je subissais leur moquerie, la drague de mec de 40 ans mes aîné, des sous entendus de merde ... et encors parler à mon copain (3 ans de relation quand même) était un crime ? Je n'en pouvais plus de la jalousie de mon frère, il me harcelait ...

 

Visiblement oui, alors il me fit culpabilisée et comme ses reproches inscessant devaient lourd, je prétexta à Vivien que j’était « lasser du jeu » pour satisfaire mon frère ...

 

En plus des après midi ... je regardais seule avec lui dans sa "garçonière" tout les dvd de film qu’il collectionnait. (parfois il me lachait les après midi, mais si je venais pas avec je subissais sa mauvaise humeur toute la journée, ses critiques etc ... j'étais bien obligée pour montrer à Vivien que je l'aimais, heureusement la nouvelle mise à jour du jeu l'occupait ... (je parlais à ma guilde, et a un ami du jeu parfois ...) mais la paix ne durait jamais longtemps, mon frère trouvait toujours un pretexte pour me faire sortir de ma chambre ...

 

Ainsi, les soir dans sa « garçonnière » ... je me devais d’être à SES côté à regarder un film différent chaque soir. (Même pas dans le fauteuil d’en face, sinon il me demandait de venir) Mais ce n’était pas cette quasi obligation de regarder un film chaque soir avec lui qui me dérangea le plus ici ou encors le fait que je pouvais pas partager mon temps avec Vivien qui me manqueait terriblement. Non.

 

C’était bien plus que cela … je vivais de plus en plus mal la présence possessive, intrusive de mon frère dans ma nouvelle vie, je pleurais de plus en plus (mes hormones aidaient pas) et je devint peut à peut une triste compagnie pour Vivien (Toujours de mauvaise humeur, triste, envie de rien) c’est pour cela qu’un jour sans doute il insista :  "Quand même je comprends pas cette façon qu'il a de soudain tout t'acheter et de te surproteger, il veux que tu soit là partout, pour tout c'est bizzard pour une personne de la famille ... bablalblala" ...

Je ne disais que "Ha mais c'est mon frère tu comprends c'est que je suis sa seule famille il jamais connue sa mère et son père ...."

 

Vivien restais septique ... j'étais terrorisé à l'idée qu'il sache tout ... je le savait très colèrique ...  en effet il ne savait rien de se que je vivais sauf le fait que ses enfants étaient mal élevés car il en était témoins par vocal. " Si y a un truc tu parleras Mélanie ? Mélanie jure moi que tu me dis tout, jure moi le ?"

"Oui oui je te le jure y a qu'avec ses enfant et sa femme que ça va moyens tu le sais ! "

 

Misère ... quand j'allais dormir enssuite je pleurais, je ne savais pas quoi faire ...

 

Pourquoi ? Pourquoi mentir ?

 

Parce c’était trop lourd, parce j’étais dans le dénis « C’est mon frère je suis sa seule famille, il me veux que du bien forcément » je me sentais emprisonner par ce statut, par le fait que pour lui je semblais tout ce qu'il lui restait du passé.

 

Je me disais que sans doute se sentait t'il si proche de moi parce que nous avions tout les deux souffert car qu'il avait dut aller également en foyer, il avait jamais connus son père biologique ... etc ... et cela expliquerait certainement qu'il m'aime autant ... trop même pour moi qui avait du mal avec les liens affectif en plus.

 

Un jour dans la voiture je lui expliqua gentillement que j'étais pas trop "caline", que c'était pas mon truc ... parce j'en avait pas tant eut que ça pour qu'il comprenne mes retissances. 

Mais alors il me rassurait "Ne t'inquiète pas ça s'apprends avec le temps je suis là pour ça mainteant"

Et moi ... j'y croyais ... qu'elle abrutie je vous jure ! -_-

 

Aussi, il m’offrait ou voulait m’offrir tout. Comme le scooter auquel j’avais dis sincèrement non mais qu’il achetât avant même mon arrivée chez lui.

Sans cesse il me répétait « Ha les autres il pas fait ça pour toi hein ? ».

 

Au final ce « Tout » m’affolait car j’avais de bonnes raisons de croire qu’il me demanderait de le lui rendre un jour, et je savais aussi que vus l’ampleur de ses gestes je ne serais pas en mesure d'assumer un telle demande.

 

J’avais raison d'avoir peur, car ce qu’il attendait de moi fut se qui parmis tout se que j’avais vecus jusque là etais le plus insoutenable et surtout cela ne faisait pas partis de mes plans. Il me demandait de l’affection, mais par n’importe laquelle ...

 

Pour résumer il me demandait de lui donner autant que ce que je réservais uniquement à Vivien (sauf acte sexuel, Dieu merci), donc massage dos nus, caresse etc. Cela tout les soir, ou en rentrant du boulot. Au départ cela m'enuiyais mes sans plus mais quand j'ai vus qu'il me le demandais regulièrement ça me génat car il me demandait cela comme un dut alors que je n'avais pas forcément envie de lui offir ces geste que je reservais à Vivien ...

 

Mais cela ne fut pas encore ici ce qui me brisa.

 

Forcément je donnais peut mais quand j'ai vus ce qui voulais me donner en retour, j'ai hurlé intérieurement : En retour de ce qui m'étais déjà très dur à donner, il me touchait les seins en regardant les films, les fesses sans me le demander, les cuisses, les reins ... et ceux malgrès que j'ai enlevé sa mains surtout de mes seins.

J'essayer d'esquiver ses moments pénible par des aller retour au toilette (ou je vomissais mon repas à cause de ma boullimie je pensais), quand je revenais je me mettais si possible au canapé à côter. Mais comme dit plus haut il me rappelait ... pour lui un "calin".

Au final il s'allongait sur moi pour que je le carresse ou ... il m'allongait sur pour que lui me caresse. J'étais terrorisé, je pouvais même plus parler dans ses moment là, j'aurais tellement voulus qu'on me sorte de là, que on me sauve, mais je pouvais juste retenir mes larmes.

 

A plusieur reprise j'ai tenter de lui faire comprendre que ça me genais sur mes seins «J'aime pas ça, j'ai les seins sensible s'il te plais ... laisses moi tranquille ." 

Mais il recommençait en me balançant joyeusement et naturellement « J’aime bien tes gougoutte ! » ou pour les fesses « Ho le beau petit cul » en rigolant.

 

Les autres endroit bien sûre me degoutait aussi (Fesses et haut de cuisse) mais j'évitais de trop protester car j'avais le droit à « Mais t’aime rien toi, faut laisser les gens te donner de l’affection … c'est pas comme que tu vas apprendre à en donner » alors figée comme une statut je dus me laissais faire, résolue en essayant de penser que c’était « normal »  ... une voix interieur en moi me disait de me battre, mais je ne pouvais pas, mon incontient hurlait, ça durait des heures pendant que sa femme et ses enfants dormait ...

 

Le bisou sur la bouche avant de me coucher était aussi très pénible pour moi même si il le faisait aussi à ses enfants, mais je n’avais même pas le droit de donner mon avis ...

Au final milles question se bousculaient dans ma tête.

Je n'avais jamais eus de famille et maintenant j'en voulais presque plus. "C'est normal ? C'est pas un peut exagérer ? Je suis normal ai je vraiment un blocage ? Je veux pas pourquoi il le respecte pas, pourquoi il se contente pas simplement des bras ou du dos si je veux pas le reste ? Il va m'en vouloir si je guele vraiment ? C'est ça un frère ?"

 

Mon père m'a abusé aussi à 6 ans en me prennant pour ma mère et du coup le moindre geste affecteux me parrait lourd.

Après avoir mit tant de temps à m'ouvrir aux autres (grâce à Vivien surtout) je me suis soudains refermée sur moi même.Je n'avais plus de coeur

Comme avec mon père je me sentais coincé et murée dans un silence et des questions qui me prennais la tête ... j'essayer de ne plus y penser. "Je suis normale."

 

Alors j'ai continuée à ne rien dire, je suis restée seule dans ce silence.

 

Le silence de la Mort.

Pardon.

 

 


 


 
 
posté le 04-03-2013 à 00:34:44

2 ans plus tard ...

Bonjour ! :D

 

Je n'ai pas oublier ce blog et dans le cadre de ma fin de thérapie, je compte le continuer ! ^^

 

Mon fils est née le 9 Mai 2011 à Marseille, c'est l'amour de ma vie ! ^^

 

Ma grossesse a étée mouvementé car mes amis, ma famille m'ont lâchés ... tous (ou presque) ... le Père m'a "abandonée" (je lui ai pardonnée puisqu'il avait que 19 ans ...) bref ... heureusement mon fils grandit chaque jour et me donne le courage de continuer à avancer ! =)

 

Depuis j'ai un compagnon merveilleux, et surtout Papa superbe qui prends soin de lui comme si tout cela avait disparut de ma vie ! ^^

 

Je suis une maman responsable puisque je soigne mon anorexie actuelle doucement grâce à des medecins super ! Je gueris mon coeur doucement comme mon ex compagnon a certainement dut guérir le sien. Je compte reprendre des études ... mais je sais pas encore quoi ! ^^

 

Je vais refaire le blog, je vais refaire le thème peut être (je verrais) pour que cela ne soit pas que de mon passé ... mais aussi de mon présent, et le futur que je construis chaque jour ! ^^ 

 


Commentaires

 

1. Khan  le 04-03-2013 à 20:19:31

Salut Meelily !

Tu me connais, je te connais. Mais se voir ne fait pas tout; nous sommes des gens du net, et à l'écrit on s'avoue beaucoup de choses, que le regard cherche parfois à fuir.
J'ai beaucoup discuté avec toi, pourtant, et si je ne suis pas d'accord sur plusieurs points, je n'en admire pas moins la vaillance avec laquelle tu te bats.
Depuis que je te connais, je t'ai quasiment toujours vu rayonnante, souriante, alors que tu renfermais en toi une souffrance qu'il m'était (et m'est sans doute encore) impossible d'imaginer. Mais tu as su transformer ta détresse, ton passage près de la Mort, en une force qui semble tout écraser sur son passage. C'est ça qui fait l'âme des héros. Pas de ceux qui se baladent avec un espadon en travers de l'épaule, non. Mais de ces héros du quotidien qui savent le prix de la vie, et qui sont près à défendre chèrement leur bonheur pour ne pas sombrer dans les ténèbres à nouveau.

PS : En ce qui concerne le thème du blog, je pense qu'il serait plus lisible de placer les motifs floraux en fond de page, et de laisser d'une couleur unie les encarts d'écriture Sourire

2. Meelily  le 04-03-2013 à 20:44:17  (site)

Je ne peux malheureusement pas modifier mon thème ... c'est Vivien qui me l'a fais et j'ose pas le toucher ! x_O

Je graph, mais pour l'instant je touche pas le thème !

Merci Khan, tu me touches beaucoup et saches qu'avec ton frère je vous considère comme mes meilleurs amis mec ! =)

3. Meelily  le 04-03-2013 à 20:52:16  (site)

Ah oui j'oubliais ... caché mes émotions est ma spécialité ... malheureusement.

Comme tu disais nous sommes des gens du net et c'est pour cela que j’écris ici, je me sent plus à mon aise et mon cœur y est libre et ouvert. Je sais que je ne blesserais personne ! ^^

Vous m'avez connue heureuse, je pensais l'être aussi ... mais aujourd’hui avec l'âge je me rends compte que je ne l'étais pas tant que ça ... mais bon, ma fierté y est pour beaucoup, c'est notre plus grand ennemi ! =)

PS : Je vais refaire le thème quand j'aurais fait le deuil de celui là ! xD

édité le 04-03-2013 à 21:53:33

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article