VEF Blog

Titre du blog : Le Blog à Meelily ! =)
Auteur : Meelily
Date de création : 15-03-2009
 
posté le 22-03-2009 à 11:57:16

Chapitre III : Les deux bretteurs.

 

Le jour tant attendu arriva enfin ! Les filles de 4 em année pour la plus part s’éveillèrent 1 à 2 heures à l’avance soit pour se préparées (Ce qui étais le cas de Chrystal, Maria, Jess et Sylvie) soit par ce quelles ne trouvée pas le sommeille ! Lorsque la cloche sonnât les filles de 4 em années se précipitèrent dans le hall d’entrés du château accompagné par leur professeur principale et classées par niveaux. Maria et Chrystal durent se séparées de leurs amies qui étaient en niveaux 4.



Maria et Chrystal se mirent en rang sans broché sous le regard perçant de leur professeur.





Maria et Chrystal se tournèrent instantanément dans la direction indiqué : En effet de grandes ombres noires, bien structurées se dessinés dans les profondeur obscure de la forêt ; Elles marchaient dans un ordre parfait ! Bientôt elles purent distinguée nettement leur corps, puis leur visages.





Enfin ils s’arrêtèrent face aux filles sans un mot. Leur Directeur s’avança pour se présenté lui ainsi que ses élèves.



Ce fut au tour de Mme Glacia de les présentées et les filles firent une gracieuse révérence qui surpris nombres de garçons à cause de leurs charme. Les ailes n’étaient pas ouvertes on ne pouvait donc pas savoir s’il y avais des groupes d’idéaux dans l’école (Il étais pratiquement certains que chaque fille et garçon allaient rencontré leur idéal ce jour là !). Après un long moment de silence ou garçon et filles s’observés avec avidité, Mme Glacia annonça :



Les garçons se regardèrent soudain avec un soupçon de colère, il semblé qu’il n’avaient pas prévue cela … C’est alors qu’un des garçon sortit de sont rang (Nv.5) Il était, grand, blond plutôt foncé avec d’incroyables yeux bleu. Le jeune inconnue accouras en direction de son Directeur d’un pas assuré :





Des rires retentirent dans le camp des garçons ! Pour eux Mme Glacia était une ignorante ! Elles les faisaient rire !


Pouvons nous commencés ?




Chrystal fut surprise de voir tout les garçons s’agité furieusement pour être au première loge du duel qui allais opposés les deux garçons ! Mr Sombral sembla soudain très embarrassé :




Peter venait de sortir de son rang. Au yeux de Chrystal, physiquement il égaler David en tout point, ils étaient tout deux d’une musculature identiques mais leurs attitude était totalement opposés, on voyaient clairement qu’ils étaient rivaux ! Peter s’avança d’un pas lent et tranquille. Comme David il était grand et agile, avait des yeux bleu foncé mais ses cheveux eux étaient noirs comme la nuit profonde et des mèches rebelles lui tombées devant ses yeux. « On pourraient presque dire qu’ils sont frères ! » Pensa Chrystal en riant. Les deux rivaux se positionnèrent face à face tout en se dévisageant avec mépris.



Peter et David se saluèrent furtivement et sortirent tout deux leurs épées qu’ils brandirent d’un même geste en se contournant. Encors un fois Chrystal ne pue s’empêchée de noter leur attitude carrément contradictoire ! David était sûre de lui, son épée brandit au dessus de sa tête, il était prêt à attaquer et à parer ! Peter, lui, restait impassible sa colère était refoulée, elle ne paraissait plus. Le regard calculateur, il posé son regard tantôt sur le visage de son adversaire, tantôt sue son épée. Enfin David attaqua avec une brutalité manifeste, le duel pue vraiment commencé ! Peter para amplement sa tentative avec un sourire narquois ce qui enragea son rival, qui entrepris de l’attaquer coups sur coup, en ne lui laissant aucun répits ! Peter faisais échoué la plus part de ses tentatives sans trop se fatigué. (Il réussi tout de même à lui faire quelques entailles à la jambe droite malgré les protection !). Les deux garçon furent dure à départagés pendant longtemps, car leurs techniques bien que différentes, se révélaient toutes deux aussi efficace ! Si bien qu’ils ils restèrent à égalité pendant très un long moment. Long moment qui s’interrompit lorsque Peter qui jusqu’a présent n’avait pas tenté d’attaque en fit une très particulièrement complexe : Il eu un geste décrivant un cercle rapide obligeant sont adversaire à subir une torsion du poignet et à ramené son arme sur le coté. Hélas David nus pas le temps le comprendre sa manœuvre et fut désarmé avant même de pouvoir réagir ! L’épée voltigea dangereusement dans les airs et se planta pile au pied de Chrystal qui hurla terrifiée, Maria la rassura tout en regardant la suite : Peter eu un grand geste pour le faire trébucher sur le dos, il brandit son épée au dessus de sa tête, puis, en direction de David, il fit jaillir de son épée une boule de glace qui le cloua au sol. Enfin pour clore le combat et le maintenir tranquille il posa d’un air impérieux son pied droit sur son torse et positionna son épée sous sa gorge. Le final fut recouvert par un tonnerre d’applaudissement aussi bien chez les garçons que chez les filles tandis que Peter et David, la respiration haletante, se dévisagés avec une haine formidable !


Peter se retira brutalement, toujours impassible, même quand David lui rendît un sourire narquois, puis, s’en même se soucier ou saluer le public qui l’acclamé toujours, il leurs tournât le dos et partit avec la plus grande dignité en direction de la forêt, sans un mots, sa cape noir flottant derrière lui au rythme de ses pas.




Filles et Garçons y allèrent sans protestés. Maria pris Chrystal à l’écart surexcité :





Et elles pénétrèrent dans la grande salle en éclatant de rire tout en se demandant ce que leurs réserverait la suite de cette journée si bien commencée ! 


Fin du chapitre III, suite dans : IV. David.